Led 360
- DarkDamien
- Golden Mario
- Messages : 12270
- Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56
Ha oui tu as vu...
Pour une histoire de facturation (un prélevement sur mon compte non justifié) j'ai appelé hier, le mec il comprenait tellement rien au téléphone qu'il a fini apres que je lui expose mon problème pendant 10 minutes par me sortir un "vous voulez que je fasse quoi" ?
Peut etre me donner la raison de ce débit sur mon compte connard ?
(non je l'ai pas dit mais ca m'a traversé l'esprit)
Tout ca pour me dire au bout de 15 minutes au téléphone qu'il fallait que je rappel demain >< Merde quoi MS vous avez les moyens d'apprendre le francais a vos employés que je sache ! (première fois que je m'énerve au téléphone avec une entreprise Oo).
Il y a encore 2 an il était impeccable ce service apres vente mais alors en ce moment...
Pour une histoire de facturation (un prélevement sur mon compte non justifié) j'ai appelé hier, le mec il comprenait tellement rien au téléphone qu'il a fini apres que je lui expose mon problème pendant 10 minutes par me sortir un "vous voulez que je fasse quoi" ?
Peut etre me donner la raison de ce débit sur mon compte connard ?
(non je l'ai pas dit mais ca m'a traversé l'esprit)
Tout ca pour me dire au bout de 15 minutes au téléphone qu'il fallait que je rappel demain >< Merde quoi MS vous avez les moyens d'apprendre le francais a vos employés que je sache ! (première fois que je m'énerve au téléphone avec une entreprise Oo).
Il y a encore 2 an il était impeccable ce service apres vente mais alors en ce moment...
DarkDamien a écrit :Ha oui tu as vu...
Pour une histoire de facturation (un prélevement sur mon compte non justifié) j'ai appelé hier, le mec il comprenait tellement rien au téléphone qu'il a fini apres que je lui expose mon problème pendant 10 minutes par me sortir un "vous voulez que je fasse quoi" ?
Peut etre me donner la raison de ce débit sur mon compte connard ?
(non je l'ai pas dit mais ca m'a traversé l'esprit)
Tout ca pour me dire au bout de 15 minutes au téléphone qu'il fallait que je rappel demain >< Merde quoi MS vous avez les moyens d'apprendre le francais a vos employés que je sache ! (première fois que je m'énerve au téléphone avec une entreprise Oo).
Il y a encore 2 an il était impeccable ce service apres vente mais alors en ce moment...
Ah...donc le sav n'es pas en france donc...?
J'me disais aussi.....
- DarkDamien
- Golden Mario
- Messages : 12270
- Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56
La dame m'a demandé de brancher la console (et vu que j'sui pas chez moi,j'ai pas pris les cables ><DarkDamien a écrit :Bah c'est basé en Allemagne il me semble... (enfin je te rassure ca reste un numéro vert). Quoi qu'il en soit ce qui est sur c'est que c'est pas de Francais qui nous réponde :/
Elle veut me faire le test de la serviette autour de la console?
Quoi qu'il en soi,la console est enregistré chez eux,z'ont deja toute mes cordonnés.
M'on filé un numero de dossier,et des que j'ai tout sous la main (demain soir),j'dois les rappeller.
UPS met combien de temps a venir en principe?grosso modo?
- DarkDamien
- Golden Mario
- Messages : 12270
- Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56
- DarkDamien
- Golden Mario
- Messages : 12270
- Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56
Pour le prix des jeux cherche bien il y a largement moyen de trouver des jeux à moins de 70 € ne serait-ce que sur le net 
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 ... -1-0-0.htm
Par exemple

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 ... -1-0-0.htm
Par exemple

Arf, y'en a qui sont à un niveau pire ^^
Si tu va sur le blog de cassamina d'ign, tu vois qu'il en est à sa 5ème.
http://blogs.ign.com/matt-ign
Si tu va sur le blog de cassamina d'ign, tu vois qu'il en est à sa 5ème.
http://blogs.ign.com/matt-ign
Le jeu de go est une drogue ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
- Messages : 12270
- Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56
- DarkDamien
- Golden Mario
- Messages : 12270
- Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56