[GDC] Images Mario Galaxy !
-
- Mario
Snifffff :') c'est vraiment beau fluide j'ai hâte que cette perle du monde vidéo-ludique sorte...
Pour voir la vidéo dans une qualité irréprochable direction le site officiel de nintendo france :
http://www.nintendo.fr
God Save Mario
et un autre pour la route

Pour voir la vidéo dans une qualité irréprochable direction le site officiel de nintendo france :
http://www.nintendo.fr
God Save Mario

et un autre pour la route

Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces
Nintendo est le vieux singe, les grimaces sont les jeux
@++
Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/

Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/
Whaoooooooooooooooooooooouw!
Putain, le nouveau trailer rox ^^
Quel jeu!!!
Putain, c'est vraiment énorme
Là on sent qu'on atteint le vrai stade wii ^^ C'est magnifique je trouve, super fluide, méga coloré, 100% original, et en 2min de trailer on voit déjà des tonnes de merveilles et d'idées de génies, le gameplay à l'air au plus haut de sa forme.
Hehe, bonnes surprises, on voit même un monde aquatique, un passage de lave ...
Et l'animation est énorme, voir tout ça bougé est génial ^^
Suis trop content
Putain, le nouveau trailer rox ^^
Quel jeu!!!
Putain, c'est vraiment énorme

Là on sent qu'on atteint le vrai stade wii ^^ C'est magnifique je trouve, super fluide, méga coloré, 100% original, et en 2min de trailer on voit déjà des tonnes de merveilles et d'idées de génies, le gameplay à l'air au plus haut de sa forme.
Hehe, bonnes surprises, on voit même un monde aquatique, un passage de lave ...
Et l'animation est énorme, voir tout ça bougé est génial ^^
Suis trop content

Le jeu de go est une drogue ^^
Digne de la next gen?
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Même si techniquement on pourra toujours trouver moyen de constater que si ou ça est moins poussé, ce n'en est pas moins beau. Ce jeu est réelement beau, et si les jeux de ce calibre ce multiplient, je ne me sentirai pas jouer sur une old-gen

Même si techniquement on pourra toujours trouver moyen de constater que si ou ça est moins poussé, ce n'en est pas moins beau. Ce jeu est réelement beau, et si les jeux de ce calibre ce multiplient, je ne me sentirai pas jouer sur une old-gen

C'est superieur a du cube,ca c'est sur.douf a écrit :Digne de la next gen?
Mais j'suis sur,qu'ils peuvent encore mieux faire (j'trouve smash brawl plus joli encore que Galaxy..m'demandez pas pk

-
- Liquid Mario
Moi ce qui me rend dingue dans cette video c'est l'aspect glogale , la fluifdité de l'animation, les particules ( poussiére d'étoiles , lave en mouvement ), champs de profondeur ( lorsqu'il vole on voit tout a des centaines de métres donnant une sensation de liberté énorme ), les differentes possibilité niveau gameplay , bref tout est cohérent. Et ca met une gifle.
tu es sérieux Tgabs, as tu vu la video avec cette qualité?
voir ici http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... temIndex=1
tu es sérieux Tgabs, as tu vu la video avec cette qualité?
voir ici http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... temIndex=1
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Pour éviter les dérapages, je tiens à préciser que je suis conscient que la ps3 et la 360 peuvent faire des choses encore bien plus belles, et qu'elles nous le prouve souvent 
Mais mon post veut dire que la wii avec ce mario galaxy atteint le seuil de graphismes next-gen pour moi par rapport à la génération que l'on quitte et ce qu'elle nous a offert.
Donc même si les graphismes restent assez loin du niveau des concurrents, on nous montre quand même là quelquechose de tout à fait plaisant, honnête, et qui ne fait pas profil bas.
Voilou, j'ai tenu à préciser pour qu'on ne se méprenne pas sur mes propos ^^

Mais mon post veut dire que la wii avec ce mario galaxy atteint le seuil de graphismes next-gen pour moi par rapport à la génération que l'on quitte et ce qu'elle nous a offert.
Donc même si les graphismes restent assez loin du niveau des concurrents, on nous montre quand même là quelquechose de tout à fait plaisant, honnête, et qui ne fait pas profil bas.
Voilou, j'ai tenu à préciser pour qu'on ne se méprenne pas sur mes propos ^^
-
- Liquid Mario
Pour moi ce qui rend next gen , c'est ce que j'ai dit precedement . Mais graphiquement c'est une boucherie, tout comme graphiquement l'est Okami ou un Shadow of Colossus. Le jeu a sa propre pate, son propre univers et bon sang que c'est FLUIDE sa bouge dans tous les sens . Et c'est dans ce sens là que c'est Next gen ( terme qui sonne bizarre mais je le reprend quand même pour que se soit claire ).
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Si y'en a qui veulent se prendre une deuxième claque, direction le nouveau trailer de phantom hourglass!
Disponible dans les bonnes crêmeries ^^
Ici, ce n'est plus une claque graphique (quoique pour la ds), mais une claque d'ambiance ^^
Sinon l'ambiance qui se dégage de ce mario est elle aussi vraiment bluffante, je m'en remets pas ^^
Ici, ce n'est plus une claque graphique (quoique pour la ds), mais une claque d'ambiance ^^
Sinon l'ambiance qui se dégage de ce mario est elle aussi vraiment bluffante, je m'en remets pas ^^
Un nouveau trailer PH?douf a écrit :Si y'en a qui veulent se prendre une deuxième claque, direction le nouveau trailer de phantom hourglass!
J'ai vu une simple video multijoueur juste...c ca?
Dernière modification par Tgabs le jeu. 08 mars 2007 - 23:48, modifié 1 fois.