Encore des images de Scarface !
-
- Super Mario Bros
-
- Luigi
Et c'est la qu'est le probleme, tant que les gens acheteront ces portages de pietre qualité, il y en aura toujours pour en sortir de nouveaux.freezexecution a écrit :mais bon, si ça permet aux éditeurs de se faire des sous, ils vont pas se gêner
ou alors il faudrai un systeme de prix par rapport au contenu...jeu baclé, prix reduit !!. Mais ceci penaliserai les jeux a petit budjets...
-
- Baby Mario
Je sais tres bien que tu parles des graphidmes du jeu, je suis pas completement debile.Blueberry a écrit :Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je parle des screens d'un jeu (moche) qui reflète la qualité globale des graphismes de ce dernier (nulle). Je suis pas difficile côté graphisme. La preuve ? J'ai acheté une Wii (j'écris dessus actuellement). Mais le foutage de gueule, je sais le reconnaître. D'autant que déjà sur PS2, c'était une merde, on ne verra aucune amélioration sur Wii.thepenguin86 a écrit :Ce type de post n'a rien a faire iciBlueberry a écrit :Mon dieu que c'est moche, mais moche !
Tu aimerais si on disait la meme chose de toi?
Bien ce que je pensais...
Et toi, tu parles de moi. Eh ben mon vieux, question post pas constructif, tu en tiens une couche. :/
Si ils ne sont pas tres reussi, on le voit bien sur le screen, pas besoin de mettre ce post completement inutile et digne d'un gamin de 3 ans...

Et ta derniere phrase me fait bien rire

Eh ben pourquoi tu écris cette phrase ?
Pff, j'te jure, vraiment un repère de boulet le forum de PN. Pas pire que jv.com, mais quand même pas mal.Tu aimerais si on disait la meme chose de toi?
Bien ce que je pensais...
Permet-moi d'en douter. Et même si tu ne me le permets pas, je vais forcer la donne quand même.je suis pas completement debile.
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
Quand je dis que c'est moche, je dis que c'est moche. C'est comme ça c'est un fait, pas besoin d'étayer sur deux pages, d'autant que c'est commentaire.
Tu veux que je fasse quoi ? Je donne mon avis. C'est moche un point c'est tout. Tu t'énerves pour un rien.
Parce qu'en fait, pourquoi est-ce qu'on voit des posts où il y a écrit "c'est moche" ? Mais parce que les images qu'on nous fournis le sont. Ça va pas plus loin.
On voit un scan, on le commente, point.
Et oh mon dieu, Jésus Marie Joseph, j'ai dis "con". J'en tombe des nues, c'est tellement... tellement... grossier. Pouah, fi. On en a foutu au pilori pour moins que ça.
Tu veux que je fasse quoi ? Je donne mon avis. C'est moche un point c'est tout. Tu t'énerves pour un rien.
Parce qu'en fait, pourquoi est-ce qu'on voit des posts où il y a écrit "c'est moche" ? Mais parce que les images qu'on nous fournis le sont. Ça va pas plus loin.
On voit un scan, on le commente, point.
Et oh mon dieu, Jésus Marie Joseph, j'ai dis "con". J'en tombe des nues, c'est tellement... tellement... grossier. Pouah, fi. On en a foutu au pilori pour moins que ça.