CWN DS : 2 millions de joueurs

Toute l'actualité commentée !
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Noubliez pas que tous les possesseurs de DS ne possèdent pas de connexion Wi-Fi et/ou de dongle USB.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

sabartch a écrit :Noubliez pas que tous les possesseurs de DS ne possèdent pas de connexion Wi-Fi et/ou de dongle USB.
Et tous les chats ne sont pas des pommes
:hey:
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Nastendo a écrit :
Kadoo a écrit :La suite sur Wii?
La suite des déconnections ^^"
Lloyd66 a écrit :c'est bien loin des 80 ou 90% de joueurs online que Nintendo aurait espéré avoir
Ils esperaient autant!? Oo
j'ai jamais entendu nintendo dire qu'il esperait que 80/90% des joueurs se connect au online :ghost: (je peux me me tromper) mais ca me parait surréaliste comme objectif. déja il faut que le jeu acheter soit compatible NWF ensuite ce joueur doit avoir un modem wifi (ou équivalent) et enfin il faut qu'il fasse les démarche pour se connecter... et puis même quelques soit le support un taux aussi élevé est peu probable (enfin si tas un lien :D)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

De mémoire, le discours marketing de Nintendo c'était de rendre le service si simple et si attractif que chaque possesseur de la DS essaye au moins le WiFi connection, de la même manière que l'on essaye tout les modes de jeux de son nouveau jeu.

Ce n'est pas encore assez simple pour ça en tout cas, et puis tout les jeux DS ne sont pas online (j'ai 9 jeux, j'en ai 3 qui se jouent online).
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Enfin bon, ça représente tout de même une bonne chose. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Bof... le online DS est très moyen à mon goût, si bien que j'y joue peu. En fait je n'ai essayé que MKDS en Wi-Fi il faut dire.
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

sabartch a écrit :Noubliez pas que tous les possesseurs de DS ne possèdent pas de connexion Wi-Fi et/ou de dongle USB.
Et surtout que ceux qui en ont ne sont pas tous assez calés pour faire fonctionner une connexion sur ce service siiiiiiiii simple :-?
Image
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Romano a écrit :
Et surtout que ceux qui en ont ne sont pas tous assez calés pour faire fonctionner une connexion sur ce service siiiiiiiii simple :-?
Exact ! Javais le Dongle Wifi et Mario Kart DS jai tous essayé des aides sur forum et plein de type de connexion . Bref tout et jy suis jamais arrivé .
Alors jai laissé tombé jme suis dit Tant Pis .
Leur service nest pas aussi " simple " qu'ils le disent . :bmush:
Le Doc Kawashima a toujours raison .
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

alfred62

pareil pour moi avec mario kart et metroid.
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

OSeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeffffffffffffffffffffffffffffffff
Moiiii je veux un MMORPG SUR DS !
Darth_Mammouth
Luigi
Luigi

Message par Darth_Mammouth »

alfred62 a écrit :
Romano a écrit :
Exact ! Javais le Dongle Wifi et Mario Kart DS jai tous essayé des aides sur forum et plein de type de connexion . Bref tout et jy suis jamais arrivé .
ah oui?!?!? moi, j'ai suivi ce qu'ils disaient sur le site de nintendo et c'était très simple je trouve...
(Même si ca m'a pris deux mois à me rendre compte que je pouvais jouer sur wi-fi avec mon router sans-fil.... :boulet: )
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

alfred62 a écrit :
Romano a écrit :
Moi aussi j'ai eu ce problème pendant plusieurs mois. Mais quand je me suis dis que si ça ne fonctionnerait pas, je perdais 40 € de dongle usb. Alors il faut (un peu) oublier les notices et chercher soi-même, en manipulant les trucs de réseaux, etc..., jusqu'à ce que ça marche.
Alors bon, les daubes en informatique peuvent avoir du mal, mais c'est mieux d'essayer. ;-)
lyonnel4
Mario
Mario

Message par lyonnel4 »

Romano a écrit :
le probleme c'est que la télévision a fait des ravages sur les cerveaux ces dernieres années.
car franchement, meme dans des cas où ca ne marche pas tout seul, il suffit de chercher un peu sur le net pour trouver une solution.

si il n'y a pas plus de connectés, c'est juste parce qu'une tres grosse majorité des jeux ne sont pas online, c'est tout.
!!M'enfin ?!!
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Il y a tant de déconnexions que ça ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

johnkaffee a écrit :Il y a tant de déconnexions que ça ?
sur mario kart, perso chez moi c'est systématique. On commence la partie a 3 ou 4 et on fini rarement a plus de 2...et si tu a le malheur d'être premier tu risques de pas finir ta session :D

sinon sur Tetris c'est niquel...faut dire les parties sont plus courtes et on quitte quand on veut.

Répondre