Le meilleur jeu actuel, selon vous

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

Le meilleur jeu actuel, selon vous

Wave Race : Blue Storm
0
Aucun vote
Fifa 2002 : Road to the World Cup
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Doppelsauger a écrit : Disons que le gros titre sur NGC attendu chez Sega (du moins au Japon), c'est Phantasy-Star Online.
La version Dreamcast s'est très bien vendue là-bas, donc je ne vois pas pkoi la version Gamecube ne ferait pas pareil.
D'autant plus que la version NGC incluera des niveaux supplémentaires par rapport à la version Dreamcast, et en plus les Japonais apprécient fortement cette saga, depuis ses débuts sur Mégadrive.
Mouais mais bon les fans y ont joués sur DC alors se laisseront-ils tenter par les améliorations de la version gamecube?
On a vu avec Resident Evil que les remakes ne font pas tout le temps recette...
Image
Doppelsauger
Baby Mario
Baby Mario

Message par Doppelsauger »

Attention, ce n'est pas pareil qu'avec RE, car ici pour PSOnline, ce n'est pas un remake, c'est juste la version Gamecube du jeu sorti sur Dreamcast, mais avec des niveaux supplémentaires.
Bon maintenant, ce que tu dis est bien vrai, que les fans y jouent depuis la sortie sur la console de Sega, et qu'ils ne se dirigeront p'tète pas vers la version NGC.
Wait and see comme on dit toujours :)
PC : P4 1,8 ghz + GeForce 4 TI 4600 + Sound-Blaster Audigy + 256 mo DDR + HD Western-Digital 80 gigas

GBA + PS2 et bien entendu Gamecube
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Doppelsauger a écrit :Attention, ce n'est pas pareil qu'avec RE, car ici pour PSOnline, ce n'est pas un remake, c'est juste la version Gamecube du jeu sorti sur Dreamcast, mais avec des niveaux supplémentaires.
Bon maintenant, ce que tu dis est bien vrai, que les fans y jouent depuis la sortie sur la console de Sega, et qu'ils ne se dirigeront p'tète pas vers la version NGC.
Wait and see comme on dit toujours :)
C'est encore pire que pour RE, car RE est un jeu très vieux, contrairement à PSO, et les changements de la version ngc sont plus importants que pour PSO.
Personnelement je crois pas qu'il fera un énorme carton, pour la raison que j'ai cité...
Image
D-ice
Mario
Mario

Message par D-ice »

ssbm bien sur!!
http://archenemy.cybernet.be/ rox!!

Seuls les hérétiques font avancer la science contrairement aux inquisiteurs et aux orthodoxes figés dans leurs dogmes. (http://www.ldi5.net/heret.php)

***Fondateur du M.A.S (non, pas le MAS, le M.A.S)***
AHL
Mario Bros
Mario Bros

Message par AHL »

SSBM EN FORCE!!! :mariosmall:
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

pour moi c pikmin :)
lulu77
Baby Mario
Baby Mario

Message par lulu77 »

SSBM pour moi le meilleur et j'ai aussi star wars pikmin et SSX tricky.
Rien ne se pers rien ne se cree tout se transforme.
Majora
Super Mario
Super Mario

Message par Majora »

Bah le meilleur jeu actuel est Super Smash Bros. Melee mais il y a aussi Sonic Adventure 2, Pikmin, SSX Tricky et Starwars Rogue Leader ! ;)
:masque: N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort :masque:

H.P Lovecraft
ngc4ever
Mario Bros
Mario Bros

Message par ngc4ever »

Ba g mi Luigi's mansion car g pa ssbm :cry: mais ca devrait pa tarder!
G hésiter avec pikmin mai pour le moment je l'aie pa fini :-?
** Welcome Back ! **
malcomz'
Baby Mario
Baby Mario

Message par malcomz' »

je suis surpris que personne n'ai cité Wave race, c de loin le jeu auquel je m'eclate le plus avec pikmin et SSBM. Luigi est sympa mais lassant à la longue, Rogue leader m'a fait chier a mort et sinon j'ai Virtua striker 3 qui est cool mais faut aimer.
kristo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kristo »

Wave Race, un jeu aux sensations inégalées.
Mais définitivement trop court.

J'attends à mort ce satané Beach Spiker...
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

ouais wave arce ...

c po trop mon truc les jeux de jet ski ... :cry:
Doppelsauger
Baby Mario
Baby Mario

malcomz' a écrit :je suis surpris que personne n'ai cité Wave race, c de loin le jeu auquel je m'eclate le plus avec pikmin et SSBM. Luigi est sympa mais lassant à la longue, Rogue leader m'a fait chier a mort et sinon j'ai Virtua striker 3 qui est cool mais faut aimer.

Ah tu possèdes également Virtua-Striker 3 comme moi.
Je raffole de ce jeu, c'est clair qu'il faut aimer l'arcade, mais moi j'adore cette série depuis le premier volet sorti en arcade.
Ce que j'apprécie surtout dans ce jeu, c'est le fun qu'il procure, et alors surtout sa réalisation graphique , une véritable tuerie.
Mais as-tu débloquer l'équipe FC-Sonic, celle avec tous les persos présents dans la série des Sonics ?
Ca fait un peu bizarre de jouer avec ces persos, surtout face à des adversaires humains, mais je trouve cela plutôt pas mal, assez amusant.
J'ai débloquer une autre équipe aussi, je ne sais plus comment elle s'appelle, les persos ressemblent aux persos d'Ice-Climbers.
Mais je sais bien qu'il y en a encore d'autres à débloquer.
PC : P4 1,8 ghz + GeForce 4 TI 4600 + Sound-Blaster Audigy + 256 mo DDR + HD Western-Digital 80 gigas

Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

Le truc qu'il faut preciser pour phantasy star online, c'est qu'au japon ils ont arrete les serveurs pour les versions sur les autres consoles et PC donc si les japonais veulent profiter du jeu online, ils doivent se procurer la version gc (ou xbox mais elle a bcp moins de changements...).
Donc ca devrait aller pour ce jeu....Pour beach, le probleme est qu'il est sortit en meme tps que mario sunshine et en plus un jeu de volley....il est cetainement bien(moi je pense que c'est le virtua tennis du volley) mais faut aimer le genre.
Sinon moi j'ai essaye pleins de jeux sur gc mais mon prefere c'est Star wars car je suis fa de star wars et en plus niveau graphs....ca tue!!!! Et puis moi j'aime bien le developpeur factor 5(d'ailleurs que font-ils en ce moment?) car c'est un des seuls (n'appartenant pas a nintendo) a avoir supporte la n64 jusqu'a la fin et aussi ils connaissent super bien la console donc leurs prochaine jeux vont tuer! Et puis si vous aimez la qualite des musiques sur gc, remerciez le car c'est eux qui ont cree la partie sonore de la gc.
Maintenant j'attend resident evil, mario,star fox adventures,monkey ball 2,metroid prime,turok evolution, resident evil 0,zelda,fzero, star fox(celui de namco), eternal darkness, et les autres!!!!!!!!!!!!!!
Moi tout simplement
Doppelsauger
Baby Mario
Baby Mario

Je voudrais déjà bien voir ce que le Starfox de Namco va donner, ce sera un shoot dans le style des précédents volets de Starfox.
Mais de la part de Namco, je m'attends à quelque chose de vraiment grandiose.

Répondre