Led 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Bon,j'ai pas tenté le coup de la serviette.
Elle va partir au SAV,pas grave d'attendre..
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Putain,j'ai appellé le SAV Crosoft.

Ben ptain,j'suis tombé sur une des ces nanas.. :-o :-o :-o

Limite,m'envoyez chier koi.
Sympa le sav chez crosoft..... :roll:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha oui tu as vu...

Pour une histoire de facturation (un prélevement sur mon compte non justifié) j'ai appelé hier, le mec il comprenait tellement rien au téléphone qu'il a fini apres que je lui expose mon problème pendant 10 minutes par me sortir un "vous voulez que je fasse quoi" ?

Peut etre me donner la raison de ce débit sur mon compte connard ?

(non je l'ai pas dit mais ca m'a traversé l'esprit)

Tout ca pour me dire au bout de 15 minutes au téléphone qu'il fallait que je rappel demain >< Merde quoi MS vous avez les moyens d'apprendre le francais a vos employés que je sache ! (première fois que je m'énerve au téléphone avec une entreprise Oo).

Il y a encore 2 an il était impeccable ce service apres vente mais alors en ce moment...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :Ha oui tu as vu...

Pour une histoire de facturation (un prélevement sur mon compte non justifié) j'ai appelé hier, le mec il comprenait tellement rien au téléphone qu'il a fini apres que je lui expose mon problème pendant 10 minutes par me sortir un "vous voulez que je fasse quoi" ?

Peut etre me donner la raison de ce débit sur mon compte connard ?

(non je l'ai pas dit mais ca m'a traversé l'esprit)

Tout ca pour me dire au bout de 15 minutes au téléphone qu'il fallait que je rappel demain >< Merde quoi MS vous avez les moyens d'apprendre le francais a vos employés que je sache ! (première fois que je m'énerve au téléphone avec une entreprise Oo).

Il y a encore 2 an il était impeccable ce service apres vente mais alors en ce moment...

Ah...donc le sav n'es pas en france donc...?

J'me disais aussi.....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah c'est basé en Allemagne il me semble... (enfin je te rassure ca reste un numéro vert). Quoi qu'il en soit ce qui est sur c'est que c'est pas de Francais qui nous réponde :/
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :Bah c'est basé en Allemagne il me semble... (enfin je te rassure ca reste un numéro vert). Quoi qu'il en soit ce qui est sur c'est que c'est pas de Francais qui nous réponde :/
La dame m'a demandé de brancher la console (et vu que j'sui pas chez moi,j'ai pas pris les cables ><
Elle veut me faire le test de la serviette autour de la console?

Quoi qu'il en soi,la console est enregistré chez eux,z'ont deja toute mes cordonnés.
M'on filé un numero de dossier,et des que j'ai tout sous la main (demain soir),j'dois les rappeller.

UPS met combien de temps a venir en principe?grosso modo?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est rapide il me semble 2/3 jours gros max, tu dois les appeler pour fixer rendez vous je crois.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Oki.

Bon,en esperant qu'elle revienne vite...et j'verrais ce que j'en fais apres (3 consoles a nourrir,ca devient cher... :euh: (surtout a 70€ le jeu 3six.)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour le prix des jeux cherche bien il y a largement moyen de trouver des jeux à moins de 70 € ne serait-ce que sur le net ;)

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 ... -1-0-0.htm

Par exemple :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

y' a aussi ebay, cdiscount par exemple.
sur ebay j'arrive à avoir des jeux comme lost planet à 58€ FDP in! j'ai eu aussi tony hawk 8 à 55€ FDP in. alors que les 2 sont à 70€ en magasin.
apré sur Cdiscount, ça dépend des jeux. j'ai eu oblivion à 54-55€ contre plus de 65€ en magasin.
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Arf, y'en a qui sont à un niveau pire ^^

Si tu va sur le blog de cassamina d'ign, tu vois qu'il en est à sa 5ème.

http://blogs.ign.com/matt-ign
Le jeu de go est une drogue ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui bah la 360 est vraiment une console d'une fiabilité douteuse, elle explose totalement la ps2 hélas à ce niveau, encore heureux que derrière MS assure le remplacement sans poser de questions et assez vite ^^'
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah je dois avoir de la chance (*touche du bois*) mais ma console voyage beaucoup et jamais aucun problème! ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

La mienne aussi (enfin elle voyage pas mais elle marche imppec), par contre tous mes contacts / amis ou presque on changé de console au moins une fois :uhuh:
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

DarkDamien a écrit :La mienne aussi (enfin elle voyage pas mais elle marche imppec), par contre tous mes contacts / amis ou presque on changé de console au moins une fois :uhuh:
Un peu craigons ca, et c'est du à chaque fois au même type de problème ?

Répondre