Mario Kart Wii : chat textuel confirmé

Toute l'actualité commentée !
Raju
Banni provisoirement
Banni provisoirement

Message par Raju »

Moi je pense que Nintendo va doucement... Comme ils sortent pas souvant de gros jeux online, ben ça avance lentement, et ils vont pas directement mettre plein de mode de communication ultra-pratique en risquant que ça soit le bordel, ils aiment les choses simples et clair, donc petit à petit, ils rajoutent...
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

}])Eldroth([{ a écrit :hum, beaucoup gueule parfois mais j'ai rarement eu affaire a ce genre de personne sur des gears of war ou halo3 =)
J'imagine les petits jeunes de dix ans en train de chialer sur leur micro car ils sont derniers. x)
Raju a écrit :Moi je pense que Nintendo va doucement... Comme ils sortent pas souvant de gros jeux online, ben ça avance lentement, et ils vont pas directement mettre plein de mode de communication ultra-pratique en risquant que ça soit le bordel, ils aiment les choses simples et clair, donc petit à petit, ils rajoutent...
Espérons seulement que ces ajouts ne s'éternisent pas sur deux ou trois générations de consoles. :-D
Mais c'est vrai que c'est déjà un début, un petit début, mais l'action est louable.
Image
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Pour être honnête, j'en ai sincèrement rien à foutre du chat vocal... :cloud: Parler à un ami (auquel on se sera échangé les codes-ami au moyen des topics de regroupement) que je connais à peine en dehors dudit forum, ça me branche pas des masses...
Mais si c'est des vrais amis que je connais IRL, en général on joue avec MSN et le PC à côté et on s'engueule entre deux courses :masque:
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

_ALkyD_ a écrit : Mais si c'est des vrais amis que je connais IRL, en général on joue avec MSN et le PC à côté et on s'engueule entre deux courses :masque:
Ouais pareil. MSN allumé à côté de la console et entre chaque partie de MSCF, ça envoye :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

@ Kyubi : ca chiale pas non, mais les anglais chantent avec des voix nasillardes... m'enfin, apres on peut toujours choisir d'eviter le joueur en lui mettant un avis defavorable, ou alors si il y a insulte deposer une plainte :)

@raju : dans 10ans on aura droit a des serveurs qui ne laggent pas et un vrai systeme d'identification ?
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

En fait tout dépendra si ce système est réservé au mode ami ou également au mode contre des adversaires au hasard... Comme c'est partie c'est la première solution qui est envisagée et c'est bien ça le problème...
Image
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

Faut arrêter, avec le chat vocal, à chaque fois que je fais une partie en ligne je rencontre des inconnus (O_O), mais avec qui c'est super plaisant de discuter de rigoler :p.
Depuis que j'y ai goûté je peux difficilement m'en passer du chat vocal.
Après t'as toujours des américains gueulards : suffit de mettre sous silence leur micro comme ça tu les entends plus et basta :p
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Tonio a écrit :Faut arrêter, avec le chat vocal, à chaque fois que je fais une partie en ligne je rencontre des inconnus (O_O), mais avec qui c'est super plaisant de discuter de rigoler :p.
Depuis que j'y ai goûté je peux difficilement m'en passer du chat vocal.
Après t'as toujours des américains gueulards : suffit de mettre sous silence leur micro comme ça tu les entends plus et basta :p
On s'paie de bonne tranche de rire,sur burnout en effet ;)

Sinon,tchat ecrit?
Lol?

Foutaise,j'me vois tres mal,communiquer par ecrit,avec mon adversaire pendant le jeu....Faut du vocal !
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

C'est pendant que tu ne joues pas que tu peux tchater :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Koopa-Rapido a écrit :C'est pendant que tu ne joues pas que tu peux tchater :-D
pendant que tu regardes les autres jouer alors?

Non,car en plein jeu,j'me vois vraiment pas.

PS : Vive le tchat vocal....on le dira jamais assez. :-D
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Tgabs a écrit :
Koopa-Rapido a écrit :C'est pendant que tu ne joues pas que tu peux tchater :-D
pendant que tu regardes les autres jouer alors?

Non,car en plein jeu,j'me vois vraiment pas.
PS : Vive le tchat vocal....on le dira jamais assez. :-D
Il est bien précisé dans la news que c'est en attendant les joueurs pour la partie que le chat textuel sera activé. ;)
Image
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Ouais et comme y'a 12 slots on a beaucoup de chance d'avoir avant la partie au moins un kikoolol dire : "jvé vou tué band 2 nul lol vou et tro con" :masque:
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

ça arrive, mais comme je le disais, si le système live est bien foutu tu peux le mettre sous silence et même lui mettre une mauvaise appréciation pour être sûr de ne plus le rencontrer par la suite...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :en essayant de comprendre quels problèmes de sécurité sont posés par la discussion entre amis
Exemple :
  • Salut, tu t'appeles comment ?
  • Julie.
  • Salut Julie, moi c'est Jean. [Ndlr: c'est ça]
    T'as quel âge ?
  • 10 ans.
  • Ah cool, comme moi ! [Ndlr: Mes fesses, ouais !]
    Et t'habites où ?
  • Villageville.
  • Super, encore comme moi ! [Ndlr: Après 2h de route]
    Dit, tu sais que courir tout nus près de la rivière c'est super marrant ? Surtout par ce soleil. Ça te dirait ? Je te payerai une glace. [Ndlr: Ou une sucette...]
  • Ouais une glace ! Ça tombe bien j'ai chaud ! Tu veux y aller quand ?
  • Pour l'instant j'ai des trucs à faire, mais j'y serai dans 2h. [Ndlr: Je l'avais bien dit ! :P]
CQFD

Bon, d'accord, par chat textuel ça marche aussi, mais au moins on peut tracer... :)

PS: Les personnages et les lieux de cette histoire sont fictifs. Toute ressemblance avec la réalité ne serait que pur hasard. :-D
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

C'ets une blague le coup du pedophile sur le online d'un jeu ???

Je sais que l'on est a l'abri de rien mais bon que Nintendo s'oblige a proteger les sois disant enfant alors que la concurrence le fais aussi et ce avec du vocale intergé, mais laisse a pensé que 2choses :

-Nintendo est vraiment a l'ouest
-La marque est vraiment le porte étendard des tout petits

Enfin pour moi la securité reste une excuse tout ce qu'il y a de plus bidon a l'heure ou internet est partout et ou tout le monde peu discuter avec tout le monde...

Répondre