Wii : region-free, disque dur, Opera...
si la console est region-free ça signifie non pas qu'il est possible de faire des jeux dézonés, mais qu'il est impossible de faire des jeux zonés dessusCh'Gui a écrit :Si bien sûr, je t'avais comprisyoann007 a écrit :Ch'Gui: surtout fais semblant de ne pas comprendre l'ironie.
Sinon, encore un truc : une console qui PERMET les jeux dézonés, n'est pas une console region-free pour autant (puisque les jeux zonés existeront toujours aussi). Une console region-free ça signifie aucun zonage. Merci de corriger...![]()
quand au zonage je crois que tout le monde a compris que ça relèvera des éditeurs... la news est claire à ce sujet. Le reste est affaire de vocabulaire...
je serai tenté de dire que comme la Wii en elle même n'est pas zonée, elle est region-free ! Encore une fois ce n'est que du vocabulaire et nous sommes d'accord sur le fond

Comme la ps3 si je ne m'abuse non?, pourtant j'entend crier partout qu'elle est(enfin serayoann007 a écrit :Ch'Gui: surtout fais semblant de ne pas comprendre l'ironie.
Sinon, encore un truc : une console qui PERMET les jeux dézonés, n'est pas une console region-free pour autant (puisque les jeux zonés existeront toujours aussi). Une console region-free ça signifie aucun zonage. Merci de corriger...

Bien pour les fanas d'import tout ca. Qd au disque dur, c'est pas encore trop grave et vu la petite phrase de kaplan, ca sent le devellopement d'un dd nintendo tt ca
*RHhhaAaAaaaA Le SaAAaAAallllLLLoOoOoo*
yoann007 a écrit :pas de disque dur possible, tiens donc on s'en doutait pas![]()
chouette alors, c'est décidément la journée des bonnes nouvelles, que je suis impatient d'acheter une SD à prix d'or pour un stockage ridiculement faible et qui ne me servirait qu'à ça... :(
Et si on prend une SD de marque,ché pas..."TDK" par exemple,ca marcherai pas.???
le SD étant un standard, toute carte SD fonctionnera (encore heureux).Tgabs a écrit :yoann007 a écrit :pas de disque dur possible, tiens donc on s'en doutait pas![]()
chouette alors, c'est décidément la journée des bonnes nouvelles, que je suis impatient d'acheter une SD à prix d'or pour un stockage ridiculement faible et qui ne me servirait qu'à ça... :(
Et si on prend une SD de marque,ché pas..."TDK" par exemple,ca marcherai pas.???
yoann007 a écrit :le SD étant un standard, toute carte SD fonctionnera (encore heureux).Tgabs a écrit :yoann007 a écrit :pas de disque dur possible, tiens donc on s'en doutait pas![]()
Ah ben voila,pas besoin de raler a acheter le GO a pris d'or chez nintendo !
Etant donné que ca coute moins cher d'autre marque !

heu... c'est surtout qu'une carte SD ça coûte super cher par rapport au peu de stockage que ça apporte, quelle que soit la marque...Tgabs a écrit :yoann007 a écrit :le SD étant un standard, toute carte SD fonctionnera (encore heureux).Tgabs a écrit :yoann007 a écrit :pas de disque dur possible, tiens donc on s'en doutait pas![]()
Etant donné que ca coute moins cher d'autre marque !![]()
Le disque dur, euh comment dire... on en avait *directement* rien à s'couer... ^^ Tu comptais en faire quoi ? Vu que rien de concret utilisant un disque dur n'avait été annoncé il me semble (en passant, la capacité des SDcard expose littéralement depuis un moment, et le prix a énormément chuté)Pad a écrit :pourtant le titre de la news présageait une bonne nouvelle. Mais bon, c'est un moyen comme un autre d'attirer les lecteurs :|
Ca ne t'enlève aucune fonctionnalité prévue, (des éventuelles "possibilités" futures à la rigueur ^^) donc pas de surprise, je comprend pas bien comment on peut se fixer là-dessus.
Mais l'histoire de zonage par-contre.... et bien elle est là ta "bonne nouvelle" !
Ca ne t'est jamais venu à l'esprit, d'avoir la possibilité d'acheter, par exemple, le tout dernier gros über RPG en anglais, sans attendre les 6 mois, voir plus, avant sa sortie chez nous ?
Ca laisse beaucoup plus de choix aux utilisateurs, beaucoup plus logique, comme pour la DS

Bref, autant je suis pas vraiment emballé par la brouette d'annonces d'aujourd'hui entre les 2 conférences, autant celle-là elle me fait rudement plaisir

DS : 120-319-094-896 (MK)
Wii : 3956-0404-3438-8594
yoann007 a écrit :heu... c'est surtout qu'une carte SD ça coûte super cher par rapport au peu de stockage que ça apporte, quelle que soit la marque...Tgabs a écrit :yoann007 a écrit :le SD étant un standard, toute carte SD fonctionnera (encore heureux).Tgabs a écrit :yoann007 a écrit :pas de disque dur possible, tiens donc on s'en doutait pas![]()
http://www.pixmania.com/fr/fr/57338/art ... -1-go.html
Chez Big N,combien le 1Gb?
yoann007 a écrit :heu... c'est surtout qu'une carte SD ça coûte super cher par rapport au peu de stockage que ça apporte, quelle que soit la marque...Tgabs a écrit :yoann007 a écrit :le SD étant un standard, toute carte SD fonctionnera (encore heureux).Tgabs a écrit :yoann007 a écrit :pas de disque dur possible, tiens donc on s'en doutait pas![]()
Les SD Card sont sans doute les cartes mémoires les moins cher et qui offrent le plus grande capacité de stockage.
Une prix vite fait trouver sur CDiscount : 2 cartes 1 Go + 2 Go pour 50€, je trouve ça très raisonnable moi.
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... &search=SD
Dernière modification par Lumière le jeu. 14 sept. 2006 - 19:50, modifié 2 fois.