<b>La DSi le 3 avril en Europe</b>
-
- Admin
Ouais, il est même déjà au 1.2. Je me demande si BigN va faire comme avec l'OS 3.4 de la Wii (les mises à jour sans l'avis de l'User).xactionx59 a écrit :Au fait, petit HS concernant la DSi, est-ce-que le firmware poura être mis à jour? Merci!
Sinon pluzun Tgabs, je suis curieux de voir combien de temps la DSi tiendra face aux hackers.
Et enfin, pour le trailer (la pub en fait), je me contenterai de reprendre une phrase de 99F:
Voilà, maintenant vous savez pourquoi on a des pubs de merdes depuis quelques années.
Non, la DSi n'est pas zonée, tout du moins pour tout les jeux. Seul les jeux utilisant les "nouvelles" fonctions de cette ds ne seront pas compatibles.
Pour ce qui est du prix, il n'a jamais ete question d'un ordre de grandeur de la part de Nintendo mais bon, etant donné qu'aux States elle est a 170$ contre 150$ pour une DSlite, il y a 99% de chances pour qu'elle soit a 170€ en France. Et bien sur, un mois apres on trouvera deja plus de DSlite histoire de nous obliger a acherter cette... arnaque mondiale...
Pour ce qui est du prix, il n'a jamais ete question d'un ordre de grandeur de la part de Nintendo mais bon, etant donné qu'aux States elle est a 170$ contre 150$ pour une DSlite, il y a 99% de chances pour qu'elle soit a 170€ en France. Et bien sur, un mois apres on trouvera deja plus de DSlite histoire de nous obliger a acherter cette... arnaque mondiale...

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/