Xbox premiere du nom

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Morrowind en effet, enfin attention s'il en propose effectivement la profondeur et la durée de vie, niveau plaisir de jeu c'est une autre histoire, disons que les combats font dans le statique (si t'es le plus fort tu gagnes sinon tu creves en gros) et qu'apres avoir fait oblivion c'est dur de revenir en arrière. Mais bon morrowind reste un jeu enorme, long, immense, quand tu as fait 50 heures de jeu et que tu t'apercois que t'a fait peut etre 10 % du jeu, y a de quoi etre decontenancé :]

Cependant juste un truc la version xbox, moins buggé que sur pc, ca c'est sur, super jouable, par contre ca chargeeeeeeee Mais d'une force que tu peux pas imaginer,, les chargements sont rares mais quand ils sont là tu pleures ^^'

Pour halo 2, disons que oui c'est mieux de le faire, mais question jeu solo je n'appelle pas ca une priorité sur xbox, apres ca reste un fps sympa c'est sur ;)

Edit : Ha oui riddick, ue merveille parmi les fps solo a faire absolument ^^
Dernière modification par DarkDamien le dim. 27 août 2006 - 09:53, modifié 1 fois.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

BattosaiHiME a écrit :Morrowind. Bonne chance pour le terminer :)
chiant comme jeux?
Ou prenant....mais long?
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Perso Morrowind jai pas accroché justement a cause des combat qui sont grave pourri a mon gout :bmush:
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tgabs a écrit :
BattosaiHiME a écrit :Morrowind. Bonne chance pour le terminer :)
chiant comme jeux?
Ou prenant....mais long?
Lis mon post juste au dessus ^^'

Chiant pour certain, prenant et passionnant pour d'autres, son seulr éel défaut est d'avoir des combats anémiques, ou seuls les stats font force de loi.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Y'a pas de FF sur xbox? :-D

dommage,car si elle avait les rpg de la PS2,elle l'aurait literallement explosé O_O
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Tgabs a écrit :Y'a pas de FF sur xbox? :-D

dommage,car si elle avait les rpg de la PS2,elle l'aurait literallement explosé O_O
Et non pas de FF ni de RPG nippon :(
Faut dire avec 10 consoles xbox vendu par semaine au japon ( et encore je suis optimiste ) c'est bien normal.
Dernière modification par Darlink60 le dim. 27 août 2006 - 10:06, modifié 1 fois.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Morrowind ma souler par ses chargement.... "3 minutes environs pour commencer a jouer et 3 minutes quant tu meurt" mais il est tres bon.

Riddick est clairement un exelent FPS solo, personne ne l'attendais mais on la tous acceuillie avec plaisir tellement il était bon.

Si tu aimes les STAR WARS il y'a les Kotor qui sont tres bon.
BattosaiHiME
Mario
Mario

Message par BattosaiHiME »

Tient en parlant d'acquérir les jeux, je trouve qu'à première vue, ils se la coulent douce, mais très douce. J'ai l'impression qu'ils se démènent pas trop pour acquérir les licenses phares de la PS2, et future PS3, alors qu'ils en ont largement les moyens. Franchement ça m'étonne qu'ils ont pas une politique limite anti concurrentielle. Peut-être qu'ils se réservent pour un peu plus tard...mais bon ça aurai été maintenant qu'il fallait le faire...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non les rpg "a la jap" il n'y en a pas, sudeki étant ce qui s'en rapproche le plus (tout en gardant un fort coté américains pendant les combats, suffit de voir les séquences en FPS).

Enfin j'avoue que la xbox m'a presque fait oublier les RPG facon FF, je m'apercois que je passe de plus en plus de temps sur des jeux comme fable ou jade empire (fini 5/6 fois chacun) que sur les RPG classique que je finis par trouver trop linéaire, je supporte de moins en moins d'etre prisonnier d'un scénario immuable, de combats incessants (mais nécessaire pour avancer quitte à en devenir pénible facon DQ8), et d'un fil conducteur dont on ne peut que tres peu s'éloigner. La sensation de liberté quoi :')

Enfin bon reste quelques rpg qui me font encore drolement envie (suikoden 5 ou KH2 par exemple).

Sudeki est par ailleurs tres bon dans son genre, proposant des combats extremement dynamique (et pas brouillon comme 90 % des actions rpg), une ambiance fabuleuse (merci la bande son), mais ayant pour seul défaut sa fin abrupte et sa durée de vie assez courte (20 h mais au moins on s'ennuie pas pendant c'est 20 heures).

Quand a morrowind je conseille vraiment de tenter l'expérience... Pour comprendre ce que signifie liberté dans un rpg ^^

Battosai : Pour la politique anticoncurrentielle : quand on voit qu'ils ont grillé sony pour les fifa et PES cette année, on se dit que c'est déjà pas mal, le rouleau compresseur commence a se mettre en place, sans parler que capcom écoule ses jeux comme des petits pains sur 360, ils doivent apprécier ^^'
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

imaginez vous les gars,que j'avais deja une 360...acheté d'occas,mais revendu car :

CM cher,ou DD cher
Jeux encore cher...

Mais des que les couts vont baisser,pourquoi pas....pour l'allier avec la Wii (si elle a des jeux a la hauteur de mes esperances,c'est ce que je souhaite..)
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Tgabs a écrit :imaginez vous les gars,que j'avais deja une 360...acheté d'occas,mais revendu car :

CM cher,ou DD cher
Jeux encore cher...

Mais des que les couts vont baisser,pourquoi pas....pour l'allier avec la Wii (si elle a des jeux a la hauteur de mes esperances,c'est ce que je souhaite..)
Ta acheté une 360 puis tu la revendu ??????
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

kakashii a écrit :
Tgabs a écrit :imaginez vous les gars,que j'avais deja une 360...acheté d'occas,mais revendu car :

CM cher,ou DD cher
Jeux encore cher...

Oui

Trop couteuse les rallonge a coté...sui pas rot'child moa !
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Tgabs a écrit :
kakashii a écrit :

CM cher,ou DD cher
Jeux encore cher...

Oui

Ouai mais quand meme sa me fait bizarre que tu avais une 360, tu la revend et finis par acheter une xbox :ouf:
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

kakashii a écrit :
Tgabs a écrit :
kakashii a écrit :

CM cher,ou DD cher
Jeux encore cher...

Oui

Ouai mais quand meme sa me fait bizarre que tu avais une 360, tu la revend et finis par acheter une xbox :ouf:

Je sais,chui pas normal ! :-D
Mais ca sera probablement un de mes futurs achats...surtout si nintendo nous fait de la Wii une GC bis...
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

Vu qu'il y a un peu tout qui a été cité, j'ai plus grand chose à rajouter.

Ah oui, n'écoute pas cette bande d'ignare. :-D . Doa 3 est cent fois mieux que doa ultimate (sauf si tu as le xboxlive, vu que doa ultimate est compatible et que doa3 ne l'est pas).

Si tu veux du halo, prend surtout pas halo 2, qui est tout simplement le jeu le plus surestimé de la xbox, voire même toutes consoles confondues.

Niveau rpg, sudeki, kotor 1 et 2, jade empire. Il y a de quoi faire vu la durée des 2 kotor.

Ninja Gaiden, que dire si ce n'est que c'est la base. La team Ninja a fait un coup de maître, en alliant grande difficulté (j'aime les jeux durs), combos magistraux et graphismes qui n'ont pas à palir devant les productions 360.

Batto, si tu casses des manettes sur le premier boss du jeu, je te conseille Hello Kitty Roller Rescue, un jeu trèèèèès dur et trèèèèèèèèès bon à la fois. :lol:

Niveau fps bien fun, les deux timesplitters (le 2 et le 3) sont excellents pour ça.

Répondre