Ubidays 2008

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

OUI CHEF :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

En même temps ils avancent que le teaser est réalisé avec le moteur du jeu. Je n'y crois pas trop, même si on voit clairement que ce n'est pas de l'image de synthèse. Je doute qu'avec le design et le degré de précision dans la modélisation des perso., le jeu soit envisagé sur Wii. (et si c'est le cas, voilà le carnage quoi).

Enfin on verra. (Même si ça fait plusieurs jours que les plate-formes 360/PS3 sont mentionnées).

Pour rappel la Wii c'est plus proche de ça:
Image

que de ça:
Image

(2 images tirées de cinématiques).
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

C'est trop Réaliste , c'est moche. Artistiquement c'est Horrible ...
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

lupevibe a écrit :C'est trop Réaliste , c'est moche. Artistiquement c'est Horrible ...
Un cochon en HD.... ça reste un porc :-D !!!!
Dernière modification par Ex-Morpheus le jeu. 29 mai 2008 - 00:42, modifié 2 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

lupevibe a écrit :C'est trop Réaliste , c'est moche. Artistiquement c'est Horrible ...
CA defonce ! Silence vilain ...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

sakuragi a écrit :
CA defonce ! Silence vilain ...
Si le deuxieme screen tournait sur Wii,l'ami Lupevibe dirait pas de tel truc..pour sur !

A ce propos,quoi d'annoncé alors sur Wii,chez Ubi? (a part Les lapins cretins acte 3...)
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Tgabs > Le jeu de snowbard "Shaun" sortira sur Wii (mais aussi sur les consoles HD), le reste, console HD only
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Oui enfin. Je crois que c'est plus une petite vidéo pour dire "le jeu existe bel et bien".
Vu le créateur, on a aucun souci à se faire quant au rendu artistique final.
BGE premier du nom, sans proposer des textures super fines, une avalanche d'effets et autres, étaient pourtant très joli, grâce à une belle touche artistique (joli design, jolies couleurs...)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ubi soft suis sa politique et ce n'est pas les millions et les recods de la Wii qui va changer quoi que se soit.

D'un coté la Xbox et Ps3 ont Bge 2 (les images sont déclarer comme en full 3d donc.....), PoP, Endwars, Far Cry... et de l'autre la Wii avec les Lapins Crétins.

Apres le teaserde BGE3 est axé sur Peg donc forcement -_-...... En tous cas j'ai trouver les teaser exelent.
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

C'est sublime, je me prend une XBOX360 juste pour ce jeu, le premier est tellement énorme que je peut pas rater le second !
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Ben voyons. :lol:

(D'accord avec Tgabs: la moindre connerie qui sort un peu du lot sur Wii, Lupevibe est le premier à diffuser l'info. en annonçant l'arrivée du prophète. Par contre il peut arriver n'importe quoi à côté, même cette annonce qui fait office de frappe nucléaire, et le petit est là: "Ouais, c'est nul, en plus c'est moche". Succulent. :-D
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Et quand je pense que certains osé dire que Ubisoft ne faisais que de la merde... peu etre car il ne soutienne pas la wii comme certains le voudrais.

En tout cas leur catalogue est tres bon (pour moi du moins).
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

sakuragi a écrit :Et quand je pense que certains osé dire que Ubisoft ne faisais que de la merde... peu etre car il ne soutienne pas la wii comme certains le voudrais.

En tout cas leur catalogue est tres bon (pour moi du moins).
je suis le premier a dire,que Ubisoft fait que de la merde sur Wii,mais par contre chez MS et Sony,c'est tout autre...et la j'dis chapeau l'artiste.

D'accord avec Tgabs: la moindre connerie qui sort un peu du lot sur Wii, Lupevibe est le premier à diffuser l'info. en annonçant l'arrivée du prophète. Par contre il peut arriver n'importe quoi à côté, même cette annonce qui fait office de frappe nucléaire, et le petit est là: "Ouais, c'est nul, en plus c'est moche". Succulent.
Le Fan dans toute sa splendeur ;)
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Si le deuxieme screen tournait sur Wii,l'ami Lupevibe dirait pas de tel truc..pour sur !
Rien avoir . Je le redit , je trouve le trailer moche . Un style cell Shading ,un peu plus cartoon aurait doNner mieux à mon avise.

Oui enfin. Je crois que c'est plus une petite vidéo pour dire "le jeu existe bel et bien".
Vu le créateur, on a aucun souci à se faire quant au rendu artistique final.
BGE premier du nom, sans proposer des textures super fines, une avalanche d'effets et autres, étaient pourtant très joli, grâce à une belle touche artistique (joli design, jolies couleurs...)
Ba j'espère bien , car le rendu trop réaliste de PIG me doNne vraiment pas envie. Vraiment un rendu Cell Shading de malade m'aurait fait plus plaisir.
Ben voyons.

(D'accord avec Tgabs: la moindre connerie qui sort un peu du lot sur Wii, Lupevibe est le premier à diffuser l'info. en annonçant l'arrivée du prophète. Par contre il peut arriver n'importe quoi à côté, même cette annonce qui fait office de frappe nucléaire, et le petit est là: "Ouais, c'est nul, en plus c'est moche". Succulent.
... A quoi tu joue petit ? Premièrement ton histoire de Wii na rien avoir avec ce que j'ai poster , donc ta petite guguerre tu peu te la garder . Secondement où est ce que j'ai dit que le jeu serait nul ? Je parle seulement de l'approche artistique que ce trailer semble nous donner comme aperçut et je n'accroche pas . Comme la dit Mheishiro ce n'est qu'un trailer donc j'attendrais d'en savoir plus . Mais forcer de constater que ce premiers trailer ma déçue . Point Barre. Commence pas à me les briser avec ton histoire de Wiii prophète ...Ta dég attitude tu peu te le mettre là où je pense , j'ai le droit d'exprimer mon avis sur ce trailer .
Et quand je pense que certains osé dire que Ubisoft ne faisais que de la merde... peu etre car il ne soutienne pas la wii comme certains le voudrais.
Ce débat s'articulait autour de la Wii et non des consoles concurrentes , et forcé de reconnaitre que Ubi Soft sur Wii c'est de la merde...

Donc ouai , je le redit , même si certains sur excité de la life n'arrivent pas à le comprendre (n'est ce pas Flame et Tgabs ) . Le trailer ne ma rien fait , ne ma pas attiré et ma déçue pour l'instant . En espèrant que les prochain me donnent plus envies.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

lupevibe a écrit :
Ce débat s'articulait autour de la Wii et non des consoles concurrentes , et forcé de reconnaitre que grosso-modo la Wii c'est de la merde...
FIXED :P

Répondre