Nintendo aime insatisfaire ses Hardcore Gamers...

Toute l'actualité commentée !
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

J'vous aurais bien une trad' mais j'ai plus d'PC... :uhuh:

En fait, je pense, que ses paroles prêtent à confusion, j'ose croire qu'elle dit ça sans volonté de dénigrer les Core-Gamers attachés à Big N.
En revanche ce qui me gave, c'est qu'le gars lui cite les seuls 4 jeux Hard sortis sur la Wii depuis un bail, et elle s'en satisfait assez pour dire " Voyez, y en a !!!". Pathétique...

Autre chose, le Gars n'est clairement pas assez mordant. Si on... Non, si JE pars du principe que c'est aussi un joueur frustré, elle lui a fermé sa bouche, et il a bu ses paroles comme du petit-lait. Au début, j'ai senti la rage dans ses propos, puis il s'est éteint, se contentant d'aquiescer. C'est dommage... Du moins, c'est l'impression que m'à laissé cet interview.

Bien évidemment, ce n'est que MON avis, ok ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

DavidPN a écrit :
Maintenant, ne vous prenez pas la tête sur le sujet, nous allons incessamment clore ce forum et ce débat qui lui non plus n'a pas lieu d'être.
Vous allez fermé le forum actu où c'est juste une erreur de frappe ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Strangers a écrit :
DavidPN a écrit :
Maintenant, ne vous prenez pas la tête sur le sujet, nous allons incessamment clore ce forum et ce débat qui lui non plus n'a pas lieu d'être.
Vous allez fermé le forum actu où c'est juste une erreur de frappe ?
je rêve ou DavidPN prend au sérieux n'importe quel post du forum ? :D
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Salut tout le monde,

Dans la mesure où l'info n'avait finalement plus de raison d'être, nous l'avons supprimée !

Nous allons locker ce sujet dans la mesure où il est lié à une info qui n'existe plus.

Vous remerciant de votre intérêt passionné pour les propos de cette chère Denise, nous vous souhaitons une bonne fin de journée parmi nous :p
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com

Verrouillé