baisse du prix de la ps3
Halouc a écrit :L'attitude parfais du gamer... On boycot un produit ou on ne voit aucun interet pas a cause du fabricant.
Ca fait plaisir de voir que ta philosophie a changé :pEt pourtant, le vendredi 15 septembre 2006 à 19:28, Halouc a écrit :J'ai tellement la haine avec cette annonce que j'ai envie que Nintendo crève et que c'est studios, ces licences, et ses têtes passent soit chez crosoft, soit chez Sony...
[EDIT :Quant à la baisse de prix en Europe, ce serait normal de ne pas l'avoir non, étant donné que la baisse de prix ne concerne que le pack le moins cher, et qu'il ne sera pas disponible sur notre continent ? (mais je me trompe peut-être, je ne suis plus sûr de l'info)]
Dernière modification par Oko le ven. 22 sept. 2006 - 12:39, modifié 1 fois.
- caselogic33
- Docteur Mario
Yoann007, tu n'aimes pas les suites ?
Ok, FF en abuse et notamment sur PS3.
MGS pareil mais c'est juste exploiter un bon filon tout comme DOA sur xbox360.
De toute façon, je l'achète pas tant qu'elle sera pas à 330 euros.

Ok, FF en abuse et notamment sur PS3.
MGS pareil mais c'est juste exploiter un bon filon tout comme DOA sur xbox360.
Sony s'en fout de l'europe ou nous prend pour des vahces à laits (deux fois)Pourquoi ais-je l'impression que cette baisse ne va pas être répercutée en europe?
De toute façon, je l'achète pas tant qu'elle sera pas à 330 euros.

-
- Silicon Mario
En même temps y'a suite et suite... Final fantasy ne se classe pas au même titre qu'un Mario, Zelda car les épisodes se différencie sur tous les aspects (univers, personnages, gameplay, ....).
Apres si tu veux parler des version "-2, -3". Si l'interet est la... De plus les FF13 auront 2 gameplay (un RPG classique, et action), 2 histoires différentes, seul l'univers est semblable.
Apres si tu veux parler des version "-2, -3". Si l'interet est la... De plus les FF13 auront 2 gameplay (un RPG classique, et action), 2 histoires différentes, seul l'univers est semblable.
Bonjour,
ne pensez-vous pas que Nintendo peut refaire le coup de la Gamecube, annoncée à un certain prix (je m'en souviens plus mais selon wikipédia, ça aurait été 250 euros, tiens, tiens...) puis baissée le prix à la dernière minute ?
Pourquoi Sony baisse-t-il le prix de sa console ? par respect aux consommateurs ? par peur de la Wii ?
En baissant le prix, il se met en danger (étant donné qu'il perd déjà beaucoup d'argent avec une PS3 à 600 euros). S'il baisse en Europe, il sera au taquet.
Je pense que Nintendo gagnera de l'argent sur chaque console vendu aussi peut-il se permettre de baisser légèrement le prix de la Wii à la dernière minute, par exemple 200 euros à la place de 250 euros (comme a pu le faire la GC en son temps) quitte même à perdre un peu d'argent (ce qui ne semble pas être la politique de la maison). Et à 200 euros, Sony ne pourra pas se permettre de baisser encore plus le prix de la PS3, donc il sera doublement perdant.
ne pensez-vous pas que Nintendo peut refaire le coup de la Gamecube, annoncée à un certain prix (je m'en souviens plus mais selon wikipédia, ça aurait été 250 euros, tiens, tiens...) puis baissée le prix à la dernière minute ?
Pourquoi Sony baisse-t-il le prix de sa console ? par respect aux consommateurs ? par peur de la Wii ?
En baissant le prix, il se met en danger (étant donné qu'il perd déjà beaucoup d'argent avec une PS3 à 600 euros). S'il baisse en Europe, il sera au taquet.
Je pense que Nintendo gagnera de l'argent sur chaque console vendu aussi peut-il se permettre de baisser légèrement le prix de la Wii à la dernière minute, par exemple 200 euros à la place de 250 euros (comme a pu le faire la GC en son temps) quitte même à perdre un peu d'argent (ce qui ne semble pas être la politique de la maison). Et à 200 euros, Sony ne pourra pas se permettre de baisser encore plus le prix de la PS3, donc il sera doublement perdant.
- caselogic33
- Docteur Mario
Halouc, je réagissait par rapport à ca:Halouc a écrit :En même temps y'a suite et suite... Final fantasy ne se classe pas au même titre qu'un Mario, Zelda car les épisodes se différencie sur tous les aspects (univers, personnages, gameplay, ....)..
Personellement, c'est une critique que je ne comprends pas trop car comme tu l'as dis chaque FF a un univers bien propre à lui donc chaque FF est différent. Difficile à partir de là de comparer sur la forme les FF entre eux puisque c'est une série en constante évolution.yoann007 a écrit :MGS4 et FF13 ou comment pourrir les licences![]()
Et puis ce FF13, je le trouve inovant au contraire, j'aime beaucoup le dynamisme des combats ainsi que son univers mélangeant science fiction et nature.
Pour MGS4, je comprend pas trop le reproche aussi car les MGS sur playstation ont toujours été très bons même le 3.
Non franchement, je ne vois pas trop en quoi ces deux jeux pourrissent la série.
Bien sûr, il a le droit de pas aimer ces deux jeux.
C'est pas vraiment notre problème.varg666 a écrit : Et à 200 euros, Sony ne pourra pas se permettre de baisser encore plus le prix de la PS3, donc il sera doublement perdant.
Dans l'histoire, c'est nous qui sommes doublement gagnant:
une ps3 à 330 euros et une wi à 200 euros, miam

-
- Silicon Mario
Oko et l'art de tous déformer... Aller je laisse ton petit cerveau conprendre le pourquoi du comment j'avais sortie cette phrase.Oko a écrit :Halouc a écrit :L'attitude parfais du gamer... On boycot un produit ou on ne voit aucun interet pas a cause du fabricant.Ca fait plaisir de voir que ta philosophie a changé :pEt pourtant, le vendredi 15 septembre 2006 à 19:28, Halouc a écrit :J'ai tellement la haine avec cette annonce que j'ai envie que Nintendo crève et que c'est studios, ces licences, et ses têtes passent soit chez crosoft, soit chez Sony...
[EDIT :Quant à la baisse de prix en Europe, ce serait normal de ne pas l'avoir non, étant donné que la baisse de prix ne concerne que le pack le moins cher, et qu'il ne sera pas disponible sur notre continent ? (mais je me trompe peut-être, je ne suis plus sûr de l'info)]
Si j'ai pris la peine de la quoter, c'est que mon cerveau avait compris la phrase le jour J
Peu de mots, pas mal de noms propres, et aucun compliqué à comprendre : c'était à ma portée ! Et si tu fais référence à ta déception de l'époque, ça n'en va pas moins à l'encontre de ta philosophie du jour (du moins en partie seulement, c'est vrai).
Allez, je vais te redire comme sur l'autre topic où je parle vite fait de A'sC : détends-toi ! 'faut pas toujours être sur la défensive, surtout que mon post n'avait pas pour but de te vexer, de te fâcher ou autre. T'es pas non plus obligé de me répondre en essayant de titiller ma vanité intellectuelle ^^

Allez, je vais te redire comme sur l'autre topic où je parle vite fait de A'sC : détends-toi ! 'faut pas toujours être sur la défensive, surtout que mon post n'avait pas pour but de te vexer, de te fâcher ou autre. T'es pas non plus obligé de me répondre en essayant de titiller ma vanité intellectuelle ^^
wario_52 a écrit :Ce ne sont que des trailers XD
Sinon cette news m'inquiete pas plus que ça, aucune baisse de prix n'a été prévue en Europe et aux USA.
Non, car c'est au Japon que Nintendo sera le plus dangereux. Et Sony ne veut pas d'une nouvelle série à la NDS/PSP.
Alors on rapproche le prix de la PS3 le plus possible de la Wii... et on annonce des jeux MD et PCEngine en DL sur la PS3.

- caselogic33
- Docteur Mario
La guerre n'aura pas lieu.Eden a écrit : Non, car c'est au Japon que Nintendo sera le plus dangereux. Et Sony ne veut pas d'une nouvelle série à la NDS/PSP.
Alors on rapproche le prix de la PS3 le plus possible de la Wii... et on annonce des jeux MD et PCEngine en DL sur la PS3.
Je ne vois aucun concurrent qui puisse faire de l'ombre à Sony, même pas Nintendo si la PS3 sort à ce prix au Japon.
Dernière modification par caselogic33 le ven. 22 sept. 2006 - 17:25, modifié 2 fois.
-
- Silicon Mario
1-La wii ne m'intérresse pas depuis qu'elle a été présenté....Oko a écrit :Si j'ai pris la peine de la quoter, c'est que mon cerveau avait compris la phrase le jour JPeu de mots, pas mal de noms propres, et aucun compliqué à comprendre : c'était à ma portée ! Et si tu fais référence à ta déception de l'époque, ça n'en va pas moins à l'encontre de ta philosophie du jour (du moins en partie seulement, c'est vrai).
2-J'ai toujours dit que la politique de Nintendo ne me correspondait pas et qu'il était domage de voir le littéral changement depuis le début de la Ngc.
3-J'ai toujours rigoler des blabla markéteux (mais cela est pareil pour Sony et Microsoft)
Mais en aucun cas j'ai dit du mal en lui même de Nintendo car au final il change de politique, elle me plait pas donc basta.
Mais voila l'annonce du "ZELDA pas sur Ngc" est carrement un coup de poignard dans mon dos, une insulte pour les joueurs surtout que c'est pas la première fausse annonce "mario 128,..."...
Enfin bref devant temps de footage de gueulle, les dirigeants ne mérite même pas de rester >_>...
Enfin bref les markéteux je m'en fou car c'est du blabla, la politique du jeu en est une, mais se foutre de la gueulle du client ca jamais.
M'enfin bon si Sony baisse, Microsoft fera de même et donc la 3.6 pourrait êtres au même prix que la Wii.