[Online] Pas si off que ça pour les tiers

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

yoann007 a écrit :
Auron FFX a écrit :
Osamu95 a écrit : Ce qui voudrait donc dire, si je comprend bien le sens de la phrase, qu'un mode en ligne peut être ajouté alors que le jeu est déjà sorti... peut-être une des fameuses caractéristiques du WiiConnect24 dont on ne sait quasiment rien.
On peut aussi rajouter un mode online avec une mise à jour, et ça, ce n'est pas "une fameuse caractéristique secrète géniallissimement révolutionnaire", mais un truc qui existe depuis plusieurs années.
sauf que la Wii niveau mises à jour, risque de ne pas disposer d'espaces de stockage suffisants... de plus, "les mises à jour c'est un truc pour les PC" (un membre dont je ne citerai pas le nom).
Les fameuses carte sd censés contenir tout ce qui est possible et imaginable pour plus cher qu'un disque dur, mais moins bien, pourraient servir pour une fois.

Les mise à jour, il y en a sur xbox, xbox 360 et même sur ps2 (j'ai pas eu la dreamcast, donc j'en sais rien pour elle).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Une carte SD pour le online de Red Steel >_>..... Apres faut t'il que la console prend en charge les mises a jour sur les SD.
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

Halouc a écrit :Une carte SD pour le online de Red Steel >_>..... Apres faut t'il que la console prend en charge les mises a jour sur les SD.
La mise à jour de red steel je parle, pas de la console en elle même. Les mises à jour des jeux ps2 se trouvent sur carte mémoire, et ça marche très bien.
yoann007

Message par yoann007 »

perso je propose de changer le titre de ce topic en "pas si on que ça" étant donné que ça en vient plutôt à conforter la thèse d'IGN...
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Pour les cartes sd, le choix est facilement compréhensible, ca leur coûte énormément moins cher de mettre un lecteur de cartes sd qu'un disque dur, mais ce qui aurait été au moins sympa c'est de pouvoir branché un dique dur en usb ...

Mais bon, de là, c'est pas la mort.

Tu fous sur un dur tout ce que t'utilise pas dans le moment, et tu gardes les mises à jour des 2-3 jeux auxquels t'es en train de jouer sur ta sd.
(De toute façon bien des joueurs alument un pc au moins une fois par jour...)

Et les sd sont pas le pire des choix, ces cartes deviennet un gros standard (app photo, camescope ...). Et les prix vont baisser, ca va devenir interressant.
Le jeu de go est une drogue ^^

Répondre