Caracteristique ATi de la Wii (chipset graphique)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah justement non quand tu achètes d'okaz, la garantie initiale est valable également pour le 2e possesseur.

quand un site te dit que sa console est garantie 2 mois (ou 6 mois peu importe) c'est qu'elle est sortie de sa garantie initiale et c'est le magasin qui "assure" la nouvelle garantie.
Zouiguipopo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Zouiguipopo »

Il y'a qu"une seule puce graphique donc je c'est pas pk GC marche et Wii non
nasri
Baby Mario
Baby Mario
cipset graphique WII tres moin performant

Message par nasri »

bjr je vous le dis la la ddr3 du Wii ne depasse pas 64mo c'est imossible et sans parler des autres composant de cette faible puce'mais vive nintendo je l'achete
Zouiguipopo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

pk c'est du DDR3 qu'elle as ? en tout cas Mario Galaxy : super bo ! mais ca me dit pas pk ca fait ca :s
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

C'est sensé être un problème de surchauffe du GPU. Enfin, je pense que Nintendo accepte même les consoles pucées pour la garantie. Aussi surprennant que ça peut sembler. Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire pour NoA.
Zouiguipopo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Mdr alors mon pere ma dit : "normalement il devrai prendre la garanti vu que ca viends pas de la puce surtout que c'est un default et nintendo le reconnais." mais bn tu sais, il pourrai faire chier pck y'a une puce kan meme...jvoudrai pas tanté et que apres ca deviends le bordel que ca met 100ans, jvais jouer a kwa pendant ce temps :p

Répondre