Que pensez vous de l'issue de la conférence de Rare-nintendo
-
- Mario Bros
ba moi étant défétiste je pensse sérieusement que rare vas lésé nintendo sur place pour s'en foutre plein les poche je pensse qu'il continuron sur gba mais plus sur GC.
n'oublier pas qu'ils n'ont pas encors de nouveau a par Fox
mais aller sur le site de rare il ya un jeux gba pas mal il y a que ça ...
kiprauko
n'oublier pas qu'ils n'ont pas encors de nouveau a par Fox
mais aller sur le site de rare il ya un jeux gba pas mal il y a que ça ...
kiprauko
-
- Mario
Toutes ces rumeurs viennent d'un petit con très malin surement payé par sony ou microsoft...nintendo a aidé rareware à construire ses nouveaux batiments en angleterre,nintendo lui a fourni ses licences les plus juteuses,et tout les jeux de rareware se sont très bien vendus (à part un ou deux)...alors il est impossible que nintendo laisse échapper de développeur...nintendo a besoin de rareware tout comme rareware a besoin de nintendo(et meme plus encore)!
Prénom:emma
Nom de code:OkyDoky
Sa mission:...nintendoesque!!!
Nom de code:OkyDoky
Sa mission:...nintendoesque!!!
Matt d'IGN serait donc payé par Microsoft et/ou Sony ?OkyDoky a écrit :Toutes ces rumeurs viennent d'un petit con très malin surement payé par sony ou microsoft...nintendo a aidé rareware à construire ses nouveaux batiments en angleterre,nintendo lui a fourni ses licences les plus juteuses,et tout les jeux de rareware se sont très bien vendus (à part un ou deux)...alors il est impossible que nintendo laisse échapper de développeur...nintendo a besoin de rareware tout comme rareware a besoin de nintendo(et meme plus encore)!

-
- Luigi
Rare va etre multiplateforme c sur (je le croit)
Y'a pas de fumée sans feu... Croyez vous vraiment que d'un coup on va lire "Rare reste officielement un 2nd party de nintendo", et que toutes les sois disant rumeurs, vons s'ecrouler comme ca ? Non, serieux Rare va developé sur X-box et PS2, c une certitude !
En tout cas pour moi
Y'a pas de fumée sans feu... Croyez vous vraiment que d'un coup on va lire "Rare reste officielement un 2nd party de nintendo", et que toutes les sois disant rumeurs, vons s'ecrouler comme ca ? Non, serieux Rare va developé sur X-box et PS2, c une certitude !
En tout cas pour moi
-
- Mario Bros
moi je pense que rare est restait fidele a nintendo avec la nintendo 64 alors je ne voit pas pourquoi il tournerait le dos a nintendo maintenant mais avec les lois du marché actuel on ne sait jamais surtout que sony et microsoft doivent proposer un max de blé a rare pour develloper chez eux
ouais le vénérable Ivmypeople113 à parler.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
Non ...Seigneur Vador a écrit :De moins en moins...Surtout quand t'as bcp joué en otarcie au pc parceque tu refusais d'acheter du sony du grosoft ou du sega (a l'epoque snif)
Au moins sur pc les retards sont tres faibles pour l'europe 1mois ou 2 maximum...
Enfin c'est pas le sujet

** Welcome Back ! **
-
- Mario Bros