Chaîne WiiWare pour bientôt

Toute l'actualité commentée !
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

Oko a écrit :On vient de me dire que ce serait opérationnel "début 2008".
Arf, c'est long toussa :s
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Bonne nouvelle cette chaîne reste à voir les jeux qu'ils vont vendre, mais un peu long pour l'attente :S
Image
MLDEG
Luigi
Luigi

Message par MLDEG »

Sans vouloir faire chié le monde je trouve c'ette idée vraiment nul...
A moins que nintendo (europe) fasse des effort!

J'entand par la que j'ai dépenssé 50€ de Wiipoints pour achetté des jeux sur Virtual consoles et que nintendo a changé ma wii (parcequ'elle avait surchauffé)

Conclusion j'ai perdu 50€ dans l'histoire et il ne veulent rien savoir... Alors si je doit dépenssé 40€ pour achetté un jex qui n'est pas materiel je prend pas....

Vive le Wiiconnect24 mes amis...
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Ca serait plus conviviale de proposer des jeux gratuits avec lesquels ont peu jouer en ligne ou comparer ses highscores :cloud:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

J'entand par la que j'ai dépenssé 50€ de Wiipoints pour achetté des jeux sur Virtual consoles et que nintendo a changé ma wii (parcequ'elle avait surchauffé)
Sauf que s'ils font les choses bien et dans les règles, ils sont censés transférer ton compte en même temps qu'il te change de machine, au service consommateur.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

MLDEG a écrit :Sans vouloir faire chié le monde je trouve c'ette idée vraiment nul...
A moins que nintendo (europe) fasse des effort!

Conclusion j'ai perdu 50€ dans l'histoire et il ne veulent rien savoir... Alors si je doit dépenssé 40€ pour achetté un jex qui n'est pas materiel je prend pas....

Vive le Wiiconnect24 mes amis...
Vive la HOT LINE...

Quand il parle de petit dévelopeur, il parle pour qui? Ils veulent faire comme Microsoft qui propose pour 99€ annuel a n'importe qui un kit de developement Xbox360 avec un forum communautaire derrière pour justement developper sur Xbox360 et faire des jeux XLA?
MLDEG
Luigi
Luigi

Message par MLDEG »

Akhoran a écrit :
Sauf que s'ils font les choses bien et dans les règles, ils sont censés transférer ton compte en même temps qu'il te change de machine, au service consommateur.
Si c'est vrais ils ont du oublié de le faire mais ça m'etonne de leures part...
En tout cas je saais pas qu'il devait faire ça, merci de l'info je les contact quand ils ouvrent (15h - 17H) ...
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

C'est pas que je suis contre mais je pense que je n'ai pas le budget pour profiter a la fois des jeux Wii, Game Cube, Nintendo DS, Game Boy Advance, la console virtuelle et de cette nouvelle chaîne.

A c'est sûr c'est bien pour ne pas se faire bouffer par la concurrence mais sa s'arrête là. En tout cas pour moi...
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Une nouvelle chaine, qui je trouve à un super nom, sinon bah étant donné qu'il y a eu confirmation de non Disque dur externe et bah je sens que ça va être des minis jeux et non et jeux ...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image

Répondre