Wiiconnect24 mauvais pour la console ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

c'est un peu ecrit dans les bouquins de pas boucher les trous avec de la moquette :o
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

oui bon c'est trop tard maintenant xD
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

bah, souvent, c'est ecrit qu'il faut lire avant d'utiliser la bestiole :-D
on te l'a changé gratos ?
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

oui ^^ j'ai pas dit que je l'avais mise a l'horizontale, ni que je l'avais mise sur de la moquette :cloud:
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

ils se sont pas posé la question ??

et si on met la console verticale alors qu'elle etait a plat pendant qu'un disque tourne, il y a des risques ?
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

}])Eldroth([{ a écrit :et si on met la console verticale alors qu'elle etait a plat pendant qu'un disque tourne, il y a des risques ?
Essaye et dis-nous le résultat :p
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

bah, j'ai pas la wii, mais je me souviens que ca faisait un rafus terrible dans la 360 quand gow tournait, et là je me posais la question comme c'est un mange disc
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

}])Eldroth([{ a écrit :ils se sont pas posé la question ??

et si on met la console verticale alors qu'elle etait a plat pendant qu'un disque tourne, il y a des risques ?
nan c'est bon, le disque est mantenu par des machoires au niveau de l'axe du moteur au milieu, tu peux mettre la console dans n'importe quel sens, ca lui sera egal pourlire le disque (enfin normalement xD)

mais je sais que c'est pas si rose avec la Xbox360 (ca raye meme les disques a ce qu'on dit...)

par contre ce qu'il faut eviter, c'est les accous et les chocs :/
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Benn a écrit :
}])Eldroth([{ a écrit :ils se sont pas posé la question ??

nan c'est bon, le disque est mantenu par des machoires au niveau de l'axe du moteur au milieu, tu peux mettre la console dans n'importe quel sens, ca lui sera egal pourlire le disque (enfin normalement xD)

mais je sais que c'est pas si rose avec la Xbox360 (ca raye meme les disques a ce qu'on dit...)

par contre ce qu'il faut eviter, c'est les accous et les chocs :/
oui, ca raye un peu, mais rien de grave... c'est pas des entailles au cutter :)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Faites comme moi,debrancher la console. :)

Les mails peuvent attendre...:)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Caus qui disent que leus CD sont chauds, vous les laissez dans la console quand elle est en veille ou bien vous les trouvez chaud quand vous les éjectez juste après avoir joué ?

Parce que moi je n'ai jamais trop fait attention, mais je me suis jamais dit 'houla, il est chaud le CD' quand je le sortais après une partie.

En revanche je ne laisse jamais un cd dedans, déjà parce que c'est écrit qu'il faut pas, mais surtout parce que pour une fois, je comprend pourquoi on me dit qu'il faut pas : je pense que c'est justement pour ne pas qu'ils chauffent lorsque la console est en veille.
Bobb
Mario
Mario

Message par Bobb »

Pour ma part, elle reste en veille depuis le 8 décembre et elle reste aussi souvant allumée en pause genre jusqu'à 3 jours ou plus parfois ...

Et aucun problème !!
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Personellement je trouve inutile de gaspiller de l'énergie à activer le wiiconnect24 pour seulement attendre le WiiMailing...
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Akhoran a écrit :Caus qui disent que leus CD sont chauds, vous les laissez dans la console quand elle est en veille ou bien vous les trouvez chaud quand vous les éjectez juste après avoir joué ?

Parce que moi je n'ai jamais trop fait attention, mais je me suis jamais dit 'houla, il est chaud le CD' quand je le sortais après une partie.

En revanche je ne laisse jamais un cd dedans, déjà parce que c'est écrit qu'il faut pas, mais surtout parce que pour une fois, je comprend pourquoi on me dit qu'il faut pas : je pense que c'est justement pour ne pas qu'ils chauffent lorsque la console est en veille.
quand je mets un cd dans l'autoradio de la voiture, il ressort tres chaud... comme dans la plupart des appareils qui fonctionnent avec des lasers
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

aussi chaud que les CD sortant de la Dreamcast ? :-D

Répondre