Le jeu mystère de Sega n'est plus un mystère
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- Golden Mario
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Ceci explique cela : Mega Man 9 n'a pas DU TOUT été codé pour la NES, et si on voulait l'éditer un jour sur une cartouche NES ce serait rigoureusement impossible :pQuizzman a écrit :Megaman 9 j'le trouve pas moche du tout quand tu considère qu'il a été codé pour la NES...
Il est codé pour ressembler à de la NES (l'illusion marche plus ou moins bien, si tu as l'oeil

D'ailleurs, un indice s'est glissé dans le poids du jeu. Va jeter un coup d'oeil. J'ajoute un indice : une cartouche NES c'est 128ko en moyenne, et dans les 300ko GRAND MAX.
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http://www.p-nintendo.com/news/N-1064071351.htmlyoann[007] a écrit :Ceci explique cela : Mega Man 9 n'a pas DU TOUT été codé pour la NES, et si on voulait l'éditer un jour sur une cartouche NES ce serait rigoureusement impossible :p
Alors certes, ça a été codé pour les consoles de septième générations, mais ça a été pensé pour une console de troisième.
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- Golden Mario
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non non du tout je t'assure. D'ailleurs c'est pas dur à dumper... oh mais que vois-je, serait-ce un fichier audio ? oh, un autre ? oh, un "sprite" en png !Quizzman a écrit :http://www.p-nintendo.com/news/N-1064071351.htmlyoann[007] a écrit :Ceci explique cela : Mega Man 9 n'a pas DU TOUT été codé pour la NES, et si on voulait l'éditer un jour sur une cartouche NES ce serait rigoureusement impossible :p
Alors certes, ça a été codé pour les consoles de septième générations, mais ça a été pensé pour une console de troisième.

Ca a été pensé pour ressembler à un jeu de NES, mais ça n'en a pas DU TOUT les caractéristiques techniques, si bien que si on voulait effectivement faire tourner Mega Man 9 sur une NES, il faudrait le... créer, de A à Z. Et le résultat serait assez différent, crois-moi
