[Online] Pas si off que ça pour les tiers
Les fameuses carte sd censés contenir tout ce qui est possible et imaginable pour plus cher qu'un disque dur, mais moins bien, pourraient servir pour une fois.yoann007 a écrit :sauf que la Wii niveau mises à jour, risque de ne pas disposer d'espaces de stockage suffisants... de plus, "les mises à jour c'est un truc pour les PC" (un membre dont je ne citerai pas le nom).Auron FFX a écrit :On peut aussi rajouter un mode online avec une mise à jour, et ça, ce n'est pas "une fameuse caractéristique secrète géniallissimement révolutionnaire", mais un truc qui existe depuis plusieurs années.Osamu95 a écrit : Ce qui voudrait donc dire, si je comprend bien le sens de la phrase, qu'un mode en ligne peut être ajouté alors que le jeu est déjà sorti... peut-être une des fameuses caractéristiques du WiiConnect24 dont on ne sait quasiment rien.
Les mise à jour, il y en a sur xbox, xbox 360 et même sur ps2 (j'ai pas eu la dreamcast, donc j'en sais rien pour elle).
Pour les cartes sd, le choix est facilement compréhensible, ca leur coûte énormément moins cher de mettre un lecteur de cartes sd qu'un disque dur, mais ce qui aurait été au moins sympa c'est de pouvoir branché un dique dur en usb ...
Mais bon, de là, c'est pas la mort.
Tu fous sur un dur tout ce que t'utilise pas dans le moment, et tu gardes les mises à jour des 2-3 jeux auxquels t'es en train de jouer sur ta sd.
(De toute façon bien des joueurs alument un pc au moins une fois par jour...)
Et les sd sont pas le pire des choix, ces cartes deviennet un gros standard (app photo, camescope ...). Et les prix vont baisser, ca va devenir interressant.
Mais bon, de là, c'est pas la mort.
Tu fous sur un dur tout ce que t'utilise pas dans le moment, et tu gardes les mises à jour des 2-3 jeux auxquels t'es en train de jouer sur ta sd.
(De toute façon bien des joueurs alument un pc au moins une fois par jour...)
Et les sd sont pas le pire des choix, ces cartes deviennet un gros standard (app photo, camescope ...). Et les prix vont baisser, ca va devenir interressant.
Le jeu de go est une drogue ^^