nintendo et les sauvegardes (SMG)
Comme le dit delattre à chaque fois que vous lancez le jeu il y a un toad qui vous attend avec un message de la princesse contenant 5 vies, il y en a une près du garage dans des caisses, une sous l'escalier de la salle de bains et ainsi de suite. En gros, sans rien faire on commence la partie avec 10 vies
Et franchement, Super Mario Galaxy c'est vraiment de la ballade, je ne comprends toujours pas comment un jeu aussi facile a pu avoir de telles notes... certes il est très bon mais à aucun moment on ne ressent un quelconque stress en se disant "houla si je me fais toucher je suis mort" au pire ça gonfle de devoir recommencer le niveau (et même pas depuis le début la plupart du temps). Enfin bref, tout ça pour dire que j'hallucine complètement que des personnes crient au scandale sous prétexte que l'on ne dispose "que" de 3 vies au chargement d'une partie.

Et franchement, Super Mario Galaxy c'est vraiment de la ballade, je ne comprends toujours pas comment un jeu aussi facile a pu avoir de telles notes... certes il est très bon mais à aucun moment on ne ressent un quelconque stress en se disant "houla si je me fais toucher je suis mort" au pire ça gonfle de devoir recommencer le niveau (et même pas depuis le début la plupart du temps). Enfin bref, tout ça pour dire que j'hallucine complètement que des personnes crient au scandale sous prétexte que l'on ne dispose "que" de 3 vies au chargement d'une partie.
-
- PN Team
Hum, les étoiles Daredevil (Casse-cou?), il faut faire extrèmement attention à ne pas se faire toucher.bestio a écrit :à aucun moment on ne ressent un quelconque stress en se disant "houla si je me fais toucher je suis mort" au pire ça gonfle de devoir recommencer le niveau (et même pas depuis le début la plupart du temps).