Wiiconnect24 mauvais pour la console ?
-
- Super Mario Bros
oui ^^ j'ai pas dit que je l'avais mise a l'horizontale, ni que je l'avais mise sur de la moquette 

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Super Mario Bros
Essaye et dis-nous le résultat :p}])Eldroth([{ a écrit :et si on met la console verticale alors qu'elle etait a plat pendant qu'un disque tourne, il y a des risques ?
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
nan c'est bon, le disque est mantenu par des machoires au niveau de l'axe du moteur au milieu, tu peux mettre la console dans n'importe quel sens, ca lui sera egal pourlire le disque (enfin normalement xD)}])Eldroth([{ a écrit :ils se sont pas posé la question ??
et si on met la console verticale alors qu'elle etait a plat pendant qu'un disque tourne, il y a des risques ?
mais je sais que c'est pas si rose avec la Xbox360 (ca raye meme les disques a ce qu'on dit...)
par contre ce qu'il faut eviter, c'est les accous et les chocs :/
-
- Silver Mario
oui, ca raye un peu, mais rien de grave... c'est pas des entailles au cutterBenn a écrit :nan c'est bon, le disque est mantenu par des machoires au niveau de l'axe du moteur au milieu, tu peux mettre la console dans n'importe quel sens, ca lui sera egal pourlire le disque (enfin normalement xD)}])Eldroth([{ a écrit :ils se sont pas posé la question ??
et si on met la console verticale alors qu'elle etait a plat pendant qu'un disque tourne, il y a des risques ?
mais je sais que c'est pas si rose avec la Xbox360 (ca raye meme les disques a ce qu'on dit...)
par contre ce qu'il faut eviter, c'est les accous et les chocs :/

Caus qui disent que leus CD sont chauds, vous les laissez dans la console quand elle est en veille ou bien vous les trouvez chaud quand vous les éjectez juste après avoir joué ?
Parce que moi je n'ai jamais trop fait attention, mais je me suis jamais dit 'houla, il est chaud le CD' quand je le sortais après une partie.
En revanche je ne laisse jamais un cd dedans, déjà parce que c'est écrit qu'il faut pas, mais surtout parce que pour une fois, je comprend pourquoi on me dit qu'il faut pas : je pense que c'est justement pour ne pas qu'ils chauffent lorsque la console est en veille.
Parce que moi je n'ai jamais trop fait attention, mais je me suis jamais dit 'houla, il est chaud le CD' quand je le sortais après une partie.
En revanche je ne laisse jamais un cd dedans, déjà parce que c'est écrit qu'il faut pas, mais surtout parce que pour une fois, je comprend pourquoi on me dit qu'il faut pas : je pense que c'est justement pour ne pas qu'ils chauffent lorsque la console est en veille.
~ Akhoran ~
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
quand je mets un cd dans l'autoradio de la voiture, il ressort tres chaud... comme dans la plupart des appareils qui fonctionnent avec des lasersAkhoran a écrit :Caus qui disent que leus CD sont chauds, vous les laissez dans la console quand elle est en veille ou bien vous les trouvez chaud quand vous les éjectez juste après avoir joué ?