La Wii deja en magasin !!! A 350 euro !!!!!!!!!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

ToMatOo a écrit :Le gars peut vraiment se prendre une bonne amende limite aller en taule j'crois oO
Donc tu vas le voir, tu lui dis de te faire la Wii a 250e et les jeus à 60e TOUT DE SUITE sinon tu le dénonces, et hop, normalement il pourra pas refuser à moins qu'il soit idiot :)
Il peut pratiquement le prix qu'il veut.
249 euro est un prix conseillé, mais en france les prix sont libres donc il peut faire ce qu'il veut.
Son tord c'est de vendre la console et les jeux avant la release date, mais pas mal de magasins le font ...
Sinon il avait deja vendu 6 consoles ce matin il ne lui en reste plus que 7
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Arrêtez de vous exiter, il vend tout simplement la Wii US ou JAP.
Image
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

StouffR a écrit :Arrêtez de vous exiter, il vend tout simplement la Wii US ou JAP.
Nan nan, c'est la console et les jeux euro .... les magasins ont commencés à les recevoir hier
wonder36
Mario
Mario

Message par wonder36 »

pour les vieux du forum, on se rapellera que lorsque la gamecube était sortie (le 3 mai 2002 si ma mémoire est bonne), y avais un gars du forum qui avait réussi à la choper le 31 avril (ou le 2 mai je sais plus ^^).
Certes, les magasins n'ont pas le droit de vendre avant la date donnée par Nintendo, mais il est aussi écrit dans le code du commerce, qu'un magasin ne peut pas refuser de vendre, à un client, un produit qu'il a en stock !
pour la petite histoire, le gars était aller avec un gendarme au magasin pour faire appliquer la loi ^_^
Ryo-sama
Luigi
Luigi

Message par Ryo-sama »

Moi, tout à l'heure, j'été à mon Micromania et j'ai vu Red Steel en rayon, donc je me suis dit qu'ils l'ont mis en avance et qu'on pouvaient le prendre aujourd'hui au lieu de demain.
Alors je lui demande, "oué ece que Red Steel est disponible"
Il me dit "euh nan c'est Vendredi"
Après le responsable arrive, et dit"nan nan c'est bon vend lui, si il est en rayon c'est qu'on le vend"
Après l'autres dit " Nan t'es sur qu'on peut ?"
Après l'autres reflechis, il fait nan nan ta raison, j'ai pas envie de me mangé une amende!
Après il c'est quand même excusé mille fois de l'avoir mis en rayon alors que il n'été pas à vendre.
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Oh la vache ! :-o est dire que dans quelques magasins 2 jeux sont en vente dont j'ai vue dans mon scoregame call of duty 3 qui été en vente puis après je c'est plus quel jeux ^^
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
vwpower
Luigi
Luigi

Message par vwpower »

salut

oui moi aussi j'ai vu call of duty3 sur wii vendu chez micromania avant la date de sortie...

alors,etant donné que je bosse dans un magasin style fnac,ça m'a un peu enervé car micromania est en face de mon magasin

j'avais recu call of duty mais j'avais envie de le mettre le 8,je croyais meme que c'etait pas legal ce que faisait micromania(il le font pour n'importe quel jeu alors...)
j'ai appelé activision qui m'a dit que c'etait normal et que nintendo est plutot d'accord de mettre en rayon les jeux wii avant la sortie de la console

j'ai eu aussi la confirmation de ma centrale d'achat
je me demande encore a quoi sert les dates de sortie...
alors si on a le droit de mettre les jeux en rayon,pourquoi ne pas vendre les consoles des reception?c'est debile
de plus,micromania vendront a leur client qui l'ont reservé le 7 c'est a dire aujourd'hui

comment ils font?simple,le client paie et le magasin encaisse le 8 et non le 7,simple non?
@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)

code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

la Wii est sortie aujourd'hui en Suisse (nananèreu).
Je suis allé ce matin et il y avait une queue d'une dizaine de personnes, hallucinant. Je vais voir avec mon père s'il veut bien me l'acheter.
DESTFIN
Luigi
Luigi

Message par DESTFIN »

pour les jeux , les revendeurs on le droit de les mettres avant en vente , j ai pas les dates officielles mais c était 4 ou 5

pour les consoles par contre normalement c est interdit
gadtiman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gadtiman »

Effectivement.... idem pour moi...
J'ai acheté red steel hier soir, et Rayman ce matin....

Mais pour la Wii, forcement, on attend demain!! :cry:
Skedark
Banni
Banni

Message par Skedark »

bin moi j'ai eu la Wii, Wii sport, Redsteel, Wiiplay et Zelda hier soir !!! :masque:
carameche
Baby Mario
Baby Mario
je me sens pas bien

Message par carameche »

je me sens plus très bien avoir fait le tour des magasins des champs, ils ont prévu des files d'attente énormes, cest la folie a linterieur de la fnac et virgin, je sens que je suis mal barré, moi qui nai pas precommandé...
Code wii : 1862 4693 9689 7589
Code Mario Football sur Wii : 343698393572

ajoutez moi!
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

La wii est sortie ce mation parce que demain c'est férié, au lieu de la sortir samedi, elle est sortie ce matin.
Kinos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kinos »

Pour ce qui est du magasin qui vend la Wii avant la date officielle , si Nintendo l'apprend il peuvent entamer une procedure judiciaire pouvant entrainer la fermeture du magasin.

Pour la magasin qui met en rayon les jeux et refuse de les vendre , si le prix est affiché c'est illegale , si le prix n'est pas affiché c'est legal.

Pour infos : Ceux qui connaisse GuildWars , le 3eme opus Nightfall est sortit il ya environ. Et le Virgin de Rennes l'avait mis en rayon 3 jours avant. ( D'autant que les serveur du jeux n'était activé que le jour de la sortie officielle)
Avec un amis on s'est renseigné auprés d'un autre magasin qui nous a expliqué que si virgin mettait le prix sur les rayons ( ou directement sur le jeux ), alors c'était illegale. Nous retourner a Virgin en parler au responsable du rayons Jeux Video. et le lendemain les prix avait disparu et une affiche annonçant que le jeux ne serait jouable que dans 2 jours avait était disposé devant le rayon.
Oko

Message par Oko »

Son excuse est un peu bidon quand même : "certains joueurs revendent la Wii trop cher, donc on le fait avant eux en la mettant à 350€"

En gros, ça se résume à ça...

Répondre