Deux nouvelles vidéos pour The Conduit
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- Super Mario
- Messages : 514
- Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
- Localisation : Lil'town
c'est sympa cette customisation à outrance, mais d'un autre côté ça m'énerve un peu.
c'est quand même leur taf de créer quelque chose de beau (HUD) et jouable (maniabilité) ... dans metroid prime 3, on ne peut pas customiser ( à part 3 niveaux de sensibilité) mais c'est pas grave parce que c'est déjà parfait comme ça.
En ça, je trouve ce dernier bien plus respectable, car les développeurs ont vraiment bossé en amont pour optimiser le tout, nous donnant un produit prêt-à jouer.
C'est ce que je recherche dans un jeu console, l'accessibilité immédiate, et ça m'embête un peu de devoir passer du temps à bidouiller les tonnes de réglages pour avoir une maniabilité et une interface qui me plait.
Ici, c'est un peu un moyen pour les devs de se décharger de toute responsabilité et esquiver toute critique : "tu n'arrives pas à jouer... c'est ta faute, démerde toi pour trouver le bon réglage!"
M'enfin, bon, ceci dit, je crache pas sur leur boulot, moi, j'aime bien l'ambiance... moins bien que Metroid, mais bon, c'est pas non plus tout naze...
c'est quand même leur taf de créer quelque chose de beau (HUD) et jouable (maniabilité) ... dans metroid prime 3, on ne peut pas customiser ( à part 3 niveaux de sensibilité) mais c'est pas grave parce que c'est déjà parfait comme ça.
En ça, je trouve ce dernier bien plus respectable, car les développeurs ont vraiment bossé en amont pour optimiser le tout, nous donnant un produit prêt-à jouer.
C'est ce que je recherche dans un jeu console, l'accessibilité immédiate, et ça m'embête un peu de devoir passer du temps à bidouiller les tonnes de réglages pour avoir une maniabilité et une interface qui me plait.
Ici, c'est un peu un moyen pour les devs de se décharger de toute responsabilité et esquiver toute critique : "tu n'arrives pas à jouer... c'est ta faute, démerde toi pour trouver le bon réglage!"
M'enfin, bon, ceci dit, je crache pas sur leur boulot, moi, j'aime bien l'ambiance... moins bien que Metroid, mais bon, c'est pas non plus tout naze...
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Il y aura des réglages préréglés à la Metroid Prime 3 aussi.
Le truc c'est que là si même les réglages développeurs ne te plaisent pas, tu as toujours la possibilité de changer, c'est quand même bien.
Sinon ils ont fait un concours en demandant à des joueurs d'envoyer leurs réglages, et ils ont choisi les 3 meilleur et les ont intégrés au jeu. Oui je sais, ça va dans le sens du 'on laisse les joueurs faire le travail', mais c'est pas grave, moi je trouve ça bien
Le truc c'est que là si même les réglages développeurs ne te plaisent pas, tu as toujours la possibilité de changer, c'est quand même bien.
Sinon ils ont fait un concours en demandant à des joueurs d'envoyer leurs réglages, et ils ont choisi les 3 meilleur et les ont intégrés au jeu. Oui je sais, ça va dans le sens du 'on laisse les joueurs faire le travail', mais c'est pas grave, moi je trouve ça bien

~ Akhoran ~
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- Super Mario
- Messages : 514
- Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
- Localisation : Lil'town
a tout bien y réfléchir, bien sur que je suis d'accord avec vous.
j'espère donc juste que les réglages par défaut seront bons.
Mais je le répète, je ne leur jette pas la pierre et leur intention est vraiment bonne, et on sent que High Voltage a vraiment envie de faire les choses bien.
J'attends ce jeu
j'espère donc juste que les réglages par défaut seront bons.
Mais je le répète, je ne leur jette pas la pierre et leur intention est vraiment bonne, et on sent que High Voltage a vraiment envie de faire les choses bien.
J'attends ce jeu
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Un mode multi est prévu non??On en sait quoi?
J'ai jamais joué aux timsplitters(faut vraiment que je m'en prenne un sur PS2) mais serieusement j'ai jamais rejoué de FPS de la qualité de PerfectDark(oui oui celui de la N64:))
A la place de Microsoft je jourai d'ailleurs la carte BigN, avec remake du jeu ça serait tout simplement une bombe je pense.
J'ai jamais joué aux timsplitters(faut vraiment que je m'en prenne un sur PS2) mais serieusement j'ai jamais rejoué de FPS de la qualité de PerfectDark(oui oui celui de la N64:))
A la place de Microsoft je jourai d'ailleurs la carte BigN, avec remake du jeu ça serait tout simplement une bombe je pense.
- AHL 67
- Correcteur PN
- Messages : 3727
- Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
- Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^
Houla ! Me connaissant, toute cette personnalisation ça présage des heures à passer dans les menus ! 
Mais c'est bien, je pourrai faire un truc pratique comme je le sens. La question étant : façon HL² (PC donc souris/clavier) ou MP3C (Wii donc WiiMote) ?

Manquerait plus qu'il faille chercher l'ennemi tout en se planquant, trouver la bonne arme, lui tirer dessus au bon endroit et au bon moment tout en évitant ses tirs et ceux des autres... Ça serait super vite relou aussi.

Mais c'est bien, je pourrai faire un truc pratique comme je le sens. La question étant : façon HL² (PC donc souris/clavier) ou MP3C (Wii donc WiiMote) ?

En même temps c'est un jeu d'action, pas un tactical RPG...Waxime64 a écrit :IA a pas l'air terrible, ils se fond tirrer dessus et reste en place
le gars débarque dans une pièce avec au moins 4 ou 5 méchants et reste en pleins milieu sans problème ....

Manquerait plus qu'il faille chercher l'ennemi tout en se planquant, trouver la bonne arme, lui tirer dessus au bon endroit et au bon moment tout en évitant ses tirs et ceux des autres... Ça serait super vite relou aussi.

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Le point ou ils ont poussé la personnalisation du HUD est admirable, et tout ça semble avoir été très travaillé.
Maintenant, j'en reste à mon opinion première, ça sera surement un bon FPS, mais il n'a pas assez d'idées originales pour devenir un must-have.
Probablement un bon jeu, très bien travaillé, mais niveau originalité... :-/
Maintenant, j'en reste à mon opinion première, ça sera surement un bon FPS, mais il n'a pas assez d'idées originales pour devenir un must-have.
Probablement un bon jeu, très bien travaillé, mais niveau originalité... :-/