PN : Opération Recrutement !
-
- Admin
Eh oui, mais le jour ou tu tiendras un site avec une banque de donnée aussi fournie en News que celle celle de P-N sans une seule faute d'orthographe, on en reparlera.FREDOM1989 a écrit :"Les fautes d'orthographe sont éliminatoire", quand je vois certaines news...
Moi aussi des fois je fais des fautes, pourtant je me relis à chaque fois.
Sinon pour l'annonce, ça m'intéresserait de faire rédacteur, mais niveau temps libre, c'est pas que j'en ai pas, c'est qu'il ne sera jamais régulier...
:-/
(après, si un brin d'irrégularité ne pose pas problème, je serai fortement intéressé... ^^)
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
- AHL 67
- Correcteur PN
Ah oui zut, désolé, j'avais oublié que j'ai protégé mon dossier sur les stages vu que je laisse passer les IP locales (donc moi depuis mon propre ordi)...ouba a écrit :Je savais pas que PN c'etait un truc aussi serieux
Sinon AHL67, on ne peut pas voir ton CV, t'a mis un htaccess ?

Je vais déplacer les fichiers.

Encore désolé.
[Edit]
Je les déplace... dès que j'ai accès à mon ordi : je suis à l'école, et mon net déconne depuis quelques jours...

[Edit²]
Voilà, j'ai réussi à les déplacer. Mais mon net lague tellement que vous allez avoir un mal de chien à y accéder...

- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Pour la rémunération, elle n'est obligatoire que pour les stage de 6 mois ou plus (qu'ils soient de 2 contrats de 3 mois successifs, ou en un seul bloc d'ailleurs).AHL 67 a écrit : Les paragraphes intéressants (surtout pour le stagiaire) sont le premier et l'avant-avant-dernier de la page 2 :
- maximum 35h par semaine ;
- jusqu'à 398,13€ non imposables pour l'employeur (plus est toujours possible, mais sera imposé) par mois.
hum non:
Les étudiants effectuant un stage en entreprise d’une durée supérieure à 3 mois doivent désormais recevoir une "gratification" d’un montant égal de 398,13 euros (12,5 % du plafond horaire de la sécurité sociale fixé, pour 2008, à 21 euros).
http://www.service-public.fr/actualites/00730.html
Les étudiants effectuant un stage en entreprise d’une durée supérieure à 3 mois doivent désormais recevoir une "gratification" d’un montant égal de 398,13 euros (12,5 % du plafond horaire de la sécurité sociale fixé, pour 2008, à 21 euros).
- AHL 67
- Correcteur PN
J'ai mis les liens à jour.Goldeneye007 a écrit :Ok il est à quelle adresse maintenant?Merci

CV
Convention
Tu veux me recruter ou quoi ?

C'est exactement le contenu de mon fameux paragraphe !totti10 a écrit :hum non:

yoyo => Je confirme que c'est bien 3 mois. J'ai fait un stage de 2,5 mois au CHU de Strasbourg, donc dans le service public (ce qui implique une radinité excessive), et je n'ai pas été payé. Mais si il avait duré au moins 3 mois, ils auraient été obligés.

bah tu peux faire un stage de 4 mois dans le service public et ne pas être payé. avec l'État, c'est faites ce que je dis et pas ce que je fais.
c'est la même chose pour les CDD. on ne peut pas faire 2 CDD consécutifs (évidemment dans la même entreprise) de plus de 9 mois chacun et le 2nd ne peut être plus long que le premier. or la fonction publique ne respecte pas ça. je connais beaucoup de gens qui ont eu bien plus de CDD consécutifs dans le public.
c'est la même chose pour les CDD. on ne peut pas faire 2 CDD consécutifs (évidemment dans la même entreprise) de plus de 9 mois chacun et le 2nd ne peut être plus long que le premier. or la fonction publique ne respecte pas ça. je connais beaucoup de gens qui ont eu bien plus de CDD consécutifs dans le public.
totti10 a écrit :hum non:
Oui mea culpa, c'est bien 3 moisAHL 67 a écrit :yoyo => Je confirme que c'est bien 3 mois. J'ai fait un stage de 2,5 mois au CHU de Strasbourg, donc dans le service public (ce qui implique une radinité excessive), et je n'ai pas été payé. Mais si il avait duré au moins 3 mois, ils auraient été obligés.

- AHL 67
- Correcteur PN
Nan comme dis c'est mon net qui merde, et c'est bien chiant...ouba a écrit :t'a une connexion 56k ^^
je telechargeais a 1 ko/s et la ca telecharge plus rien

À mon avis, ils profitent de tout ce qu'ils peuvent pour ne pas payer. Mais si c'est marqué dans le contrat, ils n'ont pas le choix...totti10 a écrit :bah tu peux faire un stage de 4 mois dans le service public et ne pas être payé. avec l'État, c'est faites ce que je dis et pas ce que je fais.
Si mon stage avait duré plus de 3 mois et qu'ils ne m'avaient pas payé (surtout sous contrat), j'aurais pu aller aux prud'hommes et facilement gagner.

- Kyubi
- Silver Mario
Et bien je souhaite bonne chance à tous ceux qui vont tenter leur chance. Le poste de newser n'est pas chose aisée et il faut beaucoup de motivation et pas mal de temps à y consacrer. 
C'est pour ces deux choses là que j'ai vite laché le bout personnelement.
Et puis, faîtes attention à l'orthographe. Xavier est impitoyable vis à vis de ce critère.

C'est pour ces deux choses là que j'ai vite laché le bout personnelement.

Et puis, faîtes attention à l'orthographe. Xavier est impitoyable vis à vis de ce critère.