le lacher de manette

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
kirby de feu
Baby Mario
Baby Mario
Localisation : dreamland le pays des rêves où tt est beau, mignon et ma foi un peu poilu

Message par kirby de feu »

je sais plus ou cest kelle a entendu ca (je crois que ca un lien avce les "sensées" 3millions de wiimotes retournées a nintendo)
mais cest vrai que ca ma paru vraiment bizar
et les parents dés quils trouvent un truc louche ils ne peuvent pas s'empecher de sinquiéter et de poser des questions (ce qui est tt est a fait normal je lavoue)
et mes parents ont dc eu peur pr le mobilier...
mais cest vrai qua la télé ils racontent pas mal de conneries ou de truc "légèrement" déformés...
comme dernierement la vidéo passée aux infos sur france télévision qui était sensée montrer un américain sniper des afghans alors quen fait cétait un extrait dun dvd de chasse... et les afghans étaient en fait de pauvres marmottes innocentes... (ce qui est tt de même affreux je lavoue aussi.... erkh)
je suis pressé de pouvoir tester ses fameuses wiimottes de mes propres mains!
"les ice climbers sont nos amis, on y touche plus !"
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

faut etre teubé pour lacher la wiimote, meme en frappant comme un sourd, et meme sans dragonne.

mais ceux qui disent que la dragonne a cassé parce qu'ils ont frappés super fort, a mon avis ils ne l'avais pas mise et ont di ca pour eviter de trop se tapper la honte.
mais c'est des quiches quand meme.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre