Bomberman Land détone en images
-
- Metal Mario
Je suis le premier à dire que PN est un site de fan et donc parfaitement subjectif, mais là...
Si après ça vous préférez toujours acheter la Wii que la Xbox 360...
Ca, c'est de la pub purement et simplement, et rien d'autre. Y'a quand même des limites bordel, à croire que certains rédacteurs n'ont absolument aucun esprit critique ! Ce Bomberman, en comparaison aux précédents opus (sur GBA ou sur N64 par exemple, je sais pas si y'en a qui sont sortis sur NGC) a tout l'air d'être une bouse, autant par son concept à la con maintes fois digéré, redigéré et redégueulé sur Wii alors que cette console a à peine 3 mois, que par ses graphismes (l'opus N64 est plus beau à mes yeux), ça commence à faire beaucoup... C'est plus 3/4, c'est 9/10 des jeux Wii qui sont des merdes inqualifiables, et parmis eux des grandes licences qui auraient pu donner des vrais bons jeux...Bref, un jeu explosif où rire et bonne humeur seront les maitres mots.
Si après ça vous préférez toujours acheter la Wii que la Xbox 360...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
par ma définition, Pong est un excellent jeu 2 joueurs, c'est pourquoi je serais très intéressé qu'il sorte en 10 suites à 69 euros sur Wii, je les achèterai tous pour jouer avec ma main droite et peu etre la gauche, seul avec mon esprit super critique dans une cave , car le vrai ping pong,tennis et squash c'est pour les loose