Chaîne WiiWare pour bientôt
-
- Luigi
Sans vouloir faire chié le monde je trouve c'ette idée vraiment nul...
A moins que nintendo (europe) fasse des effort!
J'entand par la que j'ai dépenssé 50€ de Wiipoints pour achetté des jeux sur Virtual consoles et que nintendo a changé ma wii (parcequ'elle avait surchauffé)
Conclusion j'ai perdu 50€ dans l'histoire et il ne veulent rien savoir... Alors si je doit dépenssé 40€ pour achetté un jex qui n'est pas materiel je prend pas....
Vive le Wiiconnect24 mes amis...
J'entand par la que j'ai dépenssé 50€ de Wiipoints pour achetté des jeux sur Virtual consoles et que nintendo a changé ma wii (parcequ'elle avait surchauffé)
Conclusion j'ai perdu 50€ dans l'histoire et il ne veulent rien savoir... Alors si je doit dépenssé 40€ pour achetté un jex qui n'est pas materiel je prend pas....
Sauf que s'ils font les choses bien et dans les règles, ils sont censés transférer ton compte en même temps qu'il te change de machine, au service consommateur.J'entand par la que j'ai dépenssé 50€ de Wiipoints pour achetté des jeux sur Virtual consoles et que nintendo a changé ma wii (parcequ'elle avait surchauffé)
~ Akhoran ~
-
- Silicon Mario
Vive la HOT LINE...MLDEG a écrit :Sans vouloir faire chié le monde je trouve c'ette idée vraiment nul...
Quand il parle de petit dévelopeur, il parle pour qui? Ils veulent faire comme Microsoft qui propose pour 99€ annuel a n'importe qui un kit de developement Xbox360 avec un forum communautaire derrière pour justement developper sur Xbox360 et faire des jeux XLA?
-
- Luigi
Si c'est vrais ils ont du oublié de le faire mais ça m'etonne de leures part...Akhoran a écrit :Sauf que s'ils font les choses bien et dans les règles, ils sont censés transférer ton compte en même temps qu'il te change de machine, au service consommateur.J'entand par la que j'ai dépenssé 50€ de Wiipoints pour achetté des jeux sur Virtual consoles et que nintendo a changé ma wii (parcequ'elle avait surchauffé)
En tout cas je saais pas qu'il devait faire ça, merci de l'info je les contact quand ils ouvrent (15h - 17H) ...
-
- Super Mario Bros
C'est pas que je suis contre mais je pense que je n'ai pas le budget pour profiter a la fois des jeux Wii, Game Cube, Nintendo DS, Game Boy Advance, la console virtuelle et de cette nouvelle chaîne.
A c'est sûr c'est bien pour ne pas se faire bouffer par la concurrence mais sa s'arrête là. En tout cas pour moi...
A c'est sûr c'est bien pour ne pas se faire bouffer par la concurrence mais sa s'arrête là. En tout cas pour moi...
- ThibaultPN
- PN Team