Ubidays 2008
-
- Super Mario Bros
En même temps ils avancent que le teaser est réalisé avec le moteur du jeu. Je n'y crois pas trop, même si on voit clairement que ce n'est pas de l'image de synthèse. Je doute qu'avec le design et le degré de précision dans la modélisation des perso., le jeu soit envisagé sur Wii. (et si c'est le cas, voilà le carnage quoi).
Enfin on verra. (Même si ça fait plusieurs jours que les plate-formes 360/PS3 sont mentionnées).
Pour rappel la Wii c'est plus proche de ça:

que de ça:

(2 images tirées de cinématiques).
Enfin on verra. (Même si ça fait plusieurs jours que les plate-formes 360/PS3 sont mentionnées).
Pour rappel la Wii c'est plus proche de ça:

que de ça:

(2 images tirées de cinématiques).
-
- Ignorez-moi !!
Un cochon en HD.... ça reste un porclupevibe a écrit :C'est trop Réaliste , c'est moche. Artistiquement c'est Horrible ...

Dernière modification par Ex-Morpheus le jeu. 29 mai 2008 - 00:42, modifié 2 fois.
Si le deuxieme screen tournait sur Wii,l'ami Lupevibe dirait pas de tel truc..pour sur !sakuragi a écrit :CA defonce ! Silence vilain ...lupevibe a écrit :C'est trop Réaliste , c'est moche. Artistiquement c'est Horrible ...
A ce propos,quoi d'annoncé alors sur Wii,chez Ubi? (a part Les lapins cretins acte 3...)
Tgabs > Le jeu de snowbard "Shaun" sortira sur Wii (mais aussi sur les consoles HD), le reste, console HD only
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Oui enfin. Je crois que c'est plus une petite vidéo pour dire "le jeu existe bel et bien".lupevibe a écrit :C'est trop Réaliste , c'est moche. Artistiquement c'est Horrible ...
Vu le créateur, on a aucun souci à se faire quant au rendu artistique final.
BGE premier du nom, sans proposer des textures super fines, une avalanche d'effets et autres, étaient pourtant très joli, grâce à une belle touche artistique (joli design, jolies couleurs...)
-
- Silicon Mario
Ubi soft suis sa politique et ce n'est pas les millions et les recods de la Wii qui va changer quoi que se soit.
D'un coté la Xbox et Ps3 ont Bge 2 (les images sont déclarer comme en full 3d donc.....), PoP, Endwars, Far Cry... et de l'autre la Wii avec les Lapins Crétins.
Apres le teaserde BGE3 est axé sur Peg donc forcement -_-...... En tous cas j'ai trouver les teaser exelent.
D'un coté la Xbox et Ps3 ont Bge 2 (les images sont déclarer comme en full 3d donc.....), PoP, Endwars, Far Cry... et de l'autre la Wii avec les Lapins Crétins.
Apres le teaserde BGE3 est axé sur Peg donc forcement -_-...... En tous cas j'ai trouver les teaser exelent.
Ben voyons.lupevibe a écrit :C'est trop Réaliste , c'est moche. Artistiquement c'est Horrible ...

(D'accord avec Tgabs: la moindre connerie qui sort un peu du lot sur Wii, Lupevibe est le premier à diffuser l'info. en annonçant l'arrivée du prophète. Par contre il peut arriver n'importe quoi à côté, même cette annonce qui fait office de frappe nucléaire, et le petit est là: "Ouais, c'est nul, en plus c'est moche". Succulent.

je suis le premier a dire,que Ubisoft fait que de la merde sur Wii,mais par contre chez MS et Sony,c'est tout autre...et la j'dis chapeau l'artiste.sakuragi a écrit :Et quand je pense que certains osé dire que Ubisoft ne faisais que de la merde... peu etre car il ne soutienne pas la wii comme certains le voudrais.
En tout cas leur catalogue est tres bon (pour moi du moins).
Le Fan dans toute sa splendeurD'accord avec Tgabs: la moindre connerie qui sort un peu du lot sur Wii, Lupevibe est le premier à diffuser l'info. en annonçant l'arrivée du prophète. Par contre il peut arriver n'importe quoi à côté, même cette annonce qui fait office de frappe nucléaire, et le petit est là: "Ouais, c'est nul, en plus c'est moche". Succulent.

-
- Liquid Mario
Rien avoir . Je le redit , je trouve le trailer moche . Un style cell Shading ,un peu plus cartoon aurait doNner mieux à mon avise.Si le deuxieme screen tournait sur Wii,l'ami Lupevibe dirait pas de tel truc..pour sur !
Ba j'espère bien , car le rendu trop réaliste de PIG me doNne vraiment pas envie. Vraiment un rendu Cell Shading de malade m'aurait fait plus plaisir.Oui enfin. Je crois que c'est plus une petite vidéo pour dire "le jeu existe bel et bien".
Vu le créateur, on a aucun souci à se faire quant au rendu artistique final.
BGE premier du nom, sans proposer des textures super fines, une avalanche d'effets et autres, étaient pourtant très joli, grâce à une belle touche artistique (joli design, jolies couleurs...)
... A quoi tu joue petit ? Premièrement ton histoire de Wii na rien avoir avec ce que j'ai poster , donc ta petite guguerre tu peu te la garder . Secondement où est ce que j'ai dit que le jeu serait nul ? Je parle seulement de l'approche artistique que ce trailer semble nous donner comme aperçut et je n'accroche pas . Comme la dit Mheishiro ce n'est qu'un trailer donc j'attendrais d'en savoir plus . Mais forcer de constater que ce premiers trailer ma déçue . Point Barre. Commence pas à me les briser avec ton histoire de Wiii prophète ...Ta dég attitude tu peu te le mettre là où je pense , j'ai le droit d'exprimer mon avis sur ce trailer .Ben voyons.
(D'accord avec Tgabs: la moindre connerie qui sort un peu du lot sur Wii, Lupevibe est le premier à diffuser l'info. en annonçant l'arrivée du prophète. Par contre il peut arriver n'importe quoi à côté, même cette annonce qui fait office de frappe nucléaire, et le petit est là: "Ouais, c'est nul, en plus c'est moche". Succulent.
Ce débat s'articulait autour de la Wii et non des consoles concurrentes , et forcé de reconnaitre que Ubi Soft sur Wii c'est de la merde...Et quand je pense que certains osé dire que Ubisoft ne faisais que de la merde... peu etre car il ne soutienne pas la wii comme certains le voudrais.
Donc ouai , je le redit , même si certains sur excité de la life n'arrivent pas à le comprendre (n'est ce pas Flame et Tgabs ) . Le trailer ne ma rien fait , ne ma pas attiré et ma déçue pour l'instant . En espèrant que les prochain me donnent plus envies.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!