Les jeux à posséder absolument sur PS2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Halouc a écrit :J'ai du mal a conprendre comment on peu comparer un beat'm all a un survivor horror.
Le jeu est quasi pareil dans le déroulement. Les scènes de combats sont différentes.

Halouc a écrit :La question que j'aime bien posé sur ce jeu :-). Est ce que tu as fait la cacher qui se dévérouille en terminant le jeu? Cette quète est en gros la grosse révélation scenaristique du jeu au point que moi et damien on se demandait pourquoi il l'avait caché

Nope, le truc avec le dragon sur la montagne?
Non, je l'ai pas fait... Je sais qu'on en apprennait plus sur le héro etc... Mais j'avais d'autres jeux à faire et DQ8 était déjà assez long comme ca vu que vers la fin, je m'ennuyais ferme.

Mais sans, l'avoir fait, oui, je me demande aussi pour ne pas avoir intégrer un plus d'histoire dans le jeu. Le début n'en aurait été que meilleur et la fin moin lourde.

Halouc a écrit :Perso c'est pas franchement le jeu que je conseil car dans le genre D-rpg bien lourd, on ne fait pas mieux. Je ne parle pas de ce putain de bug qui fait planter le jeu si on joue en Francais "mettre le jeu en Anglais lorsque vous traversez les donjons".

Oui, j'ai entendu parlé de ce bug. Et c'est pas vraiment le seul bug du jeu... mais le jeu est assez complet et sympa.
Enfin, je trouve.
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

A tout hasard ça coute combien une PS2 slim neuve maintenant ?
Peut être que je m'en achèterait une cet été.
yoann007

Message par yoann007 »

Strangers a écrit :A tout hasard ça coute combien une PS2 slim neuve maintenant ?
130 euros. Y'a pas mal de packs avec des jeux (le pack God of War II <3) pour un poil plus cher.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

SHADOW OF THE COLOSSUS !
OKAMI.
ICO.
GOD OF WAR I & II.

Pis après y'a des trucs sympas genre les Jak and Daxter, Sly Racoon .. ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

yoann007 a écrit :
Strangers a écrit :A tout hasard ça coute combien une PS2 slim neuve maintenant ?
130 euros. Y'a pas mal de packs avec des jeux (le pack God of War II <3) pour un poil plus cher.
Ils se foutent pas un peu de notre gueule là ? Ca fait longtemps qu'ils l'ont rentabilisée cette console.
Bon ils ont perdu un client potentiel.

Quand même presque 1000 balles dans une console qui a 7 ans -_-
yoann007

Message par yoann007 »

Strangers a écrit :
yoann007 a écrit :
Ils se foutent pas un peu de notre gueule là ? Ca fait longtemps qu'ils l'ont rentabilisée cette console.
Bon ils ont perdu un client potentiel.

Quand même presque 1000 balles dans une console qui a 7 ans -_-
bah oui mais la PS3 n'est plus rétrocompatible donc ils en profitent :D

(sérieux, regarde en occase, ça vaut le coup)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Fin meme temps tu paie la console "un peu" cher, en contre partie les 3/4 des jeux dont on a parlé tu les trouveras 20 € neufs voir moins, en occaz n'en parlons meme pas. (oui chez sony les jeux ne restent jamais plus de 6 mois plein tarifs...)

Ha oui pensez à rajouter 20 € pour la CM.

Sinon je rejoints halouk pour DQ8, meme si je comprend qu'on puisse pas aimer, c'est tellement old school que bon, mais bon cette fin caché c'est vraiment le truc qui aurait jamais du etre caché ^^
yoann007

Message par yoann007 »

DarkDamien a écrit :Ha oui pensez à rajouter 20 € pour la CM.
dans tous les packs PS2 neufs y'a une carte mémoire maintenant... donc c'est compris dans les 130 euros.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

? Je peux déjà assurer que le pack GOW 2 ne l'a pas vu que c'est ce que j'ai pris à la sortie du jeu, sauf si ce pack a changé recemment (j'en doute)

Pour les autres packs ca m'étonne mais bon ta peut etre raison. Enfin j'ai vérifié rapidement, aucun site ne parle de la CM, je conseille quand meme fortement de vérifier sur la boite du pack au cas où, car je suis pratiquement sur de ce que j'avance, la ps2 est vendue sans carte mémoire. (bon apres je peux me tromper, je bosse pas dans les magasins ^^'). Enfin bref vérifiez quoi, histoire d'éviter les mauvaises surprises à la maison.
yoann007

Message par yoann007 »

DarkDamien a écrit :? Je peux déjà assurer que le pack GOW 2 ne l'a pas vu que c'est ce que j'ai pris à la sortie du jeu, sauf si ce pack a changé recemment (j'en doute)

Pour les autres packs ca m'étonne mais bon ta peut etre raison. Enfin j'ai vérifié rapidement, aucun site ne parle de la CM, je conseille quand meme fortement de vérifier sur la boite du pack au cas où, car je suis pratiquement sur de ce que j'avance, la ps2 est vendue sans carte mémoire. (bon apres je peux me tromper, je bosse pas dans les magasins ^^')
bah moi si en fait, et les packs PS2 Slim à 130 euros ont une carte mémoire. Et j'en ai également vu dans d'autres packs avec jeux... Je ne sais pas s'il y a eu plusieurs versions par contre, si c'est nouveau ou pas, etc.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Et les PS2 superslimdelamorkitue, c'est encore d'actu ça? :o
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oki bah tu m'apprend un truc, car en mai les pack en avait pas encore des CM c'est donc tres tres récent, enfin tant mieux, ca fait vraiment pas cher la console...

Odin : tu parles de quoi exactement ? Les ps2 slim sont devenues les seules ps2 à l'heure actuelle, et sont en effet tres petites (la wii est grosse à coté c'est dire)
yoann007

Message par yoann007 »

DarkDamien a écrit :Oki bah tu m'apprend un truc, car en mai les pack en avait pas encore des CM c'est donc tres tres récent, enfin tant mieux, ca fait vraiment pas cher la console...
moi je trouve ça encore assez cher quand même... les packs font un carton quand même (parce que ça reste le choix le moins cher, et qu'il y a des packs très populaires, avec PES, Singstar, Buzz...), mais pour de la PS2 c'est assez abusé.

Remarque, on peut reconnaître à Sony qu'ils ont eu le mérite d'améliorer sans cesse leur console, et que la slim est quand même super pratique (et eux au moins ils rajoutent des ports plutôt que d'en enlever *regarde très fort du côté de la Gamecube*)
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

C'est vrai que ça pourrait être sympa.
J'aimerais tant me faire les GoW, SoC, Okami et les KH...
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

DarkDamien a écrit : Odin : tu parles de quoi exactement ? Les ps2 slim sont devenues les seules ps2 à l'heure actuelle, et sont en effet tres petites (la wii est grosse à coté c'est dire)
Ha oui donc ce à quoi je pensais est sorti en fait _-_
Je suis largué moi , je pensais qu'on était encore à la PSTwo =[

Répondre