CWN DS : 2 millions de joueurs
j'ai jamais entendu nintendo dire qu'il esperait que 80/90% des joueurs se connect au onlineNastendo a écrit :La suite des déconnections ^^"Kadoo a écrit :La suite sur Wii?
Ils esperaient autant!? OoLloyd66 a écrit :c'est bien loin des 80 ou 90% de joueurs online que Nintendo aurait espéré avoir

De mémoire, le discours marketing de Nintendo c'était de rendre le service si simple et si attractif que chaque possesseur de la DS essaye au moins le WiFi connection, de la même manière que l'on essaye tout les modes de jeux de son nouveau jeu.
Ce n'est pas encore assez simple pour ça en tout cas, et puis tout les jeux DS ne sont pas online (j'ai 9 jeux, j'en ai 3 qui se jouent online).
Ce n'est pas encore assez simple pour ça en tout cas, et puis tout les jeux DS ne sont pas online (j'ai 9 jeux, j'en ai 3 qui se jouent online).
~ Akhoran ~
Exact ! Javais le Dongle Wifi et Mario Kart DS jai tous essayé des aides sur forum et plein de type de connexion . Bref tout et jy suis jamais arrivé .Romano a écrit :Et surtout que ceux qui en ont ne sont pas tous assez calés pour faire fonctionner une connexion sur ce service siiiiiiiii simplesabartch a écrit :Noubliez pas que tous les possesseurs de DS ne possèdent pas de connexion Wi-Fi et/ou de dongle USB.
Alors jai laissé tombé jme suis dit Tant Pis .
Leur service nest pas aussi " simple " qu'ils le disent .

Le Doc Kawashima a toujours raison .
-
- Luigi
ah oui?!?!? moi, j'ai suivi ce qu'ils disaient sur le site de nintendo et c'était très simple je trouve...alfred62 a écrit :Exact ! Javais le Dongle Wifi et Mario Kart DS jai tous essayé des aides sur forum et plein de type de connexion . Bref tout et jy suis jamais arrivé .Romano a écrit :Et surtout que ceux qui en ont ne sont pas tous assez calés pour faire fonctionner une connexion sur ce service siiiiiiiii simplesabartch a écrit :Noubliez pas que tous les possesseurs de DS ne possèdent pas de connexion Wi-Fi et/ou de dongle USB.
(Même si ca m'a pris deux mois à me rendre compte que je pouvais jouer sur wi-fi avec mon router sans-fil....

Moi aussi j'ai eu ce problème pendant plusieurs mois. Mais quand je me suis dis que si ça ne fonctionnerait pas, je perdais 40 € de dongle usb. Alors il faut (un peu) oublier les notices et chercher soi-même, en manipulant les trucs de réseaux, etc..., jusqu'à ce que ça marche.alfred62 a écrit :Exact ! Javais le Dongle Wifi et Mario Kart DS jai tous essayé des aides sur forum et plein de type de connexion . Bref tout et jy suis jamais arrivé .Romano a écrit :Et surtout que ceux qui en ont ne sont pas tous assez calés pour faire fonctionner une connexion sur ce service siiiiiiiii simplesabartch a écrit :Noubliez pas que tous les possesseurs de DS ne possèdent pas de connexion Wi-Fi et/ou de dongle USB.
Alors bon, les daubes en informatique peuvent avoir du mal, mais c'est mieux d'essayer.

le probleme c'est que la télévision a fait des ravages sur les cerveaux ces dernieres années.Romano a écrit :Et surtout que ceux qui en ont ne sont pas tous assez calés pour faire fonctionner une connexion sur ce service siiiiiiiii simplesabartch a écrit :Noubliez pas que tous les possesseurs de DS ne possèdent pas de connexion Wi-Fi et/ou de dongle USB.
car franchement, meme dans des cas où ca ne marche pas tout seul, il suffit de chercher un peu sur le net pour trouver une solution.
si il n'y a pas plus de connectés, c'est juste parce qu'une tres grosse majorité des jeux ne sont pas online, c'est tout.
!!M'enfin ?!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Il y a tant de déconnexions que ça ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
sur mario kart, perso chez moi c'est systématique. On commence la partie a 3 ou 4 et on fini rarement a plus de 2...et si tu a le malheur d'être premier tu risques de pas finir ta sessionjohnkaffee a écrit :Il y a tant de déconnexions que ça ?

sinon sur Tetris c'est niquel...faut dire les parties sont plus courtes et on quitte quand on veut.