Encore des images de Scarface !

Toute l'actualité commentée !
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Ce jeu peut être sympa
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Ookami
Luigi
Luigi

Message par Ookami »

freezexecution a écrit :mais bon, si ça permet aux éditeurs de se faire des sous, ils vont pas se gêner
Et c'est la qu'est le probleme, tant que les gens acheteront ces portages de pietre qualité, il y en aura toujours pour en sortir de nouveaux.

ou alors il faudrai un systeme de prix par rapport au contenu...jeu baclé, prix reduit !!. Mais ceci penaliserai les jeux a petit budjets...
thepenguin86
Baby Mario
Baby Mario

Message par thepenguin86 »

Blueberry a écrit :
thepenguin86 a écrit :
Blueberry a écrit :Mon dieu que c'est moche, mais moche !
Ce type de post n'a rien a faire ici :roll:
Tu aimerais si on disait la meme chose de toi?
Bien ce que je pensais...
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je parle des screens d'un jeu (moche) qui reflète la qualité globale des graphismes de ce dernier (nulle). Je suis pas difficile côté graphisme. La preuve ? J'ai acheté une Wii (j'écris dessus actuellement). Mais le foutage de gueule, je sais le reconnaître. D'autant que déjà sur PS2, c'était une merde, on ne verra aucune amélioration sur Wii.

Et toi, tu parles de moi. Eh ben mon vieux, question post pas constructif, tu en tiens une couche. :/
Je sais tres bien que tu parles des graphidmes du jeu, je suis pas completement debile.
Si ils ne sont pas tres reussi, on le voit bien sur le screen, pas besoin de mettre ce post completement inutile et digne d'un gamin de 3 ans... :roll:
Et ta derniere phrase me fait bien rire :-D
Blueberry
Mario
Mario

Message par Blueberry »

Eh ben pourquoi tu écris cette phrase ?
Tu aimerais si on disait la meme chose de toi?
Bien ce que je pensais...
Pff, j'te jure, vraiment un repère de boulet le forum de PN. Pas pire que jv.com, mais quand même pas mal.
je suis pas completement debile.
Permet-moi d'en douter. Et même si tu ne me le permets pas, je vais forcer la donne quand même.
thepenguin86
Baby Mario
Baby Mario

C'es une comparaison, ca n'a rien de personnel.
J'aurais pas du la mettre mais sur le coup j'etais vraiment enerve...
Blueberry
Mario
Mario

Message par Blueberry »

Ouais ben c'était vraiment une comparaison à la con.

Et puis enfin quoi, ce jeu est laid non ? On montre des screens, je fais une constatation. Donc je ne comprends pas la raison de ton énervement.
thepenguin86
Baby Mario
Baby Mario

La raison de mon enervement c'est que des c'est moche, on en voit des miliers sur PN a cause de gens comme toi, et c'est vraiment enervant.
Et tu pourrais rester poli stp
Blueberry
Mario
Mario

Message par Blueberry »

Quand je dis que c'est moche, je dis que c'est moche. C'est comme ça c'est un fait, pas besoin d'étayer sur deux pages, d'autant que c'est commentaire.

Tu veux que je fasse quoi ? Je donne mon avis. C'est moche un point c'est tout. Tu t'énerves pour un rien.
Parce qu'en fait, pourquoi est-ce qu'on voit des posts où il y a écrit "c'est moche" ? Mais parce que les images qu'on nous fournis le sont. Ça va pas plus loin.

On voit un scan, on le commente, point.

Et oh mon dieu, Jésus Marie Joseph, j'ai dis "con". J'en tombe des nues, c'est tellement... tellement... grossier. Pouah, fi. On en a foutu au pilori pour moins que ça.

Répondre