video homerun de 3000m,je crois ke g trouvé le truc...
-
- Luigi
expliquer avec des détails SVP maintenan je suis arrivé à faire 404 mètres avec ganon en faisant un B bas quand j'étais en l'air puis deux smah haut avec A puis la frappe alors comment faire plus
La vie est un jeu alors ne perdez pas ce don et rentrez dans le troisième monde et surtout vive Nintendo
Avec roy, y'a deux technique, une avec et une sans batte :p
celle sans batte :
tu cour de le depart a cote du sac ou tu concentre l'attaque A+haut a fond,
le sac decolle, pendant qu'il est en l'air, tu la reconcentre et des que le sac est a porte, tu lache, tu le refais encore un fois, puis il ne devrait rester a ce moment la que 4.5 secondes, a partir de la, tu concentre l'attaque B jusqu'au bout. maximum : 505 metres
avec la batte :
la, ca devient plus hasardeux
tu prends la batte, tu te met a cote du sac et tu la lance en l'air puis tu concentre l'attaque A+haut, tu relache quand la batte redescent. Ensuite, tu saute, tu prends la batte en l'air ( avec z ) , tu fais ton double saut, puis tu lance la batte. tu ratterit, tu concentre l'attaque A+haut que tu lache presque immediatement pour pouvoir apres concentrer a fond ton attaque B. Il faut aussi de la chance car 9 fois sur 10, a cause de la batte, le sac partira vers la droite, il faut juste un bon dosage 
voili voilou
celle sans batte :
tu cour de le depart a cote du sac ou tu concentre l'attaque A+haut a fond,
le sac decolle, pendant qu'il est en l'air, tu la reconcentre et des que le sac est a porte, tu lache, tu le refais encore un fois, puis il ne devrait rester a ce moment la que 4.5 secondes, a partir de la, tu concentre l'attaque B jusqu'au bout. maximum : 505 metres
avec la batte :
la, ca devient plus hasardeux

voili voilou
Voici mes 4 meilleurs records:
Mario: 434.6 m
Yoshi: 461.4
Ganon: 543.2 m
Falcon: 395.6 m
Bon, la technique de la batte version soft est simple a realiser (j'ai mit huit heures a la maitriser a peu pres correctement a chaque essai !)
Par contre, je trouve que c'est carrement impossible de donner un coup puis de resauter et reprendre la batte en l'air !!!!
Mario: 434.6 m
Yoshi: 461.4
Ganon: 543.2 m
Falcon: 395.6 m
Bon, la technique de la batte version soft est simple a realiser (j'ai mit huit heures a la maitriser a peu pres correctement a chaque essai !)
Par contre, je trouve que c'est carrement impossible de donner un coup puis de resauter et reprendre la batte en l'air !!!!
tu maitrise la version soft du batte drop et tu fait ke 543M avec ganon
,moi non plus j arrive po a la chopper en l air,mais j ai qd meme reussi a faire 904M avec ganon
,c mon record o homerun,ensuite j ai fait 521 M avec captain falcon,et 518M avec yoshi,avec les autres perso j ai po encore depasser les 400m,mon quatrieme meilleur score c avec roy,370M.

alors...?c koi ton nouveau record avec le "batte-drop v.hard" ?Nazim a écrit :petit update pour mon nouveau score:
Falcon: 522.2 m
Je maitrise desormais le bat drop hard (chopper la batte en l'air) donc je m'entraine dur pour le 3000m de Ganondorf !
moi je suis trop heureux ,je viens de faire 1120.8m vec ganon et la version soft du batte-drop!!
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Home run soluce
c trop facile vous avez ka prendre Yoshi et ensuite vous faites 4 fois de suite bas + b en l'air et vous prenez votre et voili le tour et jouer
-
- Super Mario
En fait j'ai trouvé une technique!
Une fois que tu as pris la batte, tu cours vers le sac et tu fais smash haut (Ne le concentre pas sinon t'auras pas le temps pour la suite) Pendant que le sac vole, tu saute et tu fais la technique de la batte. Tu doit réussir 5 fois (pour réussir, appuie sur L au moment où tu aterri et ainsi perdre le moins de temps possible)Quand tu as fait les 5 fois (env.182%), prends une fois de plus la batte en l'air et tu la lance en l'air avec haut+Z immédiatement après, tu apuie B. La batte tapera le sac en même temps que ton super punch. Le pourcentage final doit être d'environ 230%!
Bonne chance packe c'est treès dur
Courage!
Une fois que tu as pris la batte, tu cours vers le sac et tu fais smash haut (Ne le concentre pas sinon t'auras pas le temps pour la suite) Pendant que le sac vole, tu saute et tu fais la technique de la batte. Tu doit réussir 5 fois (pour réussir, appuie sur L au moment où tu aterri et ainsi perdre le moins de temps possible)Quand tu as fait les 5 fois (env.182%), prends une fois de plus la batte en l'air et tu la lance en l'air avec haut+Z immédiatement après, tu apuie B. La batte tapera le sac en même temps que ton super punch. Le pourcentage final doit être d'environ 230%!
Bonne chance packe c'est treès dur
Courage!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------