DDR Hottest Party présenté par Konami

Toute l'actualité commentée !
pokemonpoulaga
Mario
Mario

Message par pokemonpoulaga »

je suis pas d'accord avec vous DDR c'est moche mais on s'en fout complètement ça n'est pas là-dedans que réside l'intérêt du jeu! :ghost: :mariosmall:
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
ludosan
Baby Mario
Baby Mario

Message par ludosan »

vous etes trop exigeants...je suis un amateur de DDR et PUMP IT UP et cette version"alpha"qui je le rappel n'était qu'une démo incluant 3 musiques,m'a l'air plutot correct.
Image
ALsf2
Baby Mario
Baby Mario

Message par ALsf2 »

Comme l'a dit pokemonpoulaga, l'intérêt des DDR ne résident pas dans les graphismes. D'ailleurs quand j'en ai la possiblité, je désactive les danseurs en 3D parce qu'ils me gênent.

En tout cas c'est une bonne nouvelle. J'espère seulement qu'il y aura beaucoup de chansons, un peu comme sur xbox; que l'on ne se retrouve pas avec 30-50 morceaux.

J'émet aussi des doutes sur le fait qu'il faudra tenir la wiimote et le nunchuk pendant qu'on sautille dans tous les sens. Je verrais mieux un nouvel accessoires style bracelets avec capteurs.
Gamertag Xbox360: Nock noy
Code Wii: 6357 3738 2950 0813
PS3: Nock
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Comme l'a dit pokemonpoulaga, l'intérêt des DDR ne résident pas dans les graphismes.
Je suis bien d'accord là dessus, mais c'est moche quand même :D
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Akhoran a écrit :Moi je rejoins Tonio, c'est très moche.

Textures pauvres, éclairages inexistants (on pourrait arguer que c'est normal c'est du cell shading, en attendant c'est du cell shading moche :p), modèle 3D bof bof... et en plus ça bouge mal (c'est tout raide).

Dans mon souvenir, le premier DDR sur PsOne est plus aboutit techniquement (bon ok, après avoir vérifié, mon souvenir a un peu embéli les choses :p).

En attendant c'est moche :p, mais ceci dit j'ai aussi lu que c'était plus une démo technique qu'autre chose, donc je me dis que ça va surement beaucoup évoluer.
Tin mais serieusement , qui a besoin de beau graphisme pour ce type de jjeu ?! Regaradez stepmania : ta un fond d'ecrant qui bouge pas , et puis c'est nickel ...

En tout cas en lisant l'article je me suis dit que ce jeu serait l'apoteose du jeu dans lequel on aurait l'air d'un con ^^
Nan mais serieux , deja que bouger sur un tapis euh ... mais avec une wiimote x))) (et avec des potes sa sera encore pire je pense ...)

Ce jeu sera a moi eh eh eh ...
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Je n'est pas tres bien suivi cette conference pouvez vous me citer les jeux presentés?Si non que c'est pas tres beau a voir :-D
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Tin mais serieusement , qui a besoin de beau graphisme pour ce type de jjeu ?!
Pas moi.

Mais c'est moche ^^.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

N'empeche le developpement du jeu n'est pas terminer donc bon , et puis rien a faire j'aime pas DDR. Et trés sincerement les graphismes pour ce genre de jeu...
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Killersg
Baby Mario
Baby Mario

Message par Killersg »

Ce jeu sera miens :D

Déjà rien qu'avec le tapis dans une sale d'arcade on a l'air bien con , j'ose pas imaginer avec la wiimote , et la place qu'il va faloir pour jouer a plusieur :O

ça sera surement beaucoup plus fun que wiisport ça ^^
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Konami= jeux funs sur Nintendo, jeux travaillés sur playstation.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Oko

Message par Oko »

caselogic33 a écrit :Konami= jeux funs sur Nintendo, jeux travaillés sur playstation.
Heu, rassure-moi : j'espère qu'il ne faut pas en déduire qu'un jeu fun n'est pas travaillé, n'est-ce pas ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oko a écrit :
caselogic33 a écrit :Konami= jeux funs sur Nintendo, jeux travaillés sur playstation.
Heu, rassure-moi : j'espère qu'il ne faut pas en déduire qu'un jeu fun n'est pas travaillé, n'est-ce pas ?
Joue pas sur les mots, tu as tres bien compris le fond de sa pensé ;-).
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

c'est vrai que les jeux nintendo ne sont pas travaillés et que les jeux sony ne sont pas funs, c'est sur.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Jeux travaillés? A parceque maintenant aprés les gamers et les non gamers, aprés les jeux profond et non profonds, maintenant c'est les jeux Fun et travaillés j'attend la suite .....
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

dams.smiler bis a écrit :c'est vrai que les jeux nintendo ne sont pas travaillés et que les jeux sony ne sont pas funs, c'est sur.
Heu, apprend à lire, j'ai dit Konami.
lupevibe a écrit :maintenant c'est les jeux Fun et travaillés j'attend la suite .....
Moi, j'attend des jeux un peu plus sérieux de la part de Konami.
Oko a écrit :Heu, rassure-moi : j'espère qu'il ne faut pas en déduire qu'un jeu fun n'est pas travaillé, n'est-ce pas ?
Je dis juste que c'est dommage que les éditeurs tiers considérent Nintendo comme une console "familiale et bon enfant".
Bref, je demande juste un peu plus de diversité et j'espère que ca va venir.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead

Répondre