Mario à l'assaut de l'univers !

Toute l'actualité commentée !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Bon,j'ai posé ma resa pour MG moa....

Comment ca on s'en fout? :D
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

LeGrandMizuti a écrit :Mario 64 est excellent mais j'ai toujours eu une préférence pour les 2 Banjo sur la meme console.
Toujours du mythique, un conaisseur lol
Image
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

On retombe de l'histoire Mario doit récuperer des étoiles pour sauver la Princesse Peach! Quelle connasse celle là à toujours se faire capturer!
Pis comme l'a dit quelqu'un j'ai préféré Banjo et Kazooie sur 64 à Mario 64. Au moins dans Banjo et Kazooie tu quittait pas toujours le niveau pour encore rentrer dedans et tout! C'était le niveau qui changeait tout le long et pas le fait de choisir une mission... A quand la renaissance tant attendu de Banjo et Kazooie sur 360??
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
gryzor
Luigi
Luigi

Message par gryzor »

bref passons [EDIT d'Oko : la censure frappe encore. Merci de lire le MP que l'on t'a envoyé et qui commence à dater, et d'être un peu plus respectueux des autres posteurs] pour dire que mario galaxy sera le meilleur jeux 2007 toute console confondu quoi qu il arrive ^^ vive mario vie nintendo hehe
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

je pense que beaucoup peuvent dire que Mario 64 est le meilleur jeu de son époque, ou un des meilleurs car il ne faut pas oublier Zelda OOT
Pour ceux qui jouaient uniquement sur Nintendo 64 et qui n'avaient pas une certaine PSX alors. ;-)

Répondre