DBZ Budokai Tenkaichi 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

Yeah !! Moi je l'ai réservé sur Alapage à 43€ (53€-les 10€ de bon d'achat)
ca fait une bonne économie :champignonrouge:
Par contre pour les musiques ce sera exactement les mêmes que sur PS2 ? Parce que j'ai entendu dire que les musiques étaient plutôt décevantes :-?

Bobb > le jeu est sorti fin octobre 2006 sur play2^^
Tu dois confondre avec budokai3 qui est sorti avant Tenkaichi 1er du nom =)
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Tu les as eu ou tes 10 € de réduc ?
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

En fait c'est un code qu'on rentre quand on achète un jeu d'une valeur supérieure à 45€ j'avais rentré BHA10JEUXVIDEO un truc comme ca et hop =) tranquille mais c'était valable jusqu'au 28février.

Idem y a un code BHA10NINTENDO de même valeur valable jusqu'au 31 mai,forcémment seulement pour les jeux de consoles Nintendo x)

Sinon z'avez vu dans le Nintendo mag' officiel ils annoncent leur prochain n° avec tenkaichi 2,peut être en couverture,j'suis pressé de voir leur test :goomba:
Bobb
Mario
Mario

Message par Bobb »

darklink60 a écrit :Yeah !! Moi je l'ai réservé sur Alapage à 43€ (53€-les 10€ de bon d'achat)
Par contre pour les musiques ce sera exactement les mêmes que sur PS2 ? Parce que j'ai entendu dire que les musiques étaient plutôt décevantes :-?

Hélas, on aura les mêmes zic que sur PS2 (que je ne connais pas). En version jap, c'est les zic original de dbz. Heuresement, on aura la choix entre les voix anglaises (pas glop) et japonaise (glop) :-D .

Et t'as raison, je confond avec budokai 3 ...

Y'à un truc qui me gêne un peu, c'est la maniabilité qui est assez complexe sur la version PS2. Pas quelle soit mauvaise, mais qu'elle demande une bonne adaptation. Alors avec une wiimote, je crains la lassitude ...
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Bobb a écrit :
darklink60 a écrit :Yeah !! Moi je l'ai réservé sur Alapage à 43€ (53€-les 10€ de bon d'achat)

Hélas, on aura les mêmes zic que sur PS2 (que je ne connais pas). En version jap, c'est les zic original de dbz. Heuresement, on aura la choix entre les voix anglaises (pas glop) et japonaise (glop) :-D .

Et t'as raison, je confond avec budokai 3 ...

Y'à un truc qui me gêne un peu, c'est la maniabilité qui est assez complexe sur la version PS2. Pas quelle soit mauvaise, mais qu'elle demande une bonne adaptation. Alors avec une wiimote, je crains la lassitude ...
Et t'en penses quoi avec le choiw Wimote/Classic-GC ? ;)
Bobb
Mario
Mario

Message par Bobb »

J'en penses que du bien, forcemment !! ;)

J'ai lu, par contre, que les commandes de la manette GC ne sont expliquées ni ds le manuel ni ds le tutorial du jeu ... Ca c'est dommage.

(j'ai aussi lu que la manette VC serait ok avec le jeu ... j'ai un doute qd même ...)
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Bobb a écrit :J'en penses que du bien, forcemment !! ;)

J'ai lu, par contre, que les commandes de la manette GC ne sont expliquées ni ds le manuel ni ds le tutorial du jeu ... Ca c'est dommage.

(j'ai aussi lu que la manette VC serait ok avec le jeu ... j'ai un doute qd même ...)
On aura surement les notices, nous en Europe.
Link-Loup
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Link-Loup »

darklink60 a écrit :En fait c'est un code qu'on rentre quand on achète un jeu d'une valeur supérieure à 45€ j'avais rentré BHA10JEUXVIDEO un truc comme ca et hop =) tranquille mais c'était valable jusqu'au 28février.

Idem y a un code BHA10NINTENDO de même valeur valable jusqu'au 31 mai,forcémment seulement pour les jeux de consoles Nintendo x)

Sinon z'avez vu dans le Nintendo mag' officiel ils annoncent leur prochain n° avec tenkaichi 2,peut être en couverture,j'suis pressé de voir leur test :goomba:
Oui jai vu sa!!! moi aussi trop presser de voir leur test. il a l'air trop bien le prochain numeros.
mistertitan
Baby Mario
Baby Mario

Message par mistertitan »

dites moi, il est encore décalé comme sortie? c'est plus demain mais le 30? Je vois plein de dispo a partir du 30 sur des sites comme alapage, scoregames, ...
Apple et Nintendo: même combat => l'innovation)
Oko

Message par Oko »

Ouep, c'est bien le 30 d'après les dernières info ^^
mistertitan
Baby Mario
Baby Mario

Message par mistertitan »

fait chier, moi qui voulait envoyer un bon gros kameha contre mon frangin
Apple et Nintendo: même combat => l'innovation)
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Ah ben tiens ça permettra d'avancer un peu plus les autres jeux !...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Une nouvelle un peu agaçante, m'enfin de même que Ryoga. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Je me demande à cause de quoi c'est décalé... :-D
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Huhu, je tiens le jeu entre mes mains. Excellente surprise en passant dans un magasin il y a quelques minutes. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre