Le RPG inconnu de Miyamoto

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Akhoran
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Message par Akhoran »

Loup Solitaire a écrit :Soit le bouclier/arme de l'ennmi est fixe et il est trop facile de le taper sans qu'il ne bloque ni ne pare rien,soit c'en mouvement,et un combat contre un mob rapide peut durer 3 plombes...
C'est un peu ce que je pense aussi, c'est une idée que je trouve a priori sympa mais qui me semble bien difficile à mettre en œuvre de façon intéressante, c'est à dire pas trop gadget, pas trop simple, pas trop répétitive et pas trop compliqué non plus (ça fait beaucoup de trop tout ça).

Je pense que l'idéal ce serait que les fenêtres de temps permettant de porter un coup critique soient restreintes (le mob ne baisse son bouclier que rarement), comme ça on pourrait choisir entre retarder un coup normal en essayant de porter le critique, tout en sachant que si on le rate on va devoir attendre pour en porter un second, ou de bourriner des coups normaux a un rythme plus régulier.

Ou quelque chose comme ça.
oldkid
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Message par oldkid »

C'est un peu le système de combats de Punch Out adapté au RPG. Il me semble que DraQue Wii exploite aussi la localisation des dégâts.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
Halouc
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Message par Halouc »

Akhoran
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Message par Akhoran »

J'y avais pensé à lui.

Après il semble que ce soit plutôt le moment où on tape qui compte et pas vraiment l'endroit (même s'il faut au moins viser le mob).

En tout cas la mécanique colle avec mon histoire de fenêtre de temps et tout le tralala.

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