DDR Hottest Party présenté par Konami
-
- Mario
Comme l'a dit pokemonpoulaga, l'intérêt des DDR ne résident pas dans les graphismes. D'ailleurs quand j'en ai la possiblité, je désactive les danseurs en 3D parce qu'ils me gênent.
En tout cas c'est une bonne nouvelle. J'espère seulement qu'il y aura beaucoup de chansons, un peu comme sur xbox; que l'on ne se retrouve pas avec 30-50 morceaux.
J'émet aussi des doutes sur le fait qu'il faudra tenir la wiimote et le nunchuk pendant qu'on sautille dans tous les sens. Je verrais mieux un nouvel accessoires style bracelets avec capteurs.
En tout cas c'est une bonne nouvelle. J'espère seulement qu'il y aura beaucoup de chansons, un peu comme sur xbox; que l'on ne se retrouve pas avec 30-50 morceaux.
J'émet aussi des doutes sur le fait qu'il faudra tenir la wiimote et le nunchuk pendant qu'on sautille dans tous les sens. Je verrais mieux un nouvel accessoires style bracelets avec capteurs.
Gamertag Xbox360: Nock noy
Code Wii: 6357 3738 2950 0813
PS3: Nock

Code Wii: 6357 3738 2950 0813
PS3: Nock

-
- Super Mario
Tin mais serieusement , qui a besoin de beau graphisme pour ce type de jjeu ?! Regaradez stepmania : ta un fond d'ecrant qui bouge pas , et puis c'est nickel ...Akhoran a écrit :Moi je rejoins Tonio, c'est très moche.
Textures pauvres, éclairages inexistants (on pourrait arguer que c'est normal c'est du cell shading, en attendant c'est du cell shading moche :p), modèle 3D bof bof... et en plus ça bouge mal (c'est tout raide).
Dans mon souvenir, le premier DDR sur PsOne est plus aboutit techniquement (bon ok, après avoir vérifié, mon souvenir a un peu embéli les choses :p).
En attendant c'est moche :p, mais ceci dit j'ai aussi lu que c'était plus une démo technique qu'autre chose, donc je me dis que ça va surement beaucoup évoluer.
En tout cas en lisant l'article je me suis dit que ce jeu serait l'apoteose du jeu dans lequel on aurait l'air d'un con ^^
Nan mais serieux , deja que bouger sur un tapis euh ... mais avec une wiimote x))) (et avec des potes sa sera encore pire je pense ...)
Ce jeu sera a moi eh eh eh ...

- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
- caselogic33
- Docteur Mario
Heu, apprend à lire, j'ai dit Konami.dams.smiler bis a écrit :c'est vrai que les jeux nintendo ne sont pas travaillés et que les jeux sony ne sont pas funs, c'est sur.
Moi, j'attend des jeux un peu plus sérieux de la part de Konami.lupevibe a écrit :maintenant c'est les jeux Fun et travaillés j'attend la suite .....
Je dis juste que c'est dommage que les éditeurs tiers considérent Nintendo comme une console "familiale et bon enfant".Oko a écrit :Heu, rassure-moi : j'espère qu'il ne faut pas en déduire qu'un jeu fun n'est pas travaillé, n'est-ce pas ?
Bref, je demande juste un peu plus de diversité et j'espère que ca va venir.