Besoins d'informations sur la xbox 360
-
yoann007
en effet tu peux demander la Freebox v5 (ADSL+HD) qui dispose elle de 4 ports ethernet en sortietotti10 a écrit :si ça fait plus de 32 mois (à vérifier auprés de yoann007) je crois que tu peux demander pour changer ton modem/routeur sans rien payer.![]()
les coûts sont les suivants (FAQ Free.fr)
A la base, 90€TTC
Pour un abonnement d'une ancienneté supérieure à 13 mois, les frais seront facturés 60€TTC
Pour un abonnement d'une ancienneté supérieure à 25 mois, les frais seront facturés 30€TTC
Pour un abonnement d'une ancienneté supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts.
Mais si tu es non-dégroupé tu seras obligé de rester avec la v4 et donc de prendre un switch ou routeur externe... une autre solution consiste à connecter ton PC en USB tout en activant la fonction routeur de ta Freebox v4, même si ça n'est pas l'idéal.
-
yoann007
euh, ne plus avoir de connexion du tout sur l'un ou l'autre des appareils, c'est pas bridé ça peut-être ?Amaeru a écrit :L'usb pas possible ca va me brider la connection![]()
le casque-micro ne te sert évidemment pas à entendre les mêmes sons que ceux qui sortent de ta télé, mais bien ceux des discussions sur le Live...Là je cherche pour le casque/micro mais je trouve pas de réponses sur le net, c'est bizarre