[Interne] Taille des avatars
- Stupeflip
- Animateur
Moi ça me convient très bien 96*96 ... 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- Count Dooku
- Admin
- Stupeflip
- Animateur
Oui a la base c'est surtout quelque chose qui tient à coeur à Miacis j'ai l'impression, à Benn aussi mais c'est un plus pour des raisons purement créative (ça peut se comprendre). Mais non même en y réfléchissant je pense que c'est très bien comme ça: plutôt discret et clair sans artifice comme tu dis CD. Un avatar c'est censé être l'identité virtuelle d'une personne (Hey oui pour certains c'est la drogue et les putes ahem xD) rien de plus. Avec 96*96 ont se contente du strict minimum, ça me convient. 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Silver Mario
Il ne faut surtout prendre en compte le fait que 3 sur les 4 propositions de vote s'allient en faveur d'un changement de dimensions. Ce qui veut dire que 12 parmi les 21 votants (jusqu'à maintenant), préfèreraient constater une modification. :pCount Dooku a écrit :Et c'est la tendance qui semble se dégager de ce sondage.Stupeflip a écrit :Moi ça me convient très bien 96*96 ... :)
Il faut croire que les users de PN privilégient la lisibilité aux artifices et c'est tant mieux (enfin en ce qui me concerne). :)
En ce qui me concerne, un petit 110x110 me semblerait adéquat. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
Bah évidemment qu'on n'ignore pas les 13 users qui ont voté en faveur d'un changement de dimension. :p
Si on devait se baser sur les résultats actuels du sondage, le choix du 110x110 s'imposerait donc. Mais attendons encore un peu, histoire que suffisamment d'users aient eu le temps de se prononcer.
Si on devait se baser sur les résultats actuels du sondage, le choix du 110x110 s'imposerait donc. Mais attendons encore un peu, histoire que suffisamment d'users aient eu le temps de se prononcer.

En me connectant sur une borne neuf wifi 99% du temps je dois être l'habitué le plus lent de ce forum (j'excède jamais le 100kb/s en direct dl) et pourtant j'ai jamais eu à me plaindre des avatars de quiconque...Dernièrement c'est le topic du pekin express qui est horrible à charger, mais c'est pas pire qu'une page myspace hein...
Donc on arrête ce débat 56k blabla à mon avis c'est de l'enculage de mouches pure et simple, de toutes façons les 3 56k qui restent en France viennent pas sur PN (déjà y a la maison de mes grands parents en dordogne, mais ils kiffent pas nintendo).
Bref, moi j'ai voté 150x150, jme suis peut être un peu enflammé parce que au final c'est pas forcément top que ce soit si grand, mais 120 ça me parait bien. Et au final ceux qui veulent rester en 96 sont une minorité.
Donc on arrête ce débat 56k blabla à mon avis c'est de l'enculage de mouches pure et simple, de toutes façons les 3 56k qui restent en France viennent pas sur PN (déjà y a la maison de mes grands parents en dordogne, mais ils kiffent pas nintendo).
Bref, moi j'ai voté 150x150, jme suis peut être un peu enflammé parce que au final c'est pas forcément top que ce soit si grand, mais 120 ça me parait bien. Et au final ceux qui veulent rester en 96 sont une minorité.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Silver Mario
C'est le choix de ne rien changer qui s'imposerait, vu que les votants ont voté en majorité (pour l'instant) pour un format 96x96 ;pCount Dooku a écrit :Bah évidemment qu'on n'ignore pas les 13 users qui ont voté en faveur d'un changement de dimension. :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Ouais enfin si on refait un vote 96 contre 110 ou 120 ce sera probablement la grande taille qui passera.Méga LuWiigi a écrit :C'est le choix de ne rien changer qui s'imposerait, vu que les votants ont voté en majorité (pour l'instant) pour un format 96x96 ;pCount Dooku a écrit :Bah évidemment qu'on n'ignore pas les 13 users qui ont voté en faveur d'un changement de dimension. :p
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Silver Mario
Bah dans ce cas là faut refaire un vote plus clair, parce que là chacun peut interpréter le résultat qu'il veut :pthib a écrit :Ouais enfin si on refait un vote 96 contre 110 ou 120 ce sera probablement la grande taille qui passera.Méga LuWiigi a écrit :C'est le choix de ne rien changer qui s'imposerait, vu que les votants ont voté en majorité (pour l'instant) pour un format 96x96 ;pCount Dooku a écrit :Bah évidemment qu'on n'ignore pas les 13 users qui ont voté en faveur d'un changement de dimension. :p
Mon Twitter
-
- Silicon Mario
27 votes, 10 qui veulent pas de changement.... La tendance est au changement plutôt.Count Dooku a écrit :Et c'est la tendance qui semble se dégager de ce sondage.Stupeflip a écrit :Moi ça me convient très bien 96*96 ...
Il faut croire que les users de PN privilégient la lisibilité aux artifices et c'est tant mieux (enfin en ce qui me concerne).