video homerun de 3000m,je crois ke g trouvé le truc...

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
TIBOURON
Luigi
Luigi

Message par TIBOURON »

expliquer avec des détails SVP maintenan je suis arrivé à faire 404 mètres avec ganon en faisant un B bas quand j'étais en l'air puis deux smah haut avec A puis la frappe alors comment faire plus
La vie est un jeu alors ne perdez pas ce don et rentrez dans le troisième monde et surtout vive Nintendo
chandler

Message par chandler »

Avec roy, y'a deux technique, une avec et une sans batte :p

celle sans batte :

tu cour de le depart a cote du sac ou tu concentre l'attaque A+haut a fond,
le sac decolle, pendant qu'il est en l'air, tu la reconcentre et des que le sac est a porte, tu lache, tu le refais encore un fois, puis il ne devrait rester a ce moment la que 4.5 secondes, a partir de la, tu concentre l'attaque B jusqu'au bout. maximum : 505 metres

avec la batte :

la, ca devient plus hasardeux :) tu prends la batte, tu te met a cote du sac et tu la lance en l'air puis tu concentre l'attaque A+haut, tu relache quand la batte redescent. Ensuite, tu saute, tu prends la batte en l'air ( avec z ) , tu fais ton double saut, puis tu lance la batte. tu ratterit, tu concentre l'attaque A+haut que tu lache presque immediatement pour pouvoir apres concentrer a fond ton attaque B. Il faut aussi de la chance car 9 fois sur 10, a cause de la batte, le sac partira vers la droite, il faut juste un bon dosage :)

voili voilou
Nazim
Luigi
Luigi

Message par Nazim »

Voici mes 4 meilleurs records:

Mario: 434.6 m
Yoshi: 461.4
Ganon: 543.2 m
Falcon: 395.6 m

Bon, la technique de la batte version soft est simple a realiser (j'ai mit huit heures a la maitriser a peu pres correctement a chaque essai !)

Par contre, je trouve que c'est carrement impossible de donner un coup puis de resauter et reprendre la batte en l'air !!!!
Planete-Anime.com:
Entrez en orbite sur la planète manga !

Les forums

:flower: *** Membre du C.A.S *** :flower:
grom
Baby Mario
Baby Mario

Message par grom »

tu maitrise la version soft du batte drop et tu fait ke 543M avec ganon :-o ,moi non plus j arrive po a la chopper en l air,mais j ai qd meme reussi a faire 904M avec ganon :lol: ,c mon record o homerun,ensuite j ai fait 521 M avec captain falcon,et 518M avec yoshi,avec les autres perso j ai po encore depasser les 400m,mon quatrieme meilleur score c avec roy,370M.
Nazim
Luigi
Luigi

Message par Nazim »

petit update pour mon nouveau score:

Falcon: 522.2 m

Je maitrise desormais le bat drop hard (chopper la batte en l'air) donc je m'entraine dur pour le 3000m de Ganondorf !
Planete-Anime.com:
Entrez en orbite sur la planète manga !

Les forums

:flower: *** Membre du C.A.S *** :flower:
Invité

Message par Invité »

Je suis bloqué à seulement 592m avec ganon et j'ai compris le truc de la video 3000m, trop simple...
grom
Baby Mario
Baby Mario

Message par grom »

Nazim a écrit :petit update pour mon nouveau score:

Falcon: 522.2 m

Je maitrise desormais le bat drop hard (chopper la batte en l'air) donc je m'entraine dur pour le 3000m de Ganondorf !
alors...?c koi ton nouveau record avec le "batte-drop v.hard" ?
moi je suis trop heureux ,je viens de faire 1120.8m vec ganon et la version soft du batte-drop!!
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

moi mon record, cé 1477mètres! :mariosmall:
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

je fait pas confiance moi
ya des chiffres ki vol bas ici
Manhs
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Manhs »

Moi mon record c 808m avec yoshi,1250m avec ganon,555,5 avec dk,585.1 avec samus,et 758.6m avec ce ********* **** **** **dé de falcon qui a gaché mon championnat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi qui voulait être au moins 10eme! :bmush:
Le boss
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Home run soluce

Message par Le boss »

c trop facile vous avez ka prendre Yoshi et ensuite vous faites 4 fois de suite bas + b en l'air et vous prenez votre et voili le tour et jouer
zrat
Luigi
Luigi

Message par zrat »

Kop

Moi j'ai réussi à avoir le nouveau niveau avec roy.
Looc non?
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Chui trop content j'ai réussi 1250.17 mètres avec ganon!! Youpiii!!!
Bon ben...j'me calme ;-)
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
promesses
Luigi
Luigi

Message par promesses »

Eliès a écrit :Chui trop content j'ai réussi 1250.17 mètres avec ganon!! Youpiii!!!
Bon ben...j'me calme ;-)
Tu as utilisé la technique avec la batte?

je n'arrete pas d'essayer mais en vain, j'y arrive presque mais ca fait mal a la main a force, et puis il ne faut pas la lancer trop haut non?
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

En fait j'ai trouvé une technique!
Une fois que tu as pris la batte, tu cours vers le sac et tu fais smash haut (Ne le concentre pas sinon t'auras pas le temps pour la suite) Pendant que le sac vole, tu saute et tu fais la technique de la batte. Tu doit réussir 5 fois (pour réussir, appuie sur L au moment où tu aterri et ainsi perdre le moins de temps possible)Quand tu as fait les 5 fois (env.182%), prends une fois de plus la batte en l'air et tu la lance en l'air avec haut+Z immédiatement après, tu apuie B. La batte tapera le sac en même temps que ton super punch. Le pourcentage final doit être d'environ 230%!
Bonne chance packe c'est treès dur
Courage!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------

Répondre