offres de fin d'année (bis)
-
- Liquid Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Beaucoup plus long certainement pas.Hitokiri Battosaï a écrit :Et aussi beaucoup plus long...CoD 4 tire sa durée de vie du Xbox Live.
Les 2 se finisse en guère plus de 7 h en normal. Si on monte la difficulté dans les 2 cas ca devient plus long (sakuragi en était a 15 h en difficulté max d'apres ce qu'il m'a dit sur call of duty, dire que halo 3 est plus long serait une aberration). De toute façon les 2 ne prennent vraiment leur sens que sur le live.
De toute façon je préfère cent fois call of duty, on peut dire ce qu'on veut du scryptage mais ca dynamisme l'action énormément. La campagne solo de halo 3 est sympa, celle de call of duty 4 est énorme. Pour moi on a vraiment affaire a 2 jeux, un qui réactualise vaguement un fps de 2002 (tres bon au demeurant mais ayant trop vieilli), et un pur fps next gen, avec ce que celà comporte de scéne anthologique, de fusillade démente et d'actions survolté, là ou un halo reste beaucoup trop sage, call of duty se permet toutes les audaces, on s'y croit vraiment, certaines scènes sont émouvantes, et dans tous les cas on en prend absolument plein la gueule.
Concernant le multi, sitot j'ai gouté celui de call of j'ai revendu halo, supérieur en tout point (rien que la gestion de l'expérience est infiniment mieux foutu), surtout coté interface d'ailleurs (je dois dire qu'osé nous ressortir la meme merde qu'avec halo 2 est vraiment honteux).
- DarkDamien
- Golden Mario
Halo 3 est en effet un halo 1 à peine retouché (j'ai beaucoup aimé, c'est meme à mes yeux le meilleur de la trilogie, au final le manque d'évolution de la saga fait quand meme peine a voir). D'ailleurs malgré la différence d'age, call of duty 4 marque bien plus l'évolution technologique avec le 2e que ne le fait halo 3 avec le premier.
Call of duty a osé quand meme bouleversé pas mal de chose à commencé par l'ambiance, tout en poussant l'immersion du joueur à un niveau encore jamais vu dans un fps (je voudrais citer une scène anthologique, mais au final le jeu les aligne tellement qu'en citer une seule serait difficile), coté online c'est tellement énorme que le soft de bungie est vraiment ridicule à coté quoi qu'on en dise (interface, gestion de l'expérience interessante, mode de jeu mieux foutu, c'est carrement le jour et la nuit). Apres on me parlera de copnnerie façon ia, à ca je répondrais que les soldats et terroriste de call of m'ont opposé une résistance bien supérieur au covenant et autre brute alors bon...
Call of duty a osé quand meme bouleversé pas mal de chose à commencé par l'ambiance, tout en poussant l'immersion du joueur à un niveau encore jamais vu dans un fps (je voudrais citer une scène anthologique, mais au final le jeu les aligne tellement qu'en citer une seule serait difficile), coté online c'est tellement énorme que le soft de bungie est vraiment ridicule à coté quoi qu'on en dise (interface, gestion de l'expérience interessante, mode de jeu mieux foutu, c'est carrement le jour et la nuit). Apres on me parlera de copnnerie façon ia, à ca je répondrais que les soldats et terroriste de call of m'ont opposé une résistance bien supérieur au covenant et autre brute alors bon...
-
- Silicon Mario
Call of futy n'a strictement rien osé. Depuis le 1er opus, Call of duty mise tous sur les scrypts pour creer une ambiance forte et rythmé. Le problème c'est que ce scrypt ce fait au détriment d'une certaine liberté d'appréhender la situation.DarkDamien a écrit :Call of duty a osé quand meme bouleversé pas mal de chose à commencé par l'ambiance, tout en poussant l'immersion du joueur à un niveau encore jamais vu dans un fps (je voudrais citer une scène anthologique, mais au final le jeu les aligne tellement qu'en citer une seule serait difficile)
Call of duty c'est le scrypt qui impose une progression au joueur, Farcry ou Crysis c'est le fps qui donne une grande liberté au joueur, Halo c'est une certaine liberté avec une dose de scrypt.
Personnellement Call of duty n'a rien révolutionné, il est juste une suite logique des Call od duty en mieux. Pour moi il y'en a pas un meilleur ou plus mauvais, ils ont juste une conception différente.
-_-'.coté online c'est tellement énorme que le soft de bungie est vraiment ridicule à coté quoi qu'on en dise (interface, gestion de l'expérience interessante, mode de jeu mieux foutu, c'est carrement le jour et la nuit). Apres on me parlera de copnnerie façon ia, à ca je répondrais que les soldats et terroriste de call of m'ont opposé une résistance bien supérieur au covenant et autre brute alors bon...
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah écoute oui je maintient ce que je dis, l'interface de halo est à chier >_>
Ne pas pouvoir choisir les cartes et modes de jeux avec précision dans les parties qu'on va rejoindre c'est ce que j'estime se foutre de la gueule du monde, combien de fois j'ai entendu les gens dire "au non pas encore une partie au sniper" (entre autre). Halo a une interface quasi unique en la matière qui depuis le 2 est d'une nullité sans nom... Le seul fps online ou on passe son temps a espérer que l'ordi va pas nous envoyer dans un mode de jeu merdique au possible, c'est triste mais c'est ce qui m'a le plus marqué sur toutes les soirée que j'ai pu passer dessus (le jeu restant plaisant a jouer apres ca j'irais pas dire le contraire).
Coté xp idem, là ou dans halo ce n'est qu'un gadget, dans call of duty ce système a une vrai utilité qui permet de modifier notre manière de jouer le temps aidant.
Bref oui j'estime que coté online call of duty fait clairement mieux que halo. Apres on aimera ou pas le gameplay, ca c'est fonction des gouts, mais call of fait du presque dans faute, là ou halo reste hyper critiquable sur des tas de points.
Pour la question du scryptage, tu me fais rire en parlant de liberté d'approche, y a pas qu'une manière d'appréhender les situation de COD4, loin de là, et certains moment nécessite clairement une approche réfléchie, idem que dans halo quoi, en fait la seule vrai différence vient plutot de l'ambiance futuriste d'un coté et plus actuel de l'autre. Reste que question nervosité de l'action halo se prend une violente baffe par les call of duty.
Ne pas pouvoir choisir les cartes et modes de jeux avec précision dans les parties qu'on va rejoindre c'est ce que j'estime se foutre de la gueule du monde, combien de fois j'ai entendu les gens dire "au non pas encore une partie au sniper" (entre autre). Halo a une interface quasi unique en la matière qui depuis le 2 est d'une nullité sans nom... Le seul fps online ou on passe son temps a espérer que l'ordi va pas nous envoyer dans un mode de jeu merdique au possible, c'est triste mais c'est ce qui m'a le plus marqué sur toutes les soirée que j'ai pu passer dessus (le jeu restant plaisant a jouer apres ca j'irais pas dire le contraire).
Coté xp idem, là ou dans halo ce n'est qu'un gadget, dans call of duty ce système a une vrai utilité qui permet de modifier notre manière de jouer le temps aidant.
Bref oui j'estime que coté online call of duty fait clairement mieux que halo. Apres on aimera ou pas le gameplay, ca c'est fonction des gouts, mais call of fait du presque dans faute, là ou halo reste hyper critiquable sur des tas de points.
Pour la question du scryptage, tu me fais rire en parlant de liberté d'approche, y a pas qu'une manière d'appréhender les situation de COD4, loin de là, et certains moment nécessite clairement une approche réfléchie, idem que dans halo quoi, en fait la seule vrai différence vient plutot de l'ambiance futuriste d'un coté et plus actuel de l'autre. Reste que question nervosité de l'action halo se prend une violente baffe par les call of duty.
-
- Mario Bros
Bon ben moi, suivant ce qui se passe avec ma banque samedi matin, vais peut-être craquer pour une bobox...
bon par contre, une question me taraude, je me rappelle vaguement que quelqu'un l'avait déjà posé et y avoir vu une réponse dans le topic 360 mais faudrait remonter de quelques dizaines de pages donc bon, je me permets de la reposer ici :
Comment sait-on, en achetant une 360 Premium neuve, si on a une version avec un port HDMI ou pas ? Je sais, y'aura pas de différences sur un écran HD ready avec le YUV, mais d'une, p'tet que d'ici quelques années, les écrans full hd seront légions, et de 2, ma wii est déjà reliée en YUV donc bon, autant en avoir une avec un port HDMI..
Donc, à part demander au vendeur d'ouvrir la boite et de regarder (a-t-on d'ailleurs le droit de demander ça au vendeur, je sais même pas.... ?), y'a une autre solution ? Quelqu'un connait la date (à peu près) ou les Premium avec port HDMI ont commencé à sortir des usines de Billou ?
Merki merki !!

bon par contre, une question me taraude, je me rappelle vaguement que quelqu'un l'avait déjà posé et y avoir vu une réponse dans le topic 360 mais faudrait remonter de quelques dizaines de pages donc bon, je me permets de la reposer ici :
Comment sait-on, en achetant une 360 Premium neuve, si on a une version avec un port HDMI ou pas ? Je sais, y'aura pas de différences sur un écran HD ready avec le YUV, mais d'une, p'tet que d'ici quelques années, les écrans full hd seront légions, et de 2, ma wii est déjà reliée en YUV donc bon, autant en avoir une avec un port HDMI..
Donc, à part demander au vendeur d'ouvrir la boite et de regarder (a-t-on d'ailleurs le droit de demander ça au vendeur, je sais même pas.... ?), y'a une autre solution ? Quelqu'un connait la date (à peu près) ou les Premium avec port HDMI ont commencé à sortir des usines de Billou ?
Merki merki !!
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
- Kyubi
- Silver Mario
Salut à tous.
Mes parents viennent de me dire qu'une Xbox 360 leur plairait vachement à coté de l'écran plasma et moi j'dis pas non bien entendu!
Ne m'y connaissant pas trop, j'aimerais donc savoir quelle offre s'avère la plus intéressante pour cette console pour un prix n'excédant pas 350€ et avec un très bon rapport qualité-prix.
Merci à tous!
(je suis trop content!)
Mes parents viennent de me dire qu'une Xbox 360 leur plairait vachement à coté de l'écran plasma et moi j'dis pas non bien entendu!
Ne m'y connaissant pas trop, j'aimerais donc savoir quelle offre s'avère la plus intéressante pour cette console pour un prix n'excédant pas 350€ et avec un très bon rapport qualité-prix.
Merci à tous!
(je suis trop content!)
-
- Super Mario
Darfus @ Non !
Kyubi @ ba alors le pack "prenium"... je t'aurais dis le pack "arcade" pour le faite que ce sont de nouvelle version , avec hdmi mais ya pas mal de jeu qui necessite le HDD pour plus de fluidité apparement donc ^^
Mais j'aime bien le pack arcade perso, ya que le hdd qui manque mais bon .
Kyubi @ ba alors le pack "prenium"... je t'aurais dis le pack "arcade" pour le faite que ce sont de nouvelle version , avec hdmi mais ya pas mal de jeu qui necessite le HDD pour plus de fluidité apparement donc ^^
Mais j'aime bien le pack arcade perso, ya que le hdd qui manque mais bon .
Ba le port HDMI ets le port haute definition par exellence pour la console, HDD c'ets le disque dur ^^Kyubi a écrit :Merci Sakuragi. ^^
C'est quoi la différence réel avec le pack Forza-Viva Pinata car c'est sur ce pack qu'ils ont flashé... Juste le port HDD? Et il est vraiment indispensable ce port?
En tout cas merci pour tes réponses.
Bon apres je ne sais pas si ce pack comporte le port hdmi et surtout si la console est doté du cpu "falcon" plus fiable niveau surchauffe.
Ce serais peu etre mieu de prendre une console plus fiable quitte a acheté les deux jeux separement à coté (en plus ils sont pas cheres)