Mode gaucher Pangya golf

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Wiick
Mario
Mario

Message par Wiick »

Et encore un qui se la ramène...
C'est pas le sujet du topic !!!
Test les deux si tu n'as que ca a faire, ah oui, comme tu dois t'ennuyer, fait nous un rapport mdr (ah jte jure y'en as...)
Et si t'es pas content, il existe un mode chez l'humain, le silence ^^
Use le un peu, ca fera des vacances estivales encore meilleures ^^
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

C'est mon dernier post sur ce topic:
Parcequ'on est pas d'accord avec TA façon de penser, on doit se taire ?
C'est toi qui devrait plutot te remettre en question, car les attitudes de fanboy nintendo (ou de toute autre marque) ne peuvent anemer de bonnes ententes sur un forum public.
nitafred
Baby Mario
Baby Mario

Message par nitafred »

Odinscand a écrit :Je réagissais juste à ça :
merci pour ta réponse et je te conseille fortemetn dse l'acheter sur wii meme si je n'ai jamais essayé la version pc,
Voilou voilou : ]
alors que ceux qui n'aiment pas nintendo, allez sur d'autres forum, c'est dingue ca !!
J'adoooooooooore cet argument :')
Mais , allez sur le forum officiel Nintendo bon sang ! Là , y'a que des fans, des vrais, vous verrez c'est trop génial =')

"C'est peut être mieux d'y jouer à la Wiimote", t'en sais quoi , bon sang.
T'as pas testé au clavier :]

Enfin je sens que je gène alors je vais partir tranquillement :')
Désolé d'avoir réagi sur un truc que j'étais pas d'accord, c'était plus fort que moi =)
Ca va, ca va, je retire ce que j'ai dit, ton intervention sur la version pc était quand même intéressante, et remarque, j'ai cliqué sur le lien pour voir la version pc (le site albatros ...) ca a l'air identique et intéressant par le monde online c'est vrai ! et voilà c'est tout. Chacun ses goûts.

Quant à toi wiick, j'ai pas eu raiment le temps de tester le jeu, juste un peu d'entraînement et sur wii, il est question de précision du swing avec la wiimote coontrairement à la version pc ou il est question de timeng (jouabilité avec souris et bouton y étant je pense pour qqc).

Sinon à part ca, y'a des gauchers qui ont testé ???? (3ème fois que je pose la question depuis que j'ai lancé le sujet !! :-D :-?

Répondre