Resident Evil 4 Wii moins cher

Toute l'actualité commentée !
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Moi le truc qui me fait délirer et dont j'ai une incompréhension totale, c'est:

Etats-Unis => 25€
France => 40€

Pourquoi ?

Là faut que l'on m'explique, c'est à cause de l'Euro ?

- Parce que la fille de messieur Capcom sort avec un américain ?

- Parce que les japonais ont peur d'une deuxième Hiroshima ? (attention sans arrière pensée)

- Parce que l'histoire du jeu à un rapport avec les Etats-Unis ?

Plus sérieusement:

- Est-ce que cela un rapport avec les taxes d'importations Asiatique en Europe ?

- 25€ c'est hors taxes ? (je crois que Stéphane Bole avait dit sa dans l'émission "La vie des médias" au sujet de la Wii et du prix japonais...)

- Le jeu, première version s'est il plus vendu aux USA ?

- On parle pas du prix au Japon là...
Kiff
Luigi
Luigi

Message par Kiff »

Les 25 euros sont hors taxes, puisque les taxes varient entre chaque état... A chaque fois que tu verras prix USA y a de forte chance que ce soit HT pour un jeu video en tout cas.
Wait and see, souvent la meilleur chose a faire dans le monde du JV
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

bonne nouvelle pour moi qui doit être un des seuls à ne pas y avoir joué sur GC.... ou alors, j'attends la next-new-gen dans 4 ans pour l'avoir à 10€ dans son 3eme rééidtion avec jouabilité via des clignements d'oeil ?
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
gauvrit
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gauvrit »

RV a écrit :Et le Benelux? :s
Il y serat surement moins cher, pour info mario football y est vendu 39 euros. Comme quoi on n'est vraiment les dindons de la farce.
:goomba:
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Disons que les taxes française sont un peu spéciales : le jeu vidéo est considéré comme une chose "culturelle" qui ont normalement leur taxe à 5,5%. Mais en France, ils sont spéciaux parce qu'ils mettent les jeux vidéos avec une taxe de 19,6%...

Vive la France !
Twitter : Dima Novik
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

qui doit être un des seuls à ne pas y avoir joué sur GC
Tu vas te sentir moins seul : y a moi aussi ^^
ultimate-zelda
Mario
Mario

Message par ultimate-zelda »

eh c'est ca la France , 1 pays de taxe!!!!
Image
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

10 e de moins que prévue ? c bon je prend là c'est déjà plus résonnable même si ont se fait avoir par rapport aux usa -_-
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Dimitri PN a écrit :Disons que les taxes française sont un peu spéciales : le jeu vidéo est considéré comme une chose "culturelle" qui ont normalement leur taxe à 5,5%. Mais en France, ils sont spéciaux parce qu'ils mettent les jeux vidéos avec une taxe de 19,6%...

Vive la France !
lol Et après on entend certain politique lors de la remise de la légion d'honneur à Shigeru Miyamoto << Le jeux vidéo est une culture dont veut être des acteurs important dans ce domaine avec des sociétés basé en France tel que Ubisoft et nous allons lutter contre les entreprises qui développent leur jeux au Canada...>> (c'est sensiblement sa que j'ai entendu...

Brèf, ouais bah il devrait changer certaines chose alors pour que leur rêve (lol) devient réalité...
steph70

Message par steph70 »

Akhoran a écrit :
qui doit être un des seuls à ne pas y avoir joué sur GC
Tu vas te sentir moins seul : y a moi aussi ^^
Bienvenue au club, ni sur GC ni sur PS2 pour ma part ! :-)
sand1187
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sand1187 »

Je "peux" comprendre ke ce soit moins cher pour les USA... C un marché un peu plus grand, donc les coûts fixes par produit sont un peu moins élevés sans doute (une seule langue à traduire...une seule publicité pour tout le marché...etc...)...sans compter ke le jeu se vend peut-être plus là-bas k'ici, dc il peuvent baisser un peu plus le prix...

Bon par contre c vrai kil est inadmissible ke ce soit moins cher en Allemagne et au Royaume-uni !!!!
Je suis le meilleur à Smash Bros ^^
Tep3s
Mario
Mario

Message par Tep3s »

En tout cas j'ai hâte de voir des tests du jeu car au sujet de la maniabilité, certains se disent déçus et d'autres comblés.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

sand1187 a écrit :Je "peux" comprendre ke ce soit moins cher pour les USA... C un marché un peu plus grand, donc les coûts fixes par produit sont un peu moins élevés sans doute (une seule langue à traduire...une seule publicité pour tout le marché...etc...)...sans compter ke le jeu se vend peut-être plus là-bas k'ici, dc il peuvent baisser un peu plus le prix...

Bon par contre c vrai kil est inadmissible ke ce soit moins cher en Allemagne et au Royaume-uni !!!!
Pour les PUB je suis pas d'accord car les américains ne réagissent pas de la même façon par rapport aux PUB anglaises et inversement.

Sa s'appel la diversité de la culture, ce n'est pas parce que l'on parle la même langue que nous avons les même gout. Voilà pourquoi certaines jaquettes de jeux ne sont pas les même entre les pays de même langues...

Répondre