Wii : region-free, disque dur, Opera...

Toute l'actualité commentée !
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Yesss, pas de disque dur !
...

pourtant le titre de la news présageait une bonne nouvelle. Mais bon, c'est un moyen comme un autre d'attirer les lecteurs :|
:hey:
yoann007

Message par yoann007 »

Ch'Gui a écrit :
yoann007 a écrit :Ch'Gui: surtout fais semblant de ne pas comprendre l'ironie.

Sinon, encore un truc : une console qui PERMET les jeux dézonés, n'est pas une console region-free pour autant (puisque les jeux zonés existeront toujours aussi). Une console region-free ça signifie aucun zonage. Merci de corriger...
Si bien sûr, je t'avais compris :-D

quand au zonage je crois que tout le monde a compris que ça relèvera des éditeurs... la news est claire à ce sujet. Le reste est affaire de vocabulaire...
je serai tenté de dire que comme la Wii en elle même n'est pas zonée, elle est region-free ! Encore une fois ce n'est que du vocabulaire et nous sommes d'accord sur le fond
si la console est region-free ça signifie non pas qu'il est possible de faire des jeux dézonés, mais qu'il est impossible de faire des jeux zonés dessus ;)
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Acheter la Wii version Jap pour 170€, n'est-ce pas une affaire ??
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
frans88
Luigi
Luigi

Message par frans88 »

yoann007 a écrit :Ch'Gui: surtout fais semblant de ne pas comprendre l'ironie.

Sinon, encore un truc : une console qui PERMET les jeux dézonés, n'est pas une console region-free pour autant (puisque les jeux zonés existeront toujours aussi). Une console region-free ça signifie aucun zonage. Merci de corriger...
Comme la ps3 si je ne m'abuse non?, pourtant j'entend crier partout qu'elle est(enfin sera ;)) region-free^^.

Bien pour les fanas d'import tout ca. Qd au disque dur, c'est pas encore trop grave et vu la petite phrase de kaplan, ca sent le devellopement d'un dd nintendo tt ca
*RHhhaAaAaaaA Le SaAAaAAallllLLLoOoOoo*
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

yoann007 a écrit :si la console est region-free ça signifie non pas qu'il est possible de faire des jeux dézonés, mais qu'il est impossible de faire des jeux zonés dessus ;)
Alors expliqué comme ça, je suis 100% d'accord :-D
Wii will rock us all !!!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :pas de disque dur possible, tiens donc on s'en doutait pas :roll:

chouette alors, c'est décidément la journée des bonnes nouvelles, que je suis impatient d'acheter une SD à prix d'or pour un stockage ridiculement faible et qui ne me servirait qu'à ça... :(

Et si on prend une SD de marque,ché pas..."TDK" par exemple,ca marcherai pas.???
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :
yoann007 a écrit :pas de disque dur possible, tiens donc on s'en doutait pas :roll:

chouette alors, c'est décidément la journée des bonnes nouvelles, que je suis impatient d'acheter une SD à prix d'or pour un stockage ridiculement faible et qui ne me servirait qu'à ça... :(

Et si on prend une SD de marque,ché pas..."TDK" par exemple,ca marcherai pas.???
le SD étant un standard, toute carte SD fonctionnera (encore heureux).
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Ouais bon ben la Wii continue sur sa lancée... faire pareil que ses concurrentes, mais en moins bien...
Image
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Opera ne devait pas être inclu dans la console ?????????????
> Nintendo SWITCH <
TiBer0use
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par TiBer0use »

Ca c'est de la bonne nouvelle. Je passerais par la case import pour me l'acheter. Surement en version canadienne, histoire de profiter du mode d'emploi en français et surtout de Wii Sport.
Enfin attendons de connaitre le prix français :-D
La vie est un jeu alors pensée à la Nintendo !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :
Tgabs a écrit :

Ah ben voila,pas besoin de raler a acheter le GO a pris d'or chez nintendo !

Etant donné que ca coute moins cher d'autre marque ! ;)
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :
yoann007 a écrit :
Tgabs a écrit :

heu... c'est surtout qu'une carte SD ça coûte super cher par rapport au peu de stockage que ça apporte, quelle que soit la marque...
Jugger
Luigi
Luigi

Message par Jugger »

Pad a écrit :pourtant le titre de la news présageait une bonne nouvelle. Mais bon, c'est un moyen comme un autre d'attirer les lecteurs :|
Le disque dur, euh comment dire... on en avait *directement* rien à s'couer... ^^ Tu comptais en faire quoi ? Vu que rien de concret utilisant un disque dur n'avait été annoncé il me semble (en passant, la capacité des SDcard expose littéralement depuis un moment, et le prix a énormément chuté)
Ca ne t'enlève aucune fonctionnalité prévue, (des éventuelles "possibilités" futures à la rigueur ^^) donc pas de surprise, je comprend pas bien comment on peut se fixer là-dessus.

Mais l'histoire de zonage par-contre.... et bien elle est là ta "bonne nouvelle" !
Ca ne t'est jamais venu à l'esprit, d'avoir la possibilité d'acheter, par exemple, le tout dernier gros über RPG en anglais, sans attendre les 6 mois, voir plus, avant sa sortie chez nous ?

Ca laisse beaucoup plus de choix aux utilisateurs, beaucoup plus logique, comme pour la DS :) (et je trouve vraiment que le fait de ne pouvoir acheter QUE du franco-français au niveau des langues, c'était une pure hérésie, un abus de contrôle, une entrave à notre liberté de joueur ;))

Bref, autant je suis pas vraiment emballé par la brouette d'annonces d'aujourd'hui entre les 2 conférences, autant celle-là elle me fait rudement plaisir :-D
Image Jugger Image
DS : 120-319-094-896 (MK)
Wii : 3956-0404-3438-8594
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :
Tgabs a écrit :
yoann007 a écrit :
Tgabs a écrit :

heu... c'est surtout qu'une carte SD ça coûte super cher par rapport au peu de stockage que ça apporte, quelle que soit la marque...

http://www.pixmania.com/fr/fr/57338/art ... -1-go.html

Chez Big N,combien le 1Gb?
Lumière
Luigi
Luigi

Message par Lumière »

yoann007 a écrit :
Tgabs a écrit :
yoann007 a écrit :
Tgabs a écrit :

Les SD Card sont sans doute les cartes mémoires les moins cher et qui offrent le plus grande capacité de stockage.
Une prix vite fait trouver sur CDiscount : 2 cartes 1 Go + 2 Go pour 50€, je trouve ça très raisonnable moi.
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... &search=SD
Dernière modification par Lumière le jeu. 14 sept. 2006 - 19:50, modifié 2 fois.

Répondre