[GDC] Images Mario Galaxy !

Toute l'actualité commentée !
7277Comète
Mario
Mario

Message par 7277Comète »

Snifffff :') c'est vraiment beau fluide j'ai hâte que cette perle du monde vidéo-ludique sorte...
Pour voir la vidéo dans une qualité irréprochable direction le site officiel de nintendo france :
http://www.nintendo.fr

God Save Mario :mariosmall: :mariosmall:
et un autre pour la route

:mariosmall:
Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces ;) Nintendo est le vieux singe, les grimaces sont les jeux :lol3: @++

Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Whaoooooooooooooooooooooouw!

Putain, le nouveau trailer rox ^^

Quel jeu!!!

Putain, c'est vraiment énorme :D

Là on sent qu'on atteint le vrai stade wii ^^ C'est magnifique je trouve, super fluide, méga coloré, 100% original, et en 2min de trailer on voit déjà des tonnes de merveilles et d'idées de génies, le gameplay à l'air au plus haut de sa forme.
Hehe, bonnes surprises, on voit même un monde aquatique, un passage de lave ...

Et l'animation est énorme, voir tout ça bougé est génial ^^

Suis trop content :D
Le jeu de go est une drogue ^^
xdr
Luigi
Luigi

Message par xdr »

Ah, bah voilà! C'est très beau et ça fait vachement envie! Allez grouiller vous de le sortir :D
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Une chose est sure,Far cry,GTPro et autre Monster 4/4 sont juste des aberrations sorti de nulle part,pour faire croire au faux potentiel de la wii...:D
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Digne de la next gen?

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:P

Même si techniquement on pourra toujours trouver moyen de constater que si ou ça est moins poussé, ce n'en est pas moins beau. Ce jeu est réelement beau, et si les jeux de ce calibre ce multiplient, je ne me sentirai pas jouer sur une old-gen ;)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

douf a écrit :Digne de la next gen?

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:P

Même si techniquement on pourra toujours trouver moyen de constater que si ou ça est moins poussé, ce n'en est pas moins beau. Ce jeu est réelement beau, et si les jeux de ce calibre ce multiplient, je ne me sentirai pas jouer sur une old-gen ;)
C'est superieur a du cube,ca c'est sur.

Mais j'suis sur,qu'ils peuvent encore mieux faire (j'trouve smash brawl plus joli encore que Galaxy..m'demandez pas pk :D )
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Moi ce qui me rend dingue dans cette video c'est l'aspect glogale , la fluifdité de l'animation, les particules ( poussiére d'étoiles , lave en mouvement ), champs de profondeur ( lorsqu'il vole on voit tout a des centaines de métres donnant une sensation de liberté énorme ), les differentes possibilité niveau gameplay , bref tout est cohérent. Et ca met une gifle.

tu es sérieux Tgabs, as tu vu la video avec cette qualité?
voir ici http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... temIndex=1
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Pour éviter les dérapages, je tiens à préciser que je suis conscient que la ps3 et la 360 peuvent faire des choses encore bien plus belles, et qu'elles nous le prouve souvent ;)

Mais mon post veut dire que la wii avec ce mario galaxy atteint le seuil de graphismes next-gen pour moi par rapport à la génération que l'on quitte et ce qu'elle nous a offert.

Donc même si les graphismes restent assez loin du niveau des concurrents, on nous montre quand même là quelquechose de tout à fait plaisant, honnête, et qui ne fait pas profil bas.

Voilou, j'ai tenu à préciser pour qu'on ne se méprenne pas sur mes propos ^^
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

En même temps, mario n'a pas besoin d'être plus beau graphiquement que ce qu'il est maintenant sur Wii, j'vois pas où on pourrait rajouter des détails sur notre plombier :-p

Donc pour la prochaine grosse claque, attendons Metroid Prime 3, là ils pourront pousser :-)
> Nintendo SWITCH <
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Pour moi ce qui rend next gen , c'est ce que j'ai dit precedement . Mais graphiquement c'est une boucherie, tout comme graphiquement l'est Okami ou un Shadow of Colossus. Le jeu a sa propre pate, son propre univers et bon sang que c'est FLUIDE sa bouge dans tous les sens . Et c'est dans ce sens là que c'est Next gen ( terme qui sonne bizarre mais je le reprend quand même pour que se soit claire ).
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Si y'en a qui veulent se prendre une deuxième claque, direction le nouveau trailer de phantom hourglass!
Disponible dans les bonnes crêmeries ^^
Ici, ce n'est plus une claque graphique (quoique pour la ds), mais une claque d'ambiance ^^

Sinon l'ambiance qui se dégage de ce mario est elle aussi vraiment bluffante, je m'en remets pas ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

douf a écrit :Si y'en a qui veulent se prendre une deuxième claque, direction le nouveau trailer de phantom hourglass!
Disponible dans les bonnes crêmeries ^^
Ici, ce n'est plus une claque graphique (quoique pour la ds), mais une claque d'ambiance ^^

Sinon l'ambiance qui se dégage de ce mario est elle aussi vraiment bluffante, je m'en remets pas ^^
Un nouveau trailer PH?
J'ai vu une simple video multijoueur juste...c ca?
Dernière modification par Tgabs le jeu. 08 mars 2007 - 23:48, modifié 1 fois.
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Un trailer en bonne et due forme ^^

Dispo au téléchargement sur liveds ou gametrailers ... ou y'a un lien jeuxfrance dans la section ds.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'ia vu peu (j'le telecharge le trailer la)
A premiere vue,ca a l'air normal (gros plus a la zik,que j'aime beaucoup)

Ca me rappelle clairement ALTTP ! (Vite,sortez ALTTP sur le VC please!!!!!!!)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Verdict ; Malgré ce toon shading pas tres terrible,terrible...
Belle musique,ca m'a l'air plutot sympa mine de rien (j'ai peur de voir debarquer un WW bis...vite fait bien fait koi ...)
Si il a 8 Donjons,ca peut etre coolos ca :P
A tester (comme tout zelda qui se respecte me diriez vous)

Répondre