Que nous prépare nintendo cet année?...votre avis
- ThibaultPN
- PN Team
Bah il y a eu par 2 fois des rumeurs au sujets de disque durs externe pour Wii, et chaine démo, je pense que ce serait un must pour la wii!Asmodai a écrit :Tu tiens cette annonce de source sur ou ne serait-ce la encore qu'une des nombreuses rumeurs qui circulent sur le WEB? Parce que moi personnelement je suis friant de chaine et quelques chaines suplementaires ca ferai pas de mal.Thibault91 a écrit :encore la chaîne démo qui devrait surement être annoncée!
Apres s'il ya une chaine demos, je pense qu'un disque dur externe va devenir un peu obligatoire parce que avec les 512Mo flash de la console, on va pas aller loin si ca devient du gros contenu a stocker.
C'est la meme chose pour les 3 continents je rappelle que la wii est sortit en 1 mois je crois dans le monde, donc Nintendo pourriat sortir en fin d'année une wii noir, rouge bleu ect... ce serait le bon momentJe parlais des sorties françaises dsl !
Et en parlant de la wii qui lirat les DVD, vous la prendrais? en tout cas, moi j'ai déja un lecteur DVD dans ma chambre donc sa servirait à rien et vous ?
-
- Mario
un lecteur dvd sur wii serait presqu'inutile, déjà, ceux qui sont sur ce site, votre ordinateur lit déjà les cd, dvd, etc... nintendo l'aurait installé sur la gamecube 5 ans plutot, ils n'auraient pas connu de gros problèmes. mais bon, d'ic la fin de l'année, l'annonce d'un lecteur dvd sur wii ne serait pas vraiment une grosse annonce.
tout a fait d'acc.... un lecteur DVD....la belle affaire..,.
pour moi, une grosse anonce se serait une veille licende comme pilotwings, remis au gout du jour... ou une chaine Wii, qui permettrais de telecharger des demo jouable pour wii ou DS.....
perso, je voudrais un F-zero wii....
pour moi, une grosse anonce se serait une veille licende comme pilotwings, remis au gout du jour... ou une chaine Wii, qui permettrais de telecharger des demo jouable pour wii ou DS.....
perso, je voudrais un F-zero wii....
fan d'import et de belle boite ? http://floshiden.skyblog.com
-
- Mario
Je pense que Nintendo va simplement faire en sorte de rendre la Wii comme une console évolutive avec des accessoires technologiques, à commencer par un Nunchuk sans fil, un lecteur HD-DVD (ou un support similaire mais je ne croit pas trop au simple lecteur DVD), etc...
Nintendo va profiter de l'extraordinaire potentiel de sa Wiimote pour révolutionner le jeu de façon toujours plus aboutie (comme avec Metroid 3 à venir).
Et enfin Nintendo va renforcer ses liens avec les éditeurs tiers pour garnir la wiidothèque et leur permettre de travailler sur leurs jeux "revolutionnaires", Zelda en sera certainement le modèle...
Nintendo va profiter de l'extraordinaire potentiel de sa Wiimote pour révolutionner le jeu de façon toujours plus aboutie (comme avec Metroid 3 à venir).
Et enfin Nintendo va renforcer ses liens avec les éditeurs tiers pour garnir la wiidothèque et leur permettre de travailler sur leurs jeux "revolutionnaires", Zelda en sera certainement le modèle...
je pense que ce sera surtout l'annonce de jeux que l'on peut être
et peut-être d'une suite de kid icarus ou ice climber, pourquoi pas?
et peut-être d'une suite de kid icarus ou ice climber, pourquoi pas?
mon blogue http://linkds.skyrock.com
-
- Mario Bros
J'avais pas penser au nunchuk sans fil!! Mais il faudrait rajouter quelque chose a la wiimote pour que le nunchuk la détècte!! Sinon, Nintendo avt vraiment sortir un nouveau jeu ZELDA sur WII ? J'été pas au courantWiick a écrit :Je pense que Nintendo va simplement faire en sorte de rendre la Wii comme une console évolutive avec des accessoires technologiques, à commencer par un Nunchuk sans fil, un lecteur HD-DVD (ou un support similaire mais je ne croit pas trop au simple lecteur DVD), etc...
Si tu lis ma signature, c'est que j'aurais servi à quelque chose dans ma vie : a te distraire
Miaou un jour, miaou pour toujours
Miaou!!
Miaou un jour, miaou pour toujours
Miaou!!
Bah ca derange pas trop, ca serait qu'un petit truc a rajouter en bas de la Wiimote. Ou alors pourquoi pas un Nunchuk avec un module Bluetooth que la Wii pourrait detecter directement. Pourquoi pas...bowservs a écrit :J'avais pas penser au nunchuk sans fil!! Mais il faudrait rajouter quelque chose a la wiimote pour que le nunchuk la détècte!!
En fait Nintendo a annonce a la sortie de Zelda TP que le suivant etait en preparation depuis presque un an. Donc je pense qu'on va bientot avoir de nouvelles infos et qu'on va avoir droit a une tuerie.bowservs a écrit :Sinon, Nintendo avt vraiment sortir un nouveau jeu ZELDA sur WII ? J'été pas au courant
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
-
- Mario
ya quand me un probleme avec mario tennis.... c'est que comme pour wii sport , il serait contrain de faire en sorte que le perso bouge tout seul, car avec le nunchuk dans la main gauche pour bouger mario.. sa me parait pas pratique..... sauf si un nunchuk sans fils fait son aparition.
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
Bah de toute facon a chaque fois qu'on aprehande un gameplay, Nintendo arrive toujours a nous surprendre en bien. Alors ya pas de problemes.
Le seul truc c'est qu'en ce moment (si c'est toujours d'actualite) Nintendo est en train de racheter ses parts de sa propre societe a l'etat Nippon, et de par la loin, ils n'ont pas le droit de faire de declaration qui pourrait changer le prix de ces dernieres. Donc en gros il faut attendre la fin de l'histoire pour avoir de nouvelles grosses revelations (ceci explique la faible participation de Nintendo a la GDC... enfin ya quand meme eu Myamoto pour la premiere fois depuis pres de 10 ans je crois).
Le seul truc c'est qu'en ce moment (si c'est toujours d'actualite) Nintendo est en train de racheter ses parts de sa propre societe a l'etat Nippon, et de par la loin, ils n'ont pas le droit de faire de declaration qui pourrait changer le prix de ces dernieres. Donc en gros il faut attendre la fin de l'histoire pour avoir de nouvelles grosses revelations (ceci explique la faible participation de Nintendo a la GDC... enfin ya quand meme eu Myamoto pour la premiere fois depuis pres de 10 ans je crois).
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
depuis le temps, il les ont finalise leur achat d'action ? moi je pense que oui car le mois prochain, ya une nouvelle video de mario galaxy et une smash browl