nintendo et les sauvegardes (SMG)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

je sais pas si c'est un bug mais a chaque fois que je vais voir le toad qui livre les lettres, il me donne 5 1up, alors...

et de toute facon, on n'est jamais Game Over dans ce jeu, faque...
bestio
Baby Mario
Baby Mario

Message par bestio »

Comme le dit delattre à chaque fois que vous lancez le jeu il y a un toad qui vous attend avec un message de la princesse contenant 5 vies, il y en a une près du garage dans des caisses, une sous l'escalier de la salle de bains et ainsi de suite. En gros, sans rien faire on commence la partie avec 10 vies :1up:

Et franchement, Super Mario Galaxy c'est vraiment de la ballade, je ne comprends toujours pas comment un jeu aussi facile a pu avoir de telles notes... certes il est très bon mais à aucun moment on ne ressent un quelconque stress en se disant "houla si je me fais toucher je suis mort" au pire ça gonfle de devoir recommencer le niveau (et même pas depuis le début la plupart du temps). Enfin bref, tout ça pour dire que j'hallucine complètement que des personnes crient au scandale sous prétexte que l'on ne dispose "que" de 3 vies au chargement d'une partie.
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

bestio a écrit :à aucun moment on ne ressent un quelconque stress en se disant "houla si je me fais toucher je suis mort" au pire ça gonfle de devoir recommencer le niveau (et même pas depuis le début la plupart du temps).
Hum, les étoiles Daredevil (Casse-cou?), il faut faire extrèmement attention à ne pas se faire toucher.
bestio
Baby Mario
Baby Mario

Message par bestio »

Ok mais c'est plutôt rare par rapport au jeu complet. On va dire qu'il y a quelques planètes un poil plus dur mais c'est tout et encore, si tu joues à 2, l'autre peut carrément arrêter les ennemis -_-'

Répondre