Besoins d'informations sur la xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit :si ça fait plus de 32 mois (à vérifier auprés de yoann007) je crois que tu peux demander pour changer ton modem/routeur sans rien payer. ;-)
en effet tu peux demander la Freebox v5 (ADSL+HD) qui dispose elle de 4 ports ethernet en sortie ;)

les coûts sont les suivants (FAQ Free.fr)

A la base, 90€TTC

Pour un abonnement d'une ancienneté supérieure à 13 mois, les frais seront facturés 60€TTC

Pour un abonnement d'une ancienneté supérieure à 25 mois, les frais seront facturés 30€TTC

Pour un abonnement d'une ancienneté supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts.

Mais si tu es non-dégroupé tu seras obligé de rester avec la v4 et donc de prendre un switch ou routeur externe... une autre solution consiste à connecter ton PC en USB tout en activant la fonction routeur de ta Freebox v4, même si ça n'est pas l'idéal.
Amaeru
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Amaeru »

Ca fait pas encore 1 an que je suis chez free, trop cher pour changer de modem encore :)

L'usb pas possible ca va me brider la connection :ghost:
Je vais donc alterner les cables lol ..

Là je cherche pour le casque/micro mais je trouve pas de réponses sur le net, c'est bizarre :qblock:
yoann007

Message par yoann007 »

Amaeru a écrit :L'usb pas possible ca va me brider la connection :ghost:
euh, ne plus avoir de connexion du tout sur l'un ou l'autre des appareils, c'est pas bridé ça peut-être ? :)
Là je cherche pour le casque/micro mais je trouve pas de réponses sur le net, c'est bizarre :qblock:
le casque-micro ne te sert évidemment pas à entendre les mêmes sons que ceux qui sortent de ta télé, mais bien ceux des discussions sur le Live...
Amaeru
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Amaeru »

Dommage, ca aurait été sympa de pouvoir avoir cette fonctionnalité
Et bien c'est vrai c'est ennuyeux de changer de cable, mais investir dans 60 euros presque apres ce que j'ai payer pour cette xbox, ca me fait un peu mal :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah si un jour t'en a marre de débrancher/rebrancher tu peux trouver des switch pour 15€ env.

Répondre