Un Link plus réaliste que jamais
-
- Metal Mario
peut etre parsque ca dois etre dur de sauver tout un monde en tuant un roi maléfique avec deux petits bras tout freles et un vieu bout de bois peint en bleu !mheishiro a écrit :Je le trouve au contraire MOINS réaliste! Ou alors il faut m'expliquer en quoi une montagne de 300 kilos est plus réaliste que le link de Oot par exemple. C'est même son problème! Il est trop réaliste, trop plat.
avec pleins de muscles, ca fais plus pro, et plus viril

Mouais, la cigarette fais pas trop heroic fantasy ^^. Quite à avoir un link en mode costeau, je préfère largement celui là :

Mais ce n'est que mon avis
Un link "plus réaliste que jamais" serait peut-être un link doté de la parole non ?
HS : Si c'est pas déjà fait, lisez le manga A Link to the Past chez Soleil Manga, ça vaut le détour.

Mais ce n'est que mon avis

HS : Si c'est pas déjà fait, lisez le manga A Link to the Past chez Soleil Manga, ça vaut le détour.
- Gontrand00
- Silver Mario
-
- Admin
Miacis > Tain, j'ai riz devant ton image. Fort. XD (Tingle étant un de mes personnages préférés de l'univers Zelda)
En attendant, Link droit sorti d'un Comics américain, ça le fait.
khromm > Oui mais non, Oni-link c'est juste une aberration (niveau équilibre dans le jeu) créée par Nintendo pour donner un motif de masturbation aux fans (ce qui marche très bien d'ailleurs).
En attendant, Link droit sorti d'un Comics américain, ça le fait.
khromm > Oui mais non, Oni-link c'est juste une aberration (niveau équilibre dans le jeu) créée par Nintendo pour donner un motif de masturbation aux fans (ce qui marche très bien d'ailleurs).
- Miacis
- Modérateur
Oni Link serait donc un motif d'homosexualisation des fans masculins ?Quizzman a écrit :khromm > Oui mais non, Oni-link c'est juste une aberration (niveau équilibre dans le jeu) créée par Nintendo pour donner un motif de masturbation aux fans (ce qui marche très bien d'ailleurs).

Il est à mettre dans le même panier que Tingle, alors ?

-
- Metal Mario
non pitier ! pas Oni Link !Miacis a écrit : Oni Link serait donc un motif d'homosexualisation des fans masculins ?
j'adore trop Oni Link ! ne le rabaissez pas au niveau de tingle, tout mais pas ca !
perso Tingle c'est pas vraiment mon préféré, sauf de MM ou il a un pif qui prend la moitier de la tete

Tingle Tingle Looloohlin Pah !