PN : Opération Recrutement !

Toute l'actualité commentée !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

FREDOM1989 a écrit :"Les fautes d'orthographe sont éliminatoire", quand je vois certaines news...
Eh oui, mais le jour ou tu tiendras un site avec une banque de donnée aussi fournie en News que celle celle de P-N sans une seule faute d'orthographe, on en reparlera.

Moi aussi des fois je fais des fautes, pourtant je me relis à chaque fois.

Sinon pour l'annonce, ça m'intéresserait de faire rédacteur, mais niveau temps libre, c'est pas que j'en ai pas, c'est qu'il ne sera jamais régulier...

:-/

(après, si un brin d'irrégularité ne pose pas problème, je serai fortement intéressé... ^^)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Je savais pas que PN c'etait un truc aussi serieux :D
Sinon AHL67, on ne peut pas voir ton CV, t'a mis un htaccess ?
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Je trouve l'initiative très bonne ;) là je n’ai pas le temps j'essayerai vendredi soir pour le fun ;)

On verra ce que je peux faire ;)
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Oui son cv est sécurisé ;)
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

ouba a écrit :Je savais pas que PN c'etait un truc aussi serieux :D
Sinon AHL67, on ne peut pas voir ton CV, t'a mis un htaccess ?
Ah oui zut, désolé, j'avais oublié que j'ai protégé mon dossier sur les stages vu que je laisse passer les IP locales (donc moi depuis mon propre ordi)... :oops:

Je vais déplacer les fichiers. :cloud:

Encore désolé.

[Edit]
Je les déplace... dès que j'ai accès à mon ordi : je suis à l'école, et mon net déconne depuis quelques jours... :-?

[Edit²]
Voilà, j'ai réussi à les déplacer. Mais mon net lague tellement que vous allez avoir un mal de chien à y accéder... :bmush:
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

étant donné que je ne suis pas dans la région Lyonnaise je ne pourrais pas vous envoyé ma lettre et mon CV...dommage moi j'suis en Alsace...mais bon tant pis
Image
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Ok il est à quelle adresse maintenant?Merci
yoyo
Mario
Mario

Message par yoyo »

AHL 67 a écrit : Les paragraphes intéressants (surtout pour le stagiaire :-D) sont le premier et l'avant-avant-dernier de la page 2 :
- maximum 35h par semaine ;
- jusqu'à 398,13€ non imposables pour l'employeur (plus est toujours possible, mais sera imposé) par mois.
Pour la rémunération, elle n'est obligatoire que pour les stage de 6 mois ou plus (qu'ils soient de 2 contrats de 3 mois successifs, ou en un seul bloc d'ailleurs).
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

hum non:

Les étudiants effectuant un stage en entreprise d’une durée supérieure à 3 mois doivent désormais recevoir une "gratification" d’un montant égal de 398,13 euros (12,5 % du plafond horaire de la sécurité sociale fixé, pour 2008, à 21 euros).

http://www.service-public.fr/actualites/00730.html
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Goldeneye007 a écrit :Ok il est à quelle adresse maintenant?Merci
J'ai mis les liens à jour. :cloud:

CV
Convention

Tu veux me recruter ou quoi ? :-D

totti10 a écrit :hum non:

Les étudiants effectuant un stage en entreprise d’une durée supérieure à 3 mois doivent désormais recevoir une "gratification" d’un montant égal de 398,13 euros (12,5 % du plafond horaire de la sécurité sociale fixé, pour 2008, à 21 euros).

C'est exactement le contenu de mon fameux paragraphe ! :lol:

yoyo => Je confirme que c'est bien 3 mois. J'ai fait un stage de 2,5 mois au CHU de Strasbourg, donc dans le service public (ce qui implique une radinité excessive), et je n'ai pas été payé. Mais si il avait duré au moins 3 mois, ils auraient été obligés. ;-)
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

t'a une connexion 56k ^^
je telechargeais a 1 ko/s et la ca telecharge plus rien
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah tu peux faire un stage de 4 mois dans le service public et ne pas être payé. avec l'État, c'est faites ce que je dis et pas ce que je fais.

c'est la même chose pour les CDD. on ne peut pas faire 2 CDD consécutifs (évidemment dans la même entreprise) de plus de 9 mois chacun et le 2nd ne peut être plus long que le premier. or la fonction publique ne respecte pas ça. je connais beaucoup de gens qui ont eu bien plus de CDD consécutifs dans le public.
yoyo
Mario
Mario

Message par yoyo »

totti10 a écrit :hum non:

AHL 67 a écrit :yoyo => Je confirme que c'est bien 3 mois. J'ai fait un stage de 2,5 mois au CHU de Strasbourg, donc dans le service public (ce qui implique une radinité excessive), et je n'ai pas été payé. Mais si il avait duré au moins 3 mois, ils auraient été obligés.
Oui mea culpa, c'est bien 3 mois :)
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

ouba a écrit :t'a une connexion 56k ^^
je telechargeais a 1 ko/s et la ca telecharge plus rien
Nan comme dis c'est mon net qui merde, et c'est bien chiant... :bmush:

totti10 a écrit :bah tu peux faire un stage de 4 mois dans le service public et ne pas être payé. avec l'État, c'est faites ce que je dis et pas ce que je fais.
À mon avis, ils profitent de tout ce qu'ils peuvent pour ne pas payer. Mais si c'est marqué dans le contrat, ils n'ont pas le choix...
Si mon stage avait duré plus de 3 mois et qu'ils ne m'avaient pas payé (surtout sous contrat), j'aurais pu aller aux prud'hommes et facilement gagner. ;-)
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Et bien je souhaite bonne chance à tous ceux qui vont tenter leur chance. Le poste de newser n'est pas chose aisée et il faut beaucoup de motivation et pas mal de temps à y consacrer. :)

C'est pour ces deux choses là que j'ai vite laché le bout personnelement. :P

Et puis, faîtes attention à l'orthographe. Xavier est impitoyable vis à vis de ce critère. ;)
Image

Répondre