Mario Bros plébiscité !

Toute l'actualité commentée !
zelda2006
Mario
Mario

Message par zelda2006 »

on s'en doutait mais un bon hit qui va bientôt arriver
l'innovation dans le domaine des jeux vidéo est superbe et nintendo a suivi ce chemin et c'est super qu'une personne ait compris cela
KILLIX
Super Mario
Super Mario
M'enfin!

Message par KILLIX »

Teudieu! Mais un Super Mario Bros., ça se savoure! N'importe lequel peut-être fini en quelques heures, mais c'est passer à côté d'une richesse tellement énorme qu'elle en devient effroyable!
zelda2006
Mario
Mario
Re: M'enfin!

Message par zelda2006 »

KILLIX a écrit :Teudieu! Mais un Super Mario Bros., ça se savoure! N'importe lequel peut-être fini en quelques heures, mais c'est passer à côté d'une richesse tellement énorme qu'elle en devient effroyable!
c'est vrai surtout qu'en multijoueur on se prend des méga fou-rires
l'innovation dans le domaine des jeux vidéo est superbe et nintendo a suivi ce chemin et c'est super qu'une personne ait compris cela
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

zelda2006 a écrit :c'est vrai surtout qu'en multijoueur on se prend des méga fou-rires
Raaaaah! Ces grands moments à quatre dans les transports en commun... Dur de se marrer sans déranger!
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

KILLIX a écrit :
zelda2006 a écrit :c'est vrai surtout qu'en multijoueur on se prend des méga fou-rires
Raaaaah! Ces grands moments à quatre dans les transports en commun... Dur de se marrer sans déranger!
oh, et puis les dérangés devraient comprendre pourquoi ils le sont :-D
zelda2006
Mario
Mario

Message par zelda2006 »

sabartch a écrit :
KILLIX a écrit :
oh, et puis les dérangés devraient comprendre pourquoi ils le sont :-D
c'est clair
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Plus tu joues, plus tu rejoues, j'adore ce jeu :-D
:mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:

Répondre