Mode gaucher Pangya golf
-
- Mario
Et encore un qui se la ramène...
C'est pas le sujet du topic !!!
Test les deux si tu n'as que ca a faire, ah oui, comme tu dois t'ennuyer, fait nous un rapport mdr (ah jte jure y'en as...)
Et si t'es pas content, il existe un mode chez l'humain, le silence ^^
Use le un peu, ca fera des vacances estivales encore meilleures ^^
C'est pas le sujet du topic !!!
Test les deux si tu n'as que ca a faire, ah oui, comme tu dois t'ennuyer, fait nous un rapport mdr (ah jte jure y'en as...)
Et si t'es pas content, il existe un mode chez l'humain, le silence ^^
Use le un peu, ca fera des vacances estivales encore meilleures ^^
Ca va, ca va, je retire ce que j'ai dit, ton intervention sur la version pc était quand même intéressante, et remarque, j'ai cliqué sur le lien pour voir la version pc (le site albatros ...) ca a l'air identique et intéressant par le monde online c'est vrai ! et voilà c'est tout. Chacun ses goûts.Odinscand a écrit :Je réagissais juste à ça :Voilou voilou : ]merci pour ta réponse et je te conseille fortemetn dse l'acheter sur wii meme si je n'ai jamais essayé la version pc,
J'adoooooooooore cet argument :')alors que ceux qui n'aiment pas nintendo, allez sur d'autres forum, c'est dingue ca !!
Mais , allez sur le forum officiel Nintendo bon sang ! Là , y'a que des fans, des vrais, vous verrez c'est trop génial =')
"C'est peut être mieux d'y jouer à la Wiimote", t'en sais quoi , bon sang.
T'as pas testé au clavier :]
Enfin je sens que je gène alors je vais partir tranquillement :')
Désolé d'avoir réagi sur un truc que j'étais pas d'accord, c'était plus fort que moi =)
Quant à toi wiick, j'ai pas eu raiment le temps de tester le jeu, juste un peu d'entraînement et sur wii, il est question de précision du swing avec la wiimote coontrairement à la version pc ou il est question de timeng (jouabilité avec souris et bouton y étant je pense pour qqc).
Sinon à part ca, y'a des gauchers qui ont testé ???? (3ème fois que je pose la question depuis que j'ai lancé le sujet !!