Quel pad pour Super Smash Bros Brawl ?
C'est un gros fake pur et dur car comment on peut bouger la crois en même temps attaquer , moi je préfère prendre un bon pad classic que sa.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
Bah, pourquoi pas les deux pads?
Dans le trailer, il me semblait qu'on voyait 8 personnages en meme temps à un moment,... ca pourrait expliquer l'ajout d'un mode de combat à 8, avec 4 Pads classiques Wii et 4 Pad Gamecube...
Dans le trailer, il me semblait qu'on voyait 8 personnages en meme temps à un moment,... ca pourrait expliquer l'ajout d'un mode de combat à 8, avec 4 Pads classiques Wii et 4 Pad Gamecube...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Sakuraï l'a annoncer... c'était d'une interview avec IGN (je crois), j'essaie de la trouver et je al met en edit.Mattendark a écrit :MDR
A pars çà, Senerio, c'est officiel de quel site?
Parce que NLMO c'est pas GC, PN c'est pad classique, ... -_-
Et dans le trailer on voit pas 8 persos en même temps ^^
Voilà, je ne sais plus de qui c'est exactement.Des centaines de journalistes venus du monde entier étaient réunis dans la salle de conférence du Los Angeles Convention Center pour une interview / table ronde avec Shigeru Miyamoto. Thème de l'événement : le développement des jeux Wii.
Mais personne ne s'attendait à la surprise que le grand Miyamoto avait en réserve. Pour être exact, il y avait deux surprises...
Miyamoto a commencé par demander au public de prononcer avec lui le mot "Wii", chose que tout le monde a fait avec un grand enthousiasme (donc plus besoin de s'inquiéter quant à la prononciation de ce nom...ça, c'est fait).
Miyamoto a expliqué que Nintendo n'est pas en concurrence avec d'autres sociétés, que Nintendo ne se considère en concurrence qu'avec les autres acteurs du divertissement. Il a dit que les joueurs auront peut-être besoin de se réajuster lorsqu'ils joueront avec la Wii étant donné qu'ils ont très longtemps été habitués à jouer avec des méthodes de contrôle à l'ancienne. Wii mettra en effet les gamers et les non-gamers sur le même rang, a-t-il ajouté.
Ensuite est arrivé la première surprise : Super Smash Bros. Brawl ! La bande annonce à couper le souffle a mis l'assistance en ébullition lorsque les personnages emblématiques de Smash Bros. comme Mario et Link se sont vus rejoints par Wario, Metaknight (l'ennemi juré de Kirby), Pit (de Kid Icarus) ainsi que Samus (vêtue de sa combinaison de Metroid: Zero Mission). On a même pu entr'apercevoir un Nintendog !
Mais au moment où tout le monde croyait la bande annonce terminée, vint la surprise numéro deux : une conversation par Codec de Metal Gear Solid. Au début, tout le monde croyait à une blague mais lorsqu'ils se sont rendus compte que Solid Snake était aussi dans le jeu, tout le monde a applaudit.
Miyamoto a été ensuite rejoint par le réalisateur de Smash Bros, Masahiro Sakurai, qui a laissé entendre que l'ajout d'autres personnages était à l'étude. Il a demandé au public quels personnages il pressentait. Les réponses ont été plus que variées : de Sonic à Captain Olimar (de Pikmin) en passant par le président de Nintendo, M. Iwata !
Miyamoto a ensuite parlé plus amplement de Super Mario Galaxy en révélant comment le jeu permet de jouer à plusieurs. Par exemple, un joueur pourrait diriger Mario avec le périphérique nunchaku tandis qu'un autre influencerait l'environnement du jeu avec la manette Wii (soit en coopérant avec Mario, soit en lui mettant des bâtons dans les roues). Miyamoto a dit qu'il serait même possible à d'autres joueurs de se joindre à la partie avec des manettes Wii supplémentaires pour influencer l'environnement de Mario.
Lorsqu'on lui a demandé si Super Mario Galaxy serait prêt pour le lancement de la console Wii, Miyamoto a semblé hésitant en disant l'espérer mais qu'il se pourrait que ce ne soit pas le cas. Il a ajouté "dans les six mois suivant le lancement, assurément."
La conversation est revenue ensuite à Super Smash Bros. Brawl qui, nous dit-on, sortira en 2007 et se jouera probablement comme un jeu GameCube, sans faire usage de la manette Wii ni du périphérique nunchaku, pour garder les choses simples et jouables. "Alors ne jetez pas encore vos manettes GameCube !" a prévenu Sakurai.
On nous a également fait savoir que Smash Bros offrirait une option de jeu via Nintendo Wi-Fi Connection, mais son fonctionnement reste flou pour le moment. S'affronter à quatre sera possible mais d'autres options sont également envisagées.
Sakurai a également dit qu'il voulait que le mode solo du jeu sot encore meilleur que la version GameCube. Lorsqu'il a créé la version originale sur Nintendo 64, il a également voulu en faire un bon jeu solo mais il manquait de temps. Le mode solo a été amélioré sur la version GameCube mais pour la Wii, il a dit vouloir essayer d'offrir bien plus de choses à faire pour les joueurs solo.
Lorsqu'on lui a demandé comment Solid Snake est arrivé dans la liste des candidats, Sakurai a expliqué que, lorsqu'il était en train de développer Super Smash Bros. Melee, Hideo Kojima (le créateur de Metal Gear Solid) l'a appelé pour lui demander de faire de Snake un des personnages jouables mais à ce moment-là, c'était trop tard. Donc lorsqu'il a été question de Super Smash Bros. Brawl, il a pu laisser sa chance à Snake.
Miyamoto a ajouté que la décision d'inclure Snake a été prise durant une conversation personnelle, non pas dans un accord professionnel. Mais d'autres personnages externes à l'univers Nintendo auraient pu être choisis et il est probable qu'il y ait encore des discussions à ce sujet.
A la question de savoir de quels mouvements disposerait Snake, Sakurai a dit qu'il ne voulait pas qu'il ait un pistolet mais des armes plus massives comme un lance-roquettes par exemple. Il a ajouté avec un grand sourire qu'il aurait sa caisse en carton !
Pour finir, on nous a dit qu'un site web spécial avait été créé pour que les fans puissent garder un oeil sur la progression du jeu. "Smash Bros. Dojo" est disponible en anglais et en japonais à l'adresse suivante : http://www.smashbros.com/. On y trouve la bande annonce et les premiers screenshots de ce futur grand classique Wii.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Docteur Mario
Vous pensez sérieusement que Smash bros Brawl ne pourra se jouer qu'au PAD Gamecube? Excusez-moi de vous le dire comme ça, mais c'est stupide.
Parce que quand ce Smash sortira, fin 2007, en étant vraiment optimiste, vous croyez que les PAD Gamecube seront toujours en ventes? Alors que c'est déjà assez compliqué d'en trouver aujourd'hui?
Ben mes pov' z'enfants...
Restons sérieux une minute, si SSBB ne se joue pas avec Nunchuk/Wiimote, il sera compatible avec le PAD Classique, et, avec un peu de chance, avec le PAD Gamecube, pour éviter aux 'anciens' de devoir claquer de l'argent.
Et pour ceux qui voient la vie en rose, imaginons qu'on aura le choix :
Nunchuk/Wiimote ou Classique/GC ( après tout, dans Zelda, on peut désactiver le système de pointage, non? )

Parce que quand ce Smash sortira, fin 2007, en étant vraiment optimiste, vous croyez que les PAD Gamecube seront toujours en ventes? Alors que c'est déjà assez compliqué d'en trouver aujourd'hui?
Ben mes pov' z'enfants...

Restons sérieux une minute, si SSBB ne se joue pas avec Nunchuk/Wiimote, il sera compatible avec le PAD Classique, et, avec un peu de chance, avec le PAD Gamecube, pour éviter aux 'anciens' de devoir claquer de l'argent.
Et pour ceux qui voient la vie en rose, imaginons qu'on aura le choix :
Nunchuk/Wiimote ou Classique/GC ( après tout, dans Zelda, on peut désactiver le système de pointage, non? )