<b>La DSi le 3 avril en Europe</b>

Toute l'actualité commentée !
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Moi qui l'attendait pour le 1er avril… :bmush:
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

xactionx59 a écrit :Au fait, petit HS concernant la DSi, est-ce-que le firmware poura être mis à jour? Merci! :)
Ouais, il est même déjà au 1.2. Je me demande si BigN va faire comme avec l'OS 3.4 de la Wii (les mises à jour sans l'avis de l'User).

Sinon pluzun Tgabs, je suis curieux de voir combien de temps la DSi tiendra face aux hackers.

Et enfin, pour le trailer (la pub en fait), je me contenterai de reprendre une phrase de 99F:

Voilà, maintenant vous savez pourquoi on a des pubs de merdes depuis quelques années.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Elfvain: Merci c'est clair et précis, je savais pas tout ça, c'est bon à savoir.
Image
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Non, la DSi n'est pas zonée, tout du moins pour tout les jeux. Seul les jeux utilisant les "nouvelles" fonctions de cette ds ne seront pas compatibles.
Pour ce qui est du prix, il n'a jamais ete question d'un ordre de grandeur de la part de Nintendo mais bon, etant donné qu'aux States elle est a 170$ contre 150$ pour une DSlite, il y a 99% de chances pour qu'elle soit a 170€ en France. Et bien sur, un mois apres on trouvera deja plus de DSlite histoire de nous obliger a acherter cette... arnaque mondiale...
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Cami
Luigi
Luigi

Message par Cami »

:-D TROP content :-D
Vraiment hate au 3 Avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre