DBZ Budokai Tenkaichi 2
-
- Mario Bros
Yeah !! Moi je l'ai réservé sur Alapage à 43€ (53€-les 10€ de bon d'achat)
ca fait une bonne économie
Par contre pour les musiques ce sera exactement les mêmes que sur PS2 ? Parce que j'ai entendu dire que les musiques étaient plutôt décevantes
Bobb > le jeu est sorti fin octobre 2006 sur play2^^
Tu dois confondre avec budokai3 qui est sorti avant Tenkaichi 1er du nom =)
ca fait une bonne économie

Par contre pour les musiques ce sera exactement les mêmes que sur PS2 ? Parce que j'ai entendu dire que les musiques étaient plutôt décevantes

-
- Mario Bros
En fait c'est un code qu'on rentre quand on achète un jeu d'une valeur supérieure à 45€ j'avais rentré BHA10JEUXVIDEO un truc comme ca et hop =) tranquille mais c'était valable jusqu'au 28février.
Idem y a un code BHA10NINTENDO de même valeur valable jusqu'au 31 mai,forcémment seulement pour les jeux de consoles Nintendo x)
Sinon z'avez vu dans le Nintendo mag' officiel ils annoncent leur prochain n° avec tenkaichi 2,peut être en couverture,j'suis pressé de voir leur test
Idem y a un code BHA10NINTENDO de même valeur valable jusqu'au 31 mai,forcémment seulement pour les jeux de consoles Nintendo x)
Sinon z'avez vu dans le Nintendo mag' officiel ils annoncent leur prochain n° avec tenkaichi 2,peut être en couverture,j'suis pressé de voir leur test

Hélas, on aura les mêmes zic que sur PS2 (que je ne connais pas). En version jap, c'est les zic original de dbz. Heuresement, on aura la choix entre les voix anglaises (pas glop) et japonaise (glop)darklink60 a écrit :Yeah !! Moi je l'ai réservé sur Alapage à 43€ (53€-les 10€ de bon d'achat)
ca fait une bonne économie![]()
Par contre pour les musiques ce sera exactement les mêmes que sur PS2 ? Parce que j'ai entendu dire que les musiques étaient plutôt décevantes![]()

Et t'as raison, je confond avec budokai 3 ...
Y'à un truc qui me gêne un peu, c'est la maniabilité qui est assez complexe sur la version PS2. Pas quelle soit mauvaise, mais qu'elle demande une bonne adaptation. Alors avec une wiimote, je crains la lassitude ...
Et t'en penses quoi avec le choiw Wimote/Classic-GC ?Bobb a écrit :Hélas, on aura les mêmes zic que sur PS2 (que je ne connais pas). En version jap, c'est les zic original de dbz. Heuresement, on aura la choix entre les voix anglaises (pas glop) et japonaise (glop)darklink60 a écrit :Yeah !! Moi je l'ai réservé sur Alapage à 43€ (53€-les 10€ de bon d'achat)
ca fait une bonne économie![]()
Par contre pour les musiques ce sera exactement les mêmes que sur PS2 ? Parce que j'ai entendu dire que les musiques étaient plutôt décevantes![]()
Tu dois confondre avec budokai3 qui est sorti avant Tenkaichi 1er du nom =).
Et t'as raison, je confond avec budokai 3 ...
Y'à un truc qui me gêne un peu, c'est la maniabilité qui est assez complexe sur la version PS2. Pas quelle soit mauvaise, mais qu'elle demande une bonne adaptation. Alors avec une wiimote, je crains la lassitude ...

On aura surement les notices, nous en Europe.Bobb a écrit :J'en penses que du bien, forcemment !!
J'ai lu, par contre, que les commandes de la manette GC ne sont expliquées ni ds le manuel ni ds le tutorial du jeu ... Ca c'est dommage.
(j'ai aussi lu que la manette VC serait ok avec le jeu ... j'ai un doute qd même ...)
Oui jai vu sa!!! moi aussi trop presser de voir leur test. il a l'air trop bien le prochain numeros.darklink60 a écrit :En fait c'est un code qu'on rentre quand on achète un jeu d'une valeur supérieure à 45€ j'avais rentré BHA10JEUXVIDEO un truc comme ca et hop =) tranquille mais c'était valable jusqu'au 28février.
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario